En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tEMOIGNAGE SUR LES IAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALISONDEV
petite princesse timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2005

tEMOIGNAGE SUR LES IAC Empty
MessageSujet: tEMOIGNAGE SUR LES IAC   tEMOIGNAGE SUR LES IAC EmptyMer 28 Sep à 21:31

Bonjour

Je m'appelle alison g 31 ans et g fait ma 1ere IAC ce matin.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont tombées enceinte et à partir de combien d'IAC?
Et aussi les symptômes que vous avez ressenties ap cette IAC?
Et une fois l'IAC faite avez vous repris les klins avec votre hom?
mERCI D4AVANCE POUR VOS REPONSES
Alison
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

tEMOIGNAGE SUR LES IAC Empty
MessageSujet: Re: tEMOIGNAGE SUR LES IAC   tEMOIGNAGE SUR LES IAC EmptyMer 28 Sep à 21:52

Salut, je m'appelle Caroline et j'ai 29 ans. Mon parcours est assez compliqué, tu peux voir nos histoires sur présentations.
L'iac 1 a été + pour moi, mais j'ia fait une fausse couche à 13 sa (arrêt du coeur). Ca n'avait rien à voir avec l'iac, c'ets un morceau de placenta vieux de 4 ans (de mon fils) qui restait et a empêché une bonne alimentation du foetus.

Ca ne fonctionne pas toujours du 1er coup, il y a environ 15 % de chace à chaque essais.

Pour les câlins, le gygy a conseillé de reprendre le soir même, que ça augmentait les chances (ils ne savent aps si c'ets le 2ème arrivage de zozos ou le psy).

Après l'iac, j'ai juste eu qq douleurs vers j 7 post iac et despertes très liquides à la fin. Je ne me sentais aps du totu enceinte. J'avais plus de symptômes lors des cycles -!!! Pour mon fils (bb sans ttt), mes symptômes étaient très différents: mal au ventre, mal aux seins, ... Donc, tu ne peux te fier à aucun symptôme malheureusement!!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
 
tEMOIGNAGE SUR LES IAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Questions, remarques, suggestions :: Traitements, courbes de températures, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser