En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou les filles .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Coucou les filles ..... Empty
MessageSujet: Coucou les filles .....   Coucou les filles ..... EmptySam 23 Juil à 12:56

Alors pour commencer , désolée Galinette de ne pas avoir appelé mais c est vrai qu entre la famille et les rdv c etait juste . Tous les soirs on etait invité à manger quelque part .
Sinon , j attaque le traitement FIV sur mon cycle de Septembre . Cette fois ci c est un protocole long . J ai donc 3 semaines de decapeptyl , apres j ai gonal f et decapeptyl jusqu a ce que mes follicules atteignent 18mm ( donc a peu pres 12 ou 13 jours ) . Puis c est la ponction et 2-3 jours apres la reimplantation d 1 seul embryon vu mon age ( je suis encore jeune ) . J ai aussi de l acide follique à prendre ( ce sont des vitamines ) pendant tout le traitement et encore 3 mois si je suis enceinte . Le seul hic c est qu a partir du 7eme jour de gonal je dois faire pds et echo tous les 2 jours et la gygy veut que je les fasses directement à l hopital . Je devrais donc finir mon traitement sur Paris .
Alex , je suis contente de voir que tu es de retour parmi nous , je commencais à m inquieter .
Coucou les filles ..... Bisousabientot0va8xe
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Coucou les filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles .....   Coucou les filles ..... EmptySam 23 Juil à 18:45

Et bien, c'est un sacré programme! Que tout se passe bien dans un mois, que tes fofos grossissent bien, que tu n'aies pas trop d'effets secondaires et surtout, un beau + au final (donc, 3 mois d'acide folique, j'en prends aussi depuis longtemps, c'est important!)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Coucou les filles ..... Empty
MessageSujet: ..   Coucou les filles ..... EmptySam 23 Juil à 18:49

contente de te revoir parmi les copinettes
un gros ttt pour un bo+++++
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Coucou les filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles .....   Coucou les filles ..... EmptyLun 25 Juil à 22:32

Super les nouvelles ma jumelle ! ! !
Tu attaques la rentrée sur les chapeaux de roues !
Je suis super contente pour toi : et puis, tu as raison d'y aller à 1 pour commencer ! C déjà bcp de travail ! ! !

c1 c1 c1
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Coucou les filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles .....   Coucou les filles ..... EmptyMar 26 Juil à 9:21

C'est pas grave du tout Miss' ,je me suis douter que tu étais fort occuper.
L'important c'est que tes rendez-vous se soit bien passé et cette FIV s'annonce bien......Mne Cigogne prépare toi!!!!! cigogne
c9 Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles ..... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles .....   Coucou les filles ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les filles,
» coucou les filles
» Coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser