En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S.V.P mes copinettes.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

S.V.P mes copinettes......... Empty
MessageSujet: S.V.P mes copinettes.........   S.V.P mes copinettes......... EmptyMar 17 Mai à 22:55

j'ai écrit un roman sur le post de car "Personne".........
Donnez-moi votre avis.
Merci c9
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

S.V.P mes copinettes......... Empty
MessageSujet: Re: S.V.P mes copinettes.........   S.V.P mes copinettes......... EmptyMar 17 Mai à 23:00

je suis connectée chez un ami donc je dois aller vite j'ai lu et ça me semble très intéressant je te donnerai une réponse plus longue demain gros bisous ma Gali c1
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

S.V.P mes copinettes......... Empty
MessageSujet: Re: S.V.P mes copinettes.........   S.V.P mes copinettes......... EmptyMar 17 Mai à 23:04

Salut Gali,

Je suis entièrement d'accord avec ton ostéo : ça sert à rien de faire des traitements si tu y vas les pieds devant : il faut y croire aussi pour que ça marche.
Maintenant, je pense qu'il faudrait peut-être que tu continues à la voir de temps en temps puisque ça te fait tant de bien. J'y suis allée après la naissance de ma fille et le type (je sais, G un vrai problème avec le corps médical masculin !.....) m'a complètement remis le dos à l'endroit en une séance alors que je ne pouvais presque plus bouger et que mon doc généraliste n'y croyait pas du tout ! ! !
Et puis, laisse-toi le temps de mettre les choses à plat.

Au fait, encore une chose : je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu parles du "choc de l'échec de l'IAC3".
Ce n'est pas un hasard si les docs proposent le traitement de préférence un mois sur deux......Il faut bien un mois pour ramasser une nana à la petite cuillère.....

Je t'embrasse et n'oublie pas que les réponses sont en toi.

Biz !

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

S.V.P mes copinettes......... Empty
MessageSujet: Re: S.V.P mes copinettes.........   S.V.P mes copinettes......... EmptyJeu 19 Mai à 9:16

Mercipour vos réponses :c12:
Nous avons bien réfléchi et je ne reprends pas de ttt le cycle prochain,(comme le voulais gygy)pour IAC 2........
On va laisser passer l'été. sunny ..........et puis je voudrais réellement connaitre la raison de ces essais qui n'aboutissent pas!!!!
Donc je vais essayer d'adopter la Zen-attitude Smile .....et peut(etre faire un travail sur" mon mental"car je suis trop tendu et stressée Rolling Eyes
Voilà,désolée mais pour le concours"toutes enceintes en juin"je m'inscrirait a la prochaines sessions Wink
bises mes copinettes c9
bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

S.V.P mes copinettes......... Empty
MessageSujet: ....   S.V.P mes copinettes......... EmptyJeu 19 Mai à 21:37

je pense que tu as raison pour la pause estivale....cela fait du bien de faire une pause.
tu verras galinette la rentrée 2005, ce sera le TOP pour nous....
car moi non plus je ne pense plus etre en course pour le "toutes enceintes en Juin"....à moins qu'un miracle arrive...mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.V.P mes copinettes......... Empty
MessageSujet: Re: S.V.P mes copinettes.........   S.V.P mes copinettes......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P mes copinettes.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye Mes copinettes...........
» Les copinettes et MSN
» Les copinettes
» Coucou
» ca va ? les copinettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser