En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est insuportable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est insuportable Empty
MessageSujet: C'est insuportable   C'est insuportable EmptyMar 24 Mai à 20:22

En ce moment tout les jours "j'essuie" les indélicatesse des gens.........
J'en ai ras le bol
Entre une connaissance perdue de vue que je rencontre par hazard et qui me dit"T'as pas encore d'enfants???Alors tu te décide quand?" affraid

Hier une cliente au boulot qui me dit"c'est 2 enfants que vous avez?vous?.......Non ,ah je croyais,vous ètes en age d'en avoir" affraid Oui et si j'avais commencer tot a 32 ans je pourrais ètre grand mère affraid

Et ce matin une autre qui s'adresse a ma collègue qui a une petite fille de 5 mois,pour savoir si c'était pas trop dure de travailler avec ce bébé et qui après s'adresse a moi en disant"oui,vous pouvez pas comprendre vous ce que s'est......vous n'avez pas d'enfants" affraid Mais j'avais rien dit ,rien demander affraid J'avais envie de lui dire M3RDE a cette vielle bonne femme...

Et c'est tout les jours qui faut suporter ce genre de truc Crying or Very sad

Les gens sont "cons" ou quoi?

Moi
Jamais je me mèle de vie des gens comme ça que je connais a peine en plus Evil or Very Mad

Excusez ma vulgarité mais j'en ai marre!!!!
J'ai besoin de vider mon sac.

Bises a vous toutes c9
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est insuportable Empty
MessageSujet: Re: C'est insuportable   C'est insuportable EmptyMar 24 Mai à 21:25

Je te comprends tout à fait , desfois les gens sont betes . Et desfois à commencer par sa propre famille . Ya de ca 3 ans je suis allée à l enterrement d un de mes oncles , yavait des gens que j avais pas vu depuis longtemps et j avais pris des kilos . J ai pas une de mes tantes qui me dit : " tu aurais pu prevenir que tu etais enceinte " et moi de repondre : " je suis pas enceinte je suis grosse " . Super la réplique mais c est elle qui s est sentie mal . Moi j etais heureuse .
C est vrai qu il ne reflechissent , si on a pas encore d enfants c est peut etre qu on peut pas en avoir .
Je t embrasse et surtout ne craque pas trop .
diddle diddle diddle diddle
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est insuportable Empty
MessageSujet: coucou   C'est insuportable EmptyMar 24 Mai à 21:40

vous avez tout dit les filles, les gens font preuve d'intelicatesse...
je crois que nous vivons toute ce genre de situation à la con...
du genre, la derniere foie au bureau, j'avais mis une photo de mon neveu en fond d'écran...et là la femme de ménage vient dans mon bureau...me dit OH qu'il est beau ce bb? je lui dis c le fils d ema soeur....et là réponse fudroyante....IL FAUDRAIT PEUT ETRE QUE TU PENSES A EN FAIRE UN....
si c'était si simple C------SSE....j'en aurai déjà 10 non Mais.
enfin, pour dire a quel point je te comprends Galinette.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est insuportable Empty
MessageSujet: Re: C'est insuportable   C'est insuportable EmptyMar 24 Mai à 22:02

oui et ce sont des phrases qui ne nous feraient rien si on n'avait pas de pb... C'est vrai que les gens sont curieux et qu'on ne pense pas à la stérilité avant d'y être obligé.

Courage et zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est insuportable Empty
MessageSujet: Re: C'est insuportable   C'est insuportable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est insuportable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser