En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne serai jamais enceinte naturellement!!!

Aller en bas 
+3
Circée
Sabrina
Manita
7 participants
AuteurMessage
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: Je ne serai jamais enceinte naturellement!!!   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptyVen 8 Avr à 17:06

Tout d'abord, je voulais féliciter notre première +++++++++++++++ de l'équipe. Bravo LILI et couve bien maintenant et prends bien soin de toi surtout.
Pour nous par contre, c'est pas le top. Test de huhner et tms ne sont pas bons. Pour résumer, aucune chance de tomber enceinte naturellement. Même son on s'en doutait le choc a été dur à encaisser. Du coup, j'ai voulu appeler gygy pour prendre un rdv pour débuter iac en mai mais je m'y suis prise trop tard. RDV le 17 mai. Il faut encore compter 3 semaines pour le dossier sécu du coup, au mieux, iac dans 2 cycles soit fin juin. J'ai les boules.
Bref, heureusement que nous sommes partis en vacances avant l'arrivée de ces mauvaises nouvelles; Le moral n'est pas trop au top. Mais bon, je me connais c'est l'histoire de qq jours.

Allez Caro, Galinette, Circée, Akwell, remontez moi le moral en m'annonçant un beau ++++.
En attendant, je vous embrasse.
Manita.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: Coucou Manita   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptyVen 8 Avr à 17:23

je viens de lire ton message, je suis désolée...
il ne faut pas de décourager...tu feras un trés beau bb grâce au IAC...
Je te souhaite que la PMA t'apporteras ce bb si attendu.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: Merci Sabrina   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptyVen 8 Avr à 17:35

J'espère que tes essais naturels t'apporteront aussi ce grand bonheur. Je t'embrasse.
Manita
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: merci   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptyVen 8 Avr à 17:48

et puis, il faut se dire que lili vient d'ouvrir la voie...pour les++++++
ils ne faut pas se décourager....nous aurons toutes nos bb.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: je suis vraiment   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptyVen 8 Avr à 19:40

très triste pour vous deux manita Bad(
mais te souviens tu du post de lili il y a quelques semaines: test de hunner très mauvais et gygy qui leur annonce qu'ils n'auront jamais de bb couette et s'il le faut elle venait de tomber enceinte alors tu vois il faut garder espoir et toujours y croire très fort
je te souhaîte le même bonheur en tous cas

je t'embrasse très fort


Circée
Revenir en haut Aller en bas
lili66
Louloutte bavasseuse
lili66


Nombre de messages : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai jamais enceinte naturellement!!!   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptySam 9 Avr à 1:49

je suis triste pour toi Manita Sad mais il faut garder espoir !
J'ai connu la même situation le mois dernier quand ma gygy nous a annoncé qu'on passait aux iacs parce que ce serait un miracle que je fasse un bb couette. Notre test de Huhner était catastrophique vu qu'aucun zozo n'avaient survécu et regarde la situation aujourd'hui ! cigogne
Je ne connais pas en détail la situation pour ton homme mais même avec un tms moyen ils choisiront les meilleurs zozos c'est tout ! Wink
Je comprend que cette nouvelle attente avant l'iac te chagrine mais peut-être que ça permettra à bb couette de pointer son bout du nez... Sinon, l'iac sera une vraie chance d'y arriver.
Courage à vous 2 et gros bisous
c7
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: Désolée   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptySam 9 Avr à 14:21

Je suis triste pour toi, je sais ce que c'est... J'espère vraiment que le temps passera vite et que tu auras un bb au printemps prochain (c'est le meilleur moment pour accoucher : fin des virus, beau temps revient, fort pour l'hiver d'après...). piaf3 Courage et prends sopin de toi!

Ce n'est pas mon jour non plus, iac annulée. Sad

bizzzzzzzzzzzzzzzz

caro
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: Manita ma belle....   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptySam 9 Avr à 16:15

surtout ne te décourage pas.

Regarde pour Lili, regarde pour Caro et son petit Esteban et regarde moi. Mon méri et moi non plus on n'a presque pas de chance d'avoir un BB couette. Total, meme avec nos 2% de chance, notre petite Eléa est là et bientôt j'y crois, BB2 d'amour va s'annoncer.
Et que ce soit par iac ou naturellement n'y change rien. Le but C d'être enceinte, peu importe le moyen.....

C dur C sûr, mais tu es une battante et une future maman, garde ça en tête.

On est des winneuses merde ou non ? !


Biz.

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: Moi aussi.....   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptySam 9 Avr à 19:46

J'étais Sad de m'en remettre a la médecine pour les essais baby
Surtout que jusqu'a présent je n'ai jamais penser du bien d'elle!!!
Mais bon,je me suis résigner.........Alors a elle de nous démontrer qu'elle peut nous aider Wink
Moi qui suis plutot du nature défaitiste"J'y crois"je me le répète 100 fois par jour Twisted Evil Bourrage de crane ça va peut etre finir par rentrer!!!
Allez courrage,fais comme moi"J'y crois,j'y crois,j'y crois" et si tu en a marre tu as l'alternative du "ça va marcher"
Very Happy J'espère t'avoir fait sourir a défaut de t'avoir convertis Wink
Grosses bises ma belle c9
G flower LINETTE qui ne boit pas,j'vous promet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: Merci les filles   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptyLun 11 Avr à 19:48

ca va mieux aujourd'hui et puis je crois qu'au fond de moi, je le savais déjà. C'est juste que de le voir écrit noir sur blanc, cela chamboule un peu les espoirs. J'attends de savoir quand aura lieu mon procahin rdv. J'aimerai pouvoir commencer les papiers administratifs prochainement et faire les dernières pds pour être prête au mois de mai pour prévoir iac en juin.

Caro, je suis sincèrement désolée pour toi. Je crois que je comprends complètement ce que tu peux ressentir et même si un mois, cela ne semble pas long, c'est toujours un mois de trop. Mais bon, il ne faut pas perdre courage et notre victoire en étant enceinte n'en sera que plus belle. Et puis juin c'est dans 1.5 mois. Le pari tient toujours.

Je vosu embrasse toutes.
Bises. MANITA. En attente bb1 depuis 2.5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: coucou   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptyLun 11 Avr à 20:22

Pour mon moral, ça va beaucoup mieux, même si cette ovulation me fait bien mal alors qu'elle ne sert à rien!

Je t'embrasse et courage jusqu'à ton rv! Moi, je vais aller au solarium pour avoir bonne mine, ce qui est très déconseillé enceinte.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: Rien de tel   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! EmptyLun 11 Avr à 20:24

que prendre soin de soi pour se sentir mieux. Moi quand la déprime me gagne je vais faire un tour chez le coiffeur.

Biz. Manita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai jamais enceinte naturellement!!!   Je ne serai jamais enceinte naturellement!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serai jamais enceinte naturellement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser