En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lola
petite princesse timide
lola


Nombre de messages : 7
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/01/2005

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyVen 21 Jan à 12:40

bonjour à toutes!
première fois que je suis sur un forum, le votre m'a particulièrement attiré car je me sens concerné par vos problèmes.
Je ne sais pas trop encore comment fonctionne le forum; ai fait hier déjà une présentation mais je doute que celà ai fonctionné........
Je me représente donc: lola, 26 ans, originaire de perpignan mais vie depuis peu à montpellier pour suivre chéri, 28 ans.
Bientôt un an que nous essayons de concrétiser notre amour en attendant la venue de bébé,mais toujours rien.
Je sais depuis l'âge de 20 ans que je ne peux pas avoir d'enfants naturellement car problèmes aux ovaires......Mon gynéco à quand même voulu attendre avant de donner traitement. Suis donc sous pergotime que depuis le mois d'octobre 2004 et rien à l'horizon.
Le plus dur est de voir les couples d'amis autour de nous avoir de suite un bébé et pas nous....
Bref, il ne faut pas perdre espoir!
Bisous bisous herisson herisson
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

presentation Empty
MessageSujet: Bonjour Lola!   presentation EmptyVen 21 Jan à 15:03

une perpignanaise de plus, cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même expatriée c pareil!! c2
bienvenue sur ce forum Lola, je vois que tu connais toi aussi la même attente que nous toutes; je te souhaîte que 2005 t'apporte enfin le bonheur que tu désires!

à très bientôt sur le forum


circée

diddle
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

presentation Empty
MessageSujet: salut   presentation EmptySam 22 Jan à 18:03

et bienvenue. Je te demandait ton année de naissance sur un autre post, mais j'ai ma réponse ici. tu es plus jeune que moi, tu es même plus proche de 25 ans que de 30!
J'espère que ton attente ne sera plus longue.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

caro c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Qui est qui? :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser