En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot???? Empty
MessageSujet: Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot????   Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot???? EmptyVen 21 Jan à 20:15

j'ai fait un test d'ovu hier après midi qui était postif(j'en fais a chaque cycle,mème si gygy me dit d'arrèter!!!!);je me suis dit que ça me parraissait tot:hier j10...mais je sais qu'il fonctionne bien car il y quelques mois je faisait ça en plus de la température....et aujourd'hui depuis ce midi douleurs au coté droit(j'ai souvent ça au moment de l'ovu.et vous?)et re-test + .....Donc je pense que mon ovu est pour demain à J 12 Question Question Question C'est Tot je trouve d'habitude c'était plus tot J14 Question Question Question A mon avis je vais faire un cycle court:genre 26 jours Confused En moyenne c'est 29 jours et le cycle dernier 31 jours......
Enfin bref,j'arrive pas a ne plus observé mon cycle comme me l'a dit gygy....Il croit que c'est facile lui scratch Je pence qu'a ça shakng2 Il me faudrait un lavage de cerveau drunken
Votre avis m'interesse et j'ai plus envie de poster sur auf'
Bises c9
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot???? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot????   Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot???? EmptyVen 21 Jan à 21:00

Notre corps peut tellement nous faire de surprise que je pense sincèrement qu'une ovulation à j12 est tout à fait possible.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ce week-end !!!
Je te souhaite plein de bonne chose.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot???? Empty
MessageSujet: oui.....   Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot???? EmptyVen 21 Jan à 21:24

Je sais ce qui me reste a faire Mais on attends pas après ça Wink
Merci pour ta réponse.
Bises c9
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot???? Empty
MessageSujet: c'est tout à fait possible   Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot???? EmptySam 22 Jan à 18:01

bon TP! qui sait...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot???? Empty
MessageSujet: Re: Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot????   Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovulation a J 12;c'est pas un peu tot????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Questions, remarques, suggestions :: Traitements, courbes de températures, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser