En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi Empty
MessageSujet: Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi   Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi EmptyMar 11 Jan à 20:19

Je ne sais pas pourquoi je commencer a y croire Question puisque mon nouveau gygy m'a fait comprendre que sans ttt=peu de chance Sad
Mais bon on espère toujours:LE MIRACLE!!!!
Vu que j'ai eu ma prise en charge sécu,j'irai au labo début de semaine prochaine(une fois les vilaines finies)pour les exams Confused
Par contre mon chéri n'a toujours pas eu sa prise en charge 100%,on passe notre temps a téléphoné"on nous balade" d'un service a un autre,entre:" rappeler plus tard!la personne est absente!et on vous rappelle demain!"MAIS BIENSUR!!!!!Le pire c'etait hier: la nana au tel m'a demandé pour quelle type de maladie était le 100%,et quand je lui ai dit,elle a jeté un "ah oui"qui voulait en dire long........elle a de la chance que j'étais dans la rue avec mon portable!!!!Beinh oui quand j'appelle arrivé a la maison c'est trop tard,y a plus personne!!!
J'ai la vague impression qui ne savent pas trop ou est le dossier,mais demain je me dépèche de rentré pour appeler,et je vais passer mes n erfs sur eux Twisted Evil
Désolée de vous faire part de mes états d'ame administratif,mais y en a marre!!!!J'AI ENVIE DE HURLER!!!!!bon je vais me calmer,je crois que je vais aller lire pour me détendre et oublier tout ça!un instant! affraid
Bises a vous toutes c9
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi Empty
MessageSujet: ma pauvre Galinette.....   Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi EmptyMar 11 Jan à 21:35

effectivement, il y a de quoi péter les plombs avec ce genre d'administration. ils sont toujours à coté de la pla que, ou pour ne pas dire a des kilométres. Autre exemple : ma soeur a fait ses papiers pour ton fils (qui a eu 1 mois hier.....et oui dejà) apparaissent sur la carte du pére....resultats le petit apparait bien à la Sécu, mais sur la carte vital de notre pére....donc du grand-pére.....pas mal non Thumb down
et oui la lourdeur administrative
Enfin, j'espere que tu auras ta prise en charge rapidement.
Désolée, pour tes vilaines Twisted Evil , j'espere que tu gardes le moral.
je reste persuadée que l'année 2005 sera un grand cru pour les bb copinettes
bb
moi, je suis à J21, mais je n'y crois, je ne sens de spécial....
bb1
la livraison de bb n'aura pas lieu dans notre foyer ce mois-ci.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi Empty
MessageSujet: salut Galinette   Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi EmptyMar 11 Jan à 21:57

Je comprends que tu râles et tu as raison. J'espère aue ton j1 ne t'as pas trop démoralisée. Je sais qu'on espère toujours, même si tu vas passer par la pma.
bizzzzzzzzzzz
caro
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi Empty
MessageSujet: Oh zut!   Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi EmptyMer 12 Jan à 1:32

je suis désolée j'espère que ça va c4

oui la sécu, les mutuelles et le reste c vraiment nul : on multiplie les papiers et les interlocuteurs pour bien être sûrs de perdre quelque chose What the fuck ?!?

courage!

circée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi   Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'hab'les filles c'est j1 pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galinette est ses picpics.....
» ISEMINATION ANNULEE
» LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Besoin de vos conseils
» J37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser