En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour eux aussi, c'est difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Pour eux aussi, c'est difficile Empty
MessageSujet: Pour eux aussi, c'est difficile   Pour eux aussi, c'est difficile EmptyLun 4 Juil à 12:24

Salut les filles,

Hier matin, nous sommes allés à la clinique pour faire notre 1ère iac. Mon homme était encore plus angoissé que moi. Il est venu me rejoindre après l'iac pendant que j'attendais. Le gygy a voulu que je reste allonger pdt 30 minutes. Et pendant ce laps de temps qq peu bizarre, il m' a dit : je le cite : tu te rends compte, on vient peut être de faire un enfant. Quand je pense que pour certaine femme, il suffit de les regarder pour qu'elle tombe enceinte, nous, on pourra l'appeler Désiré ou Aimé notre bb !!
J'en aurais presque pleurer. Je n'ai pas su qoui répondre sauf lui dire que je l'aimais et que l'important était qu'on soit tous les 2 et que nous l'aurions un jour notre bb à nous même si c'est avec l'aide d'un médecin.
En plus, il est dégouté. Il part en déplacement en Espagne à compter du 18/07. C'est à la date présumée de la venue de mes vilaines.
J'espère que j'aurai un ++ à lui annoncer car si c'est un -, on sera tous les 2 bien malheureux et à 1200 kms de distance.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour eux aussi, c'est difficile Empty
MessageSujet: Re: Pour eux aussi, c'est difficile   Pour eux aussi, c'est difficile EmptyMar 5 Juil à 0:08

Oui c'est vrai que nos chéris on bien souvent plus de mal que nous a s'extérioriser , a dire ce qu'ils ont au plus profond d'eux mème:c'est leur fiertè de "male"
Et c'est pour cela que quand il "lache"une émotion ,nous ont s'est pas trop quoi dire!!!
Ca m'est arrivé il y a peu de temps et finalement je n'ai pas su répondre(tout comme toi) et je me suis apperçu qu'avec mon chéri(ils ne sont peut ètre pas tous pareil!!!) il ne vallait mieux rien répondre ,juste montrait que j'étais là!!!!
c14 Ils sont diffèrent de nous et c'est pour ça qu'on les aime c14

Mais pour vous le retour de ton chéri ne sera que meilleur si c'est +se sera un grand bonheur ev4 et au cas contraire se sera de gros calin c5 pour vous reconfortez.......rien de tel!!!!

Allez courrage
c9 Bises
flower
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour eux aussi, c'est difficile Empty
MessageSujet: Re: Pour eux aussi, c'est difficile   Pour eux aussi, c'est difficile EmptyMar 5 Juil à 9:12

C est vrai que nos hommes ont du mal à montrer leurs emotions . Alors quand ils le font on ne sait comment reagir .
Je te souhaite bonne chance .
Biz
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour eux aussi, c'est difficile Empty
MessageSujet: Re: Pour eux aussi, c'est difficile   Pour eux aussi, c'est difficile EmptyMar 5 Juil à 22:16

Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit les copinettes.
J'ajoute en plus que les rares fois où ils laissent remonter leurs émotions, nos méris le font toujours à un moment super bien choisi ! (En général ça tombe comme un cheveu sur la soupe ! ! ! )

c1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour eux aussi, c'est difficile Empty
MessageSujet: Re: Pour eux aussi, c'est difficile   Pour eux aussi, c'est difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour eux aussi, c'est difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon week end
» Anniversaire d'Issab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Et le couple dans tout ça :: Nos hommes et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser