En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est officiel, je suis dopée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: C'est officiel, je suis dopée.   C'est officiel, je suis dopée. EmptySam 30 Avr à 1:26

Bon on s'en doutait un peu vu mes réactions extrêmes de ces jours derniers mais, comme une oie dans le Périgord, je suis gavée (d'hormones) jusqu'au gosier. Y'a des chances qu'à Noël prochain, mon méri me bouffe le foi......lol !

G donc eu les résultats de ma prise de sang de ce matin, et vu l'heure à laquelle je post, vous vous doutez que je m'en suis pas encore remise :

Pour info, sur le résult du labo y'a écrit :
le taux du pic pré-ovulatoire : entre 93 et 593 ng/l (C déjà de la bonne amplitude ça ! ).

Et en dessous mon taux (toujours en ng/l) : 821 ! ! !

Vous en pensez quoi ?

Le type du labo (et oui, je sais, encore un homme qui entre dans ma vie.....) m'a dit que pour lui CT vraiment canon.
Moi, G juste peur que ce soit trop..... (quoi, jamais contente ? ! )

Bref, résultat des folicules demain, enfin plutot ce matin chez le gygy.

Biz les copinettes et à bientôt ! ! !


c2


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: tiens nous au courant   C'est officiel, je suis dopée. EmptySam 30 Avr à 10:22

je garde les doigts croisés pour ta visite chez gygy ce matin

courage ma belle c3
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: je ne sais pas   C'est officiel, je suis dopée. EmptySam 30 Avr à 10:54

je n'y connais encore rien! As-tu déjà vu ton gygy? Vite, des nouvelles!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: Je suis à J-2 de mon insémination ! ! ! !   C'est officiel, je suis dopée. EmptySam 30 Avr à 15:04

"I am the champion, my friiiiiiends ! ! !"

Je suis en foufelle totale ! ! !

G donc vu gygy ce matin qui m'a dit que mon taux était très bien !
Pour info et contrairement à ce que j'avais vu hier sur auf et qui m'avait fait bien flipper, mon gygy dit que c'est un taux de 300 ng/l par follicule.
Donc, j'avais bien 2 follicules ce matin : un à droite de 40 qui était donc trop gros (quand il grandit trop vite, fofo n'est pas une graine de champion ! ) et un à gauche qui fait 22 à 23 mm, donc le top !
Total : ce matin, coups de fil à droite et à gauche (heu.... C une expression, j'appelle pas mes fofo pour leur raconter ma life ! ! ! ) pour prendre rencard avec le labo, puis chez le gygy et commander l'infirmier (no comment.....) qui, avec une insémination lundi à 12 heures 30, doit me faire la pic ce soir........ entre 20 heures 30 et minuit trente (chez les Vidoni, on n'aime pas quand C trop facile ! ! ! ).

Je vais avoir mon IAC, je vais avoir mon IAC ! ! ! ! ! ! ! shakng2 shakng2 shakng2 cheers cheers

Je suis trop contente ! ! ! Le gygy dit que mon taux laisse croire tous les espoirs ! ! !

Bon les copinettes, je sais qu'il faut que je me calme, mais même si dans 16 jours, C un échec, en attendant j'aurai crû au miracle ! ! !

Je vous embrasse fort et vous raconte tout lundi ! ! !

Biz et bon week à toutes !

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est officiel, je suis dopée. EmptySam 30 Avr à 16:01

ah c'est une super nouvelle ça bonnet bonnet
je suis contente pour toi up up

allez on y croit dur comme fer!!!

je t'embrasse très fort!!

coeur-sol
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: c 'est bien parti   C'est officiel, je suis dopée. EmptySam 30 Avr à 20:20

je croise les doigts pour les suites.....
ouh la la je n'ai plus assez de doigts tellement ils sont croisés.
j'ai de bons pressentiment pour le mois de mai...
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: Merci pour vos   C'est officiel, je suis dopée. EmptyDim 1 Mai à 22:43

encouragements les filles. Very Happy

Je me rends compte que GT complètement hallucinée samedi matin ! ! !

Bref, G un peu atterri depuis et G surtout pas mal dégusté pour le déclenchement de l'ovulation.
Je pensais pas que ce serait d'une telle intensité et j'avoue en avoir un peu perdu le sens de l'humour Confused (mon méri confirme.....). Est-ce que Galinette et Caro pourront me dire si ça a été pareille pour elles ?
G donc eu ma pic de Godadotrophine hier soit à 21 heures 45 ( ! ) et invit chez des copains oblige, G rejoins illico mon méri et ma fille. Et moins d'1/2 heure plus tard, les douleurs ont commencé, jusqu'à ce matin.
Depuis cet aprèm, ça va bcp mieux et je revis ! ! !

Vivement demain ! cheers cheers

Biz les copinettes

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, je suis dopée.   C'est officiel, je suis dopée. EmptyDim 1 Mai à 23:05

salut Alex , toi perdre ton sens de l humour ??????
Moi quand j ai fait ma piqure de déclenchement pour ma 1ere FIV ( annulée le jour meme ) je n ai pas eu mal du tout mais c est une fois la fiv annulée que g ressenti des douleurs et j avais le ventre gonflée car gt "pleine" vu qu il n y a pa eu de ponction . Mais sinon rien à signaler .
Je te souhaite bonne chance pour la suite .
La future Mama Corsica j espere Very Happy
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: coucou   C'est officiel, je suis dopée. EmptyLun 2 Mai à 10:28

Beaucoup de bonne nouvelles ces temps-ci! Je susi très contente pour ton iac.
Pour mon déclechement, je te dirai, mais au moins je suis prévenue... Je commence les pics pics ce soir!

bizzzzzzzzzzzz

Caro
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, je suis dopée.   C'est officiel, je suis dopée. EmptyLun 2 Mai à 22:17

Salut les copinettes !

Alors Caro cette pic ?

Pour raconter la suite de mon traitement, après une nuit plus que moyenne (quoi j'suis stressée ? ), je suis allée bosser en ne penser qu'à mon gygy (oui, y'a des fois comme ça.....). Ah et au passage, G aussi passé mon temps à harceler mon méri ! Entre le "t'es bien arrivé au labo ?", le "t'en est où ?" (là G pas eu de réponse bizarrement. Lol ! ), le "t'as récupéré le paquet ?" et le "t'es en route ? QUOI Y'A DES BOUCHONS ? ? ? ? !!! ", je crois qu'on peut dire que ce matin G occupé un emploi fictif !
Bref, sortie du taf, conduite à la Samy Nacéri, frein à main et là, le drame...... G bien failli faire ma blonde en me vautrant dans une crotte de chien ! ! ! La totale ! ! ! Mais bon.... CT du pied gauche alors......
Vous m'auriez vu les filles, un vrai sketch ! ! !

Et C là que j'ai vu la taille du tuyau (y'a pas d'autre mot ! pour visualiser C le genre 4 rouleaux de sopalin bout à bout ! ) ! Lol ! CT juste l'emballage !

Non, en fait, G rien senti du tout et les 12 millions de zozo sont passés comme une lettre à la poste illico presto.
Ce qu'il y a de génial avec l'optimisation du sperme (y'a quelqu'un qui prend mes doigts pour taper des horreurs sur internet......), C que de 20% de mobilité on est passé à 80% ! ! !

Bref, maintenant je sens que je vais vous souler avec mes courbes de température ! ! !

Mais on y croit !

biz et à bientôt les copinettes !


c2


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: super   C'est officiel, je suis dopée. EmptyLun 2 Mai à 22:28

je crois que c'est vraiment bien 12 millions!

Bonne couvade.... et +++++++++++++++++++++++++++

caro
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: coucou Alex   C'est officiel, je suis dopée. EmptyMar 3 Mai à 8:35

regarde l'heure et oui, je suis encore trés matinale....devant mon PC avec mon K fé à lire, "les Aventures d'Alex au pays de la PMA" et oui je ne pensais que livre avec un tel titre me ferais autant rire, mais tu dis il faut rire que pleurer...
maintenant que tu as recu les douze millions de najeurs olympiques, j'espere que l'un deux va nous décrocher la medaille d'or.
nous attendons de tes nouvelles....
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, je suis dopée.   C'est officiel, je suis dopée. EmptyMar 3 Mai à 22:39

Tu m'as bien fait rigoler Sab avec tes nageurs olympiques ! ! ! :P

G déjà des ID de prénoms.... Pour un garçon, tu penses quoi de Tomba la Bomba ? Ou bien Mac.... (McGyver bien sûr ! ! ! ) Et pour une fille de Lara (pas Fabian l'ex de Patrick Fiori, mais Croft of course ! ).

Donc C parti pour le compte à rebours de la couvade (merci Caro, C tout à fait ça ! ).

Aujourd'hui, J15 : 37.2°


Jusque là, je crois qu'on peut dire que tout va bien ! ! !

Je pense à vous les filles et donnez vite de vos nouvelles !

Biz à toutes

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: 37,2°   C'est officiel, je suis dopée. EmptyMer 4 Mai à 8:19

Voilà un trés bon signe.....
encore pleins de bonnes ondes pour garder le cap c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14 :c12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel, je suis dopée. Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, je suis dopée.   C'est officiel, je suis dopée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel, je suis dopée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle!
» Salut les copinettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Questions, remarques, suggestions :: Traitements, courbes de températures, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser