En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? Empty
MessageSujet: Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ?   Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? EmptyJeu 14 Avr à 22:58

Moi vot' train j'veux bien le prendre, mais pour l'instant G pas encore l'impression d'avoir mon ticket.....

Bref, je viens de survoler tous les post de la semaine (Mais comment fait Caro pour trouver le temps de poster autant ?..... G à peu près trois minutes par jour à moi, vers 21 heures 45 ! ! ! ) et je me rappelle de notre fée Circée qui se proposait de "racoler" sur Auf pour enrichir notre forum : G déjà du mal à suivre avec tout ce qui se passe en ce moment ! Vous vous connaissez toutes depuis un bon moment semble-t-il et pour moi les réflexes quant à vos pseudos et histoires perso ne sont pas acquis et loin s'en faut !

Et si on faisait une récap de notre situation actuelle ? Je sais que ça a été fait il n'y a pas très longtemps mais tout a changé si vite que ce serait peut-être une bonne idée ?

Pour commencer, je précise que j'en suis à la fin de mon cycle avec des vilaines prévues normalement pour ce week. Et ensuite, piquouzes et IAC.

Et vous ?

Je vous embrasse fort et à bientôt !

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? Empty
MessageSujet: salut   Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? EmptyVen 15 Avr à 11:59

je travaille pour mon mari sur l'ordi qui en plus, est presque toujours allumé et facile d'accès..

Moi, je commence normalement les piqures dans 2 semaines (ménopur) pour une iac. Il faut que j'ovule à gauche, car ma trompe droite est bouchée.

Bizzzzzzzzzz

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? Empty
MessageSujet: coucou Alex   Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? EmptyVen 15 Avr à 21:03

Je suis sure qu'il reste de place dans le train pour les "retardataires" ....
et oui Caro est notre championne toute catégories du "postage de post" FELICITATIONS POUR CARO.
concernant la petite récap, je suis d'accord....
moi je suis à J12 avec une ovulation tardive (enfin si ovulation il y aura). D'ailleurs j'ai commencé à faire ma courbe pour vérifier et au cas où ciblé les travaux pratiques rambo rambo .
Voilà prochain épisode dans quelques jours.

je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ton cycle prochain.....bientot une nouvelle passagere du train du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ?   Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? EmptySam 16 Avr à 15:14

merci Sabrina pour tes encouragements et tu sais que je te les renvois de bon coeur avec toute ma force possible....

Caro, moi aussi je commence le Ménopur dans quelques jours (j'attends les vilaines et je les commence à J7 je crois). j'en ai pour 3 jours et toi ?


Biz


c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? Empty
MessageSujet: moi   Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? EmptyDim 17 Avr à 14:06

je dois prendre ménopur de j3 à j9 ou 10 (si j9 est un dimanche) et passe une écho. Ménopur servira surtout à épaissir mon endomètre fragilisé et espérer plusieurs follicules pour en avoir au moins 1 à gauche.
Je suis à j23, mais j'ai ovulé à j17ou 18.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? Empty
MessageSujet: Salut les filles   Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? EmptyLun 18 Avr à 19:59

Alors moi je suis à j 2. Je commence mon premier ttt pour iac 1 mercredi mais je ne connais pas encore tout le protocole. Je dois aller demain matin à la clinique pour faire la dernière pds, récuperer le ttt et faire le dossier sécu. chinois
Nous avons bine failli reculer l'iac d'un mois pour des raisons professionnelles de mon copain mais finalement cela s'est arrangé!!!
Bref, je flippe comme une malade et je suis hyper stressée par l'idée des pic pics. mitrail

Biz à toutes. bbc3
Manita bb bb
En essai bb 1 depuis 2.5 ans
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? Empty
MessageSujet: Mais non.........   Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? EmptyLun 18 Avr à 20:37

Ne stresse pas ..........tu verras les piqures c'est rien du tout Evil or Very Mad
Il faut juste se "jeter a l'eau"pour la première.
Tu as quels traitements?
C'est avec un stylo?
Allez courrage!!Crois moi ,moi je suis plutot"doudouille".
bises c9
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ?   Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? EmptyMar 19 Avr à 10:22

Je pense fort à toi pour mercredi Manita.

Caro, je passe au Cloclo de J3 à J 5 puis les pic de J7 à 10.
C'est fou comme ça peut etre différent d'une nana à l'autre.
Manita, tu nous diras quoi pour toi ?

Biz

c2


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? Empty
MessageSujet: oui   Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? EmptyMar 19 Avr à 11:55

c'est différent pour chacune!
Moi, ce n'est pas vraiment pour stimuler l'ovulation, mais pour épaissir mon endomètre qui a été abîmé.
(ex gygy mitrail )
Bon cloclo demain.

caro coeur-sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ?   Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a une p'tite place dans un wagon pour M'dame Alex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post pour Alex
» un wagon de ++++++++++++++
» dans les "pubs" pour sites ci-dessus
» Hey Alex
» Mon RV chez gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser