En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les câlins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

les câlins... Empty
MessageSujet: les câlins...   les câlins... EmptyVen 4 Mar à 22:16

J'étais contente au début des essais de faire l'amour sans contraception, en se disant qu'on ne doit plus se tracasser. que contrairement à quelques années, mois, plus tôt, une grossesse serait une bonne nouvelle. Maintenant, je voudrais de nouveau faire des câlins sans penser du tout à une grossesse!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

les câlins... Empty
MessageSujet: Comme je te comprends.....   les câlins... EmptySam 5 Mar à 20:55

C vrai que C un gros souci d'essayer de faire comme si tout était spontané...... alors que plus rien ne l'est en principe.
Tu sais l'autre jour avec Bruno on a calculé que depuis que l'on se connait (9 ans), on a passé plus de temps à vouloir un enfant (et donc à tout faire pour....) qu'à véritablement profiter de notre couple.
L'autre question que je me pose C, aurions-nous toujours autant de désir l'un pour l'autre si nous n'avions pas un peu l'obligation chaque mois de relever le défi de nous rapprocher pour que le calin ne devienne pas une corvée...

Je sais pas si je suis très clair là...

Bref, le désir d'enfant tue-t-il l'amour ou au contraire faut-il que l'on est d'autant plus obligé de se battre pour garder le désir intact.

Qu'en penses-tu ?

Biz et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

les câlins... Empty
MessageSujet: Re: les câlins...   les câlins... EmptySam 5 Mar à 21:02

en ce qui me concerne, je réagis en focntion des périodes de mon cycle. Au début, j'ai l'impression que c'était comme avant les essais de bb. PAr contre quand arrive la période soi disant d'ovulation ( que je n'arrive jamais à repérer malgrè la courbe ) je suis différente et je fais l'amour pour faire un bb. D'ailleurs, il m'arrive de culpabliser de ne pas le faire si je suis fatiguée. Je me dis que c'était peut être le bon soir!!! MOn chéri me pose maintenant au bout de 2 ans si c'est la bonne période ou non. C'est fou comment ce désir de grossesse a complètrement modifié les relations de notre couple.
PAr contre, les difficultés nous ont rendus plus forts et plus soudés que jamais. Je ne m'imagine plus vivre sans lui et je préfère finir ma vie sans bb avec lui que de la finir sans lui.
Biz à toutes.
Manita
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

les câlins... Empty
MessageSujet: Re: les câlins...   les câlins... EmptyMar 8 Mar à 11:49

C est vrai qu avant d avoir les resultats de ma coelioscopie quand on faisait des calins on pensait beaucoup à faire un bébé . Meme en dehors des periodes d ovulation , on avait ca dans la tete . Mais depuis que l on sait qu il nous est impossible de faire un bébé de facon naturelle , nos calins ont changé . On pense beaucoup plus aux desirs de l autre , a son plaisir . Et ca fait du bien de se lacher , de penser à autre chose qu au bébé .
Biz
c15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les câlins... Empty
MessageSujet: Re: les câlins...   les câlins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les câlins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Et le couple dans tout ça :: Nos hommes et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser