En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un post pour Circée

Aller en bas 
+4
galinette
Circée
Caro
misscorsica
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: un post pour Circée   un post pour Circée EmptyMar 12 Avr à 19:48

Aller notre deuxième ++++
Tiens nous au courant de tout , raconte nous tout et ne psychotte pas trop .
C bien parti pour les +++ bb1 lune cigogne
Biz a vous 2.
c1 c2
flo
c15
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: tu m'as davancée!   un post pour Circée EmptyMar 12 Avr à 19:58

Cette catégorie s'agrandit vite!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: merci les filles   un post pour Circée EmptyMar 12 Avr à 20:11

comme ça fait drôle que ce post soit pour moi!!!!!!!jen reviens pas!!!
promis vous saurez tout et puis je compte sur vous pour m'aider et me conseiller!!!!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse très fort!! c1
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Encore bravo   un post pour Circée EmptyMar 12 Avr à 20:16

up up up up up up up up up up up
Encore bravo..........
Je suis vraiment contente pour vous.......
Prends soin de toi et de baby2 ...
Pour le taux je confirme ce que caro dit (j'avais noté ça un jour )au cas ou!!!
Maintenant Zen!!!Le bonheur est là!
bises c9
flower
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: bon je viens d'appeler   un post pour Circée EmptyMer 13 Avr à 11:28

pour prendre rdv chez le gyneco: 1er rdv le 17 mai!!! c'est loin pffffff
par contre je m'y attendais pas mais elle m'a donné 9 rdv o total étalés jusqu'au 21 octobre!!! j'espère qu'elle va pas me porter la poisse....

Bon, je suis quand même rassurée et je v m'acheter un agenda!!!

gros bisous c2
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: salut   un post pour Circée EmptyMer 13 Avr à 12:57

c'est vrai que c'est loin le 17 mai! Pour Esteban, j'ai eu rv 3 jours après mon test + , mais avec celle-ci, il faut 3 semaines.

Sais-tu si tu es immunisée contre la toxo et le cmv? Si non, demande à ton médecon traitant une pds. Il vaut mieux savoir tôt dns sa grossesse pour faire attention (surtout la toxo avec tous tes chats)). Ne te tracasse pas, tu ne devras pas t'en séparer, jsute faire attention.
balle
Bizzzzzzzzzzzzzz

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Pour Circée HIP HIP IP HOURA   un post pour Circée EmptyLun 18 Avr à 12:14

cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: taux   un post pour Circée EmptyMer 20 Avr à 13:21

voilà hier g fait une pds pour le groupe sanguin, toxo, vih etc... et j'en ai profité pour demander un nouveau dosage de bhcg et résultat à 21 239 à 27 jours de grossesse (enfin je pense)
vous en pensez quoi? Sur le coup je me suis dit que c'était beaucoup mais tout le monde semble trouver ça normal

c'est moi qui psychotte trop shaking

gros bisous mes nénettes!! c3
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: tant mieux, si C bcp !   un post pour Circée EmptyMer 20 Avr à 14:12

ça veut dire que tout va bien !
Ne t'inquiète pas trop Circée, tout va bien se passer !
heummm, au fait C grave si y'en a deux ?
(on appelerait ça notre + 2 en 1).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: bon   un post pour Circée EmptyJeu 21 Avr à 21:09

je suis allée chercher les résultats des pds
donc je suis immunisée pour la rubéole (ça je le savais déjà) mais pas pour la toxo et ça par contre je le savais pas!!! cyclops
bon ben va falloir faire attention pour le reste rien de notable enfin je crois j'essaierai d'aller chez le médecin demain j'y suis allée tout à l'heure j'y suis restée 3/4 d'heure et dans ce laps de temps seules deux personnes sont passées confused alors j'ai jeté l'éponge on verra demain
si je suis O- mais je le savais aussi mais il me semble que luc aussi est - donc ça va enfin à confirmer quand même!
aujourd'hui nausées toute la journée pale enfn je suppose que c'est le prix à payer lol!

je vous embrasse flower
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée EmptyJeu 21 Avr à 22:18

Pour la toxo ce qui est le plus emm...bêtant je crois C que tu dois avoir des prises de sang à faire tous les mois au lieu d'une fois tous les 2 ou 3.

Et y'a aussi un truc super que Lili et toi allez faire vers le 4-5ème mois (et je sais pas si Caro en Belgique l'avait fait pour Estéban) C retourner au labo un matin à jeun avec deux bonnes heures devant toi. Le but du jeu ? on te fais une prise de sang, puis tu bois un verre de glucose Shocked ("tu prendras bien un peu d'eau avec ton sucre ? " en gros C ça ! ), puis 1 à 2 heures plus tard (si tu n'as pas été rendre toute la marchandise dans le cache-pot de la plante verte..... drunken ), rePDS. C pour vérifier le taux d'absorption du sucre. C pas super marrant, mais je suis sure que tu penseras à moi lorsque tu auras ce grand moment de solitude devant le verre ! ! ! :P

Mais bon, la vie est bien faite..... quand tu connaitras cette joie, tes nausées matinales auront cessé depuis un moment !

Keep smile bonne fée marraine, et comme le dit si bien Benjamin (tu connais pas ? il a un petit boulot d'intérimaire sur la 6....) : "C que du bonheur" !

Biz !

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: moi aussi   un post pour Circée EmptyVen 22 Avr à 11:44

j'ai fait le test du sucre, mais aps mes soeurs. Mon ex gygy me l'a fait passer, car je prennais 3kg / mois (le bonheur!!) et que mon fils était gros (j'étais un gros bb: 3,800 kg et mon mari aussi : 3,5 kg chaque jumeau). Heureusement, je n'ai pas eu le diabète gestationnel (je suis très gourmande).
Moi, par contre, on dépiste aussi le cmv, car c'ets une crasse! On ne le fait pas toujours, car il n'y a pas de ttt si on l'attrape, mais on peut faire attention à certaines choses si on siat qu'on ne l'a pas eu (salive, excrément et larmes d'enfants et bb).

Bizzzzzzzzzzzz et courage pour les nausées. Il paraît que l'homéopathie fonctionne bien (je n'aime pas les médicamments, il est noté dans la notice qu'on n'a pas fait de tests sur l'être humain)

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée EmptySam 7 Mai à 10:51

je suis inquiète les filles: depuis hier plus de nausées d'un coup d'un seul comme ça , beaucoup moins de constipation mais sciatique bien réveillée et cette nuit je me suis réveillée avec des douleurs au bidou comme des décharges d'électricité ça a duré un peu et ça c'est arrêté ce matin pareil
je suis inquiète qu'est ce que vous en pensez?
Caro, Alex, vous avez déjà eu ça???

Suis un peu perdue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée EmptySam 7 Mai à 12:08

Je ne peux pas t aider sur ce coup là car je sais pas mais je suis de tout coeur avec toi .
biz c7
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée EmptySam 7 Mai à 12:29

pour les nausées, c'est sûrement normal. Tu es à combien de semaine? Car tout change vers 8 sg, car l'embryon devient un foetus, le sac vitellin disparaît et le placenta prend le relais (c'est +/- ça..) Donc, tu peux sentir des changements. Les hormones changent aussi alors.
Je ne sais plus si j'avais ressenti des décharges, mais je sentais souvent que ça travaillait.

Quand passes-tu ton écho encore? Si tu as de gros doutes ou que les douleurs sont très fortes, appelle ton gygy.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Caro
Revenir en haut Aller en bas
lili66
Louloutte bavasseuse
lili66


Nombre de messages : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Zut !   un post pour Circée EmptySam 7 Mai à 12:43

Je peux pas t'aider non plus et j'espère que ce n'est rien.
Caro a raison, il faut que tu appelles gygy et qu'elle te voit maintenant pour vérifier que tout va bien.
Tiens nous au courant. Essaies de te reposer et de ne pas trop psychotter ce n'est sûrement rien de bien grâve.
Bisous c7
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Coucou Circée   un post pour Circée EmptySam 7 Mai à 13:38

désolée mais je ne peux t'aider ...mais je suis de l'avis de caro, si les douleurs persistent n'hésite pas aller à contacter ton gygy ou même aller aux Urgences...ma soeur avait eu un moment au début de sa grossesse, elle était allé aux Urgences, ils l'ont trés vite rassurée....

bises
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée EmptySam 7 Mai à 15:36

Je sais pas de quoi il s'agit Circée, désolée....
Mais tu n'as pas de perte de sang ? C le principal.
Toutefois, mais ça vaut ce que ça vaut comme avis, moi j'irais direct aux urgences histoire d'en avoir le coeur net.
Ne lambine pas Circée si tu es trop inquiète.....ça ne sert à rien de rester à se ronger les sangs alors que tu peux etre assez vite rassurée en faisant ne serait-ce qu'une petite écho de controle.

Je pense fort à toi Bonne Fée marraine et je t'envois des tonnes de baisers à partager avec ton BB.

Biz, et dis-nous quoi.

c1


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée EmptyDim 8 Mai à 0:54

Des nouvelles? Qu'as tu fait pour finir???

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

caro c1
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée EmptyDim 8 Mai à 10:51

rien de toutes façons un samedi... Et puis les douleurs ne sont pas revenues dans la journée... Cette nuit me suis reréveillée avec des douleurs mais c'est peut être gastrique je ne sais pas
en tous cas, j'ai hâte d'être au 17 j'ai jamais vu le temps passer si lentement...

Merci beaucoup les copinettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée EmptyDim 8 Mai à 13:03

j'ai eu qq douleurs aux intestins au début de grossesse. Ton utérus grossit et bouge tout sur son passage!!
J'ai même des nausées et des troubles gastriques (c'est plus joli que diahrée!) en milieu et en fin de cycle. C'est fort lié. En plus, tu es à une période de a grossesse où les hormones changent (le corps jaune passe le relais à une autre )

++++++++++++++++++++++++++

Caro
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée EmptyDim 8 Mai à 23:11

Je suis un peu rassurée....
Et puis je vois que Caro assure à mort question gestation ! thumright

Je t'embrasse fort et prends bien soin de toi.

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée EmptyMar 17 Mai à 22:58

juste un mot pour vous dire que ce soir j'avais ma première visite chez gygy. Après deux heures d'attente nous l'avons enfin vu!! il fait 3,5 cm et va bien apparemment!!!! ouf!!!! son petit coeur bat très fort!! par contre pas trop d'émotion sur le coup: c'est allé vite, on voyait pas grand chose on avait plutôt l'air de deux myopes le nez collé sur un texte en grec ancien du coup pas de larmes dommage!!!
voilà il nous a parlé du dépistage de la trisomie si Alex ou Caro vous avez quelques conseils à me donner ils seront les bienvenus!!!

gros bisous à toutes!!!

c1

Circée, qui va peut être commencer à y croire....
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: superbes nouvelles!!!!   un post pour Circée EmptyMar 17 Mai à 23:04

up up up up up
Te voila soulagée,hein!!!!!
Prends soin de toi coeur-sol et de baby2
c9 bises
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée EmptyMar 17 Mai à 23:10

YOUPIIIII ! ! ! !

Enfin une bonne nouvelle !

Je suis si contente pour toi Bonne Fée Maraine ! Et 3,5 cm C déjà de la belle crevette dis-moi ! ! !
Le principal étant que tu sois rassurée Circée ! ! !
(G juste envie de sauter au plafond ! ! ! )

Tu vas bien donc ? La grossesse commence today hein ?

Je continue à t'envoyer plein de bonnes ondes et de petites prières pour toi, ton BB et le papa (il n'y est pas pour rien ! ! ! ).

Groz biz.......

c2

Alex.



Au fait, pour la triso, dans mon souvenir C juste une prise de sang à faire dans une certaine semaine. Est-ce ça ? Moi, je l'ai faite pour avoir une ID (C un taux de probabilité qui t'est donné par le labo). Mais le résultat ne vaut que s'il est comparé avec la clarté nucale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour Circée Empty
MessageSujet: Re: un post pour Circée   un post pour Circée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour Circée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CIRCEE
» et un post pour Manita, un!
» Un post pour Louisa!!
» un post pour Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Des nouvelles de nos +++++++++ :: Les bébés des Copinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser