En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'il n'y ait pas d'autres +

Aller en bas 
+2
Caro
lili66
6 participants
AuteurMessage
lili66
Louloutte bavasseuse
lili66


Nombre de messages : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Qu'il n'y ait pas d'autres + Empty
MessageSujet: Qu'il n'y ait pas d'autres +   Qu'il n'y ait pas d'autres + EmptyMer 11 Mai à 20:46

en route chez les copinettes !
Voyant le parcours de chacune, vous méritez toutes d'être heureuse et dame nature fait sa boudeuse.
J'espère tous les jours avoir une bonne nouvelle et c'est l'inverse qui se produit. La première iac de Galinette n'a pas marché, Manita doit encore attendre pour un traitement...Sad
Du coup, je suis un peu gênée d'afficher ma joie d'être enceinte et je me pose des questions. scratch
On n'oublie pas par quoi on est passé, je me souviens de ma douleur avant de tomber enceinte et je ne suis pas certaine que ça fasse du bien à toutes les copinettes d'avoir de mes nouvelles. Je sais aussi que c'est vous montrer la route du bonheur et vous dire à toutes : "vous voyez, on y arrive et il faut se battre jusqu'au bout ! "
Malgré tout, j'ai parfois un malaise quand j'écris certains messages.
Je ne sais pas comment le voit Circée pour sa part ?
Vous, les copinettes est-ce que vous pourriez me rassurer ou me dire ce que vous en pensez sincèrement ?

DE MON CÔTE, JE CROISE LES DOIGTS ET JE CULTIVE DE BELLES ONDES ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POUR QUE MISS CIGOGNE PASSE PARMI VOUS


cigogne ET VOUS RENDE TOUTES HEUREUSES !!!

On avait parlé de + en juin sur le post alors mettez vous au boulot les filles et que ça saute !!!
Vive les copinettes ! c2
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Qu'il n'y ait pas d'autres + Empty
MessageSujet: Re: Qu'il n'y ait pas d'autres +   Qu'il n'y ait pas d'autres + EmptyMer 11 Mai à 23:11

à vos ordres. (je suis d'accord pour le +++, mais....)

Ne t'inquiète pas, perso je suis contente d'avoir de vos nouvelles et je serais déçue que vous désertiez le site!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et tu vas voir, la rpochaine écho est la plus belle. J'ai la cassette des toutes mes échos (maintenant, on ne peut plus à cause des procès)

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Qu'il n'y ait pas d'autres + Empty
MessageSujet: coucou lili   Qu'il n'y ait pas d'autres + EmptyJeu 12 Mai à 8:09

je viens de lire et je peux imaginer le malaise que tu éprouves, mais tu sais, jepense que les autres copinettes seront d'accord....Heureusement qu'il y a des réussites. Sinon le moral serait vraiment trés trés bas. Il ne faut d'inquieter bien au contraire, je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles, et il Hors de Questions que les futurs maman quittent le forum.
c14 :c12: c14 :c12: :c12:
c10
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Qu'il n'y ait pas d'autres + Empty
MessageSujet: Re: Qu'il n'y ait pas d'autres +   Qu'il n'y ait pas d'autres + EmptyJeu 12 Mai à 18:03

je pense tout comme toi ma Lili, moi aussi j'ai peur de vous faire de la peine car moi aussi j'ai plusieurs fois eu mal surtout à l'annonce de grossesse
et moi aussi je croise les doigts pour vous toutes et je vous couvre de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

et aussi de c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1 c1
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Qu'il n'y ait pas d'autres + Empty
MessageSujet: Re: Qu'il n'y ait pas d'autres +   Qu'il n'y ait pas d'autres + EmptyJeu 12 Mai à 19:46

Moi je suis contente que vous soyez enceintes . Et puis ca prouve que ca marche et dans un sens ca remonte le moral . Ne vous inkiete pas .
Biz
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Qu'il n'y ait pas d'autres + Empty
MessageSujet: je vais ètre honnète   Qu'il n'y ait pas d'autres + EmptyJeu 12 Mai à 22:38

Moi,je peux pas m'empècher d'avoir un "minuscule" pincement au coeur aux annonces des +,bien que je sois hyper- heureuse pour les futurs parents.C'est paradoxal!Mais je peux pas m'en empècher Confused
Je suis ravie pour toi et pour Marie,vous le mériter toute les deux :c12:
que vous vous portez au mieux et je suis embettée de lire qu'une de vous
va mal!
Vous portez la vie et c'est Génial vous ètes nos Maman-poules :c12:
Alors ne tenez pas compte de mes soupson d'états d'âme de vielle vilaineet continuer a vous donnez de vos nouvelles c15
En toute sincèrité c9
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il n'y ait pas d'autres + Empty
MessageSujet: Re: Qu'il n'y ait pas d'autres +   Qu'il n'y ait pas d'autres + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il n'y ait pas d'autres +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Questions, remarques, suggestions :: remarques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser