En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle semaine dans le froid...

Aller en bas 
+2
Circée
Caro
6 participants
AuteurMessage
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyDim 5 Fév à 22:21

Salut les filles, j'ouvre un post pour cette semaine.

De mon côté, ça va. A part qu'Esteban a une gastro, mais rien de grave, juste qq lessives et une nuit courte en prévision!

Jeudi, nous allons au resto à midi pour la saint Valentin et vendredi, 1er écho d'ovulation. Ca semble plus rapide sans piqûres!

Bonne semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyMar 7 Fév à 1:32

coucou les filles,

je passe en coup de vent vous faire de gros bisous
je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente mais je suis vraiment débordée je me pose qu'à cette heure ci quand mon petit tyran dort enfin lol
je pense très fort à vous et j'essaye de venir vous lire le plus souvent possible
Caro je penserai à toi vendredi
Gali, la pression monte???
Manita, profite de ces instants merveilleux! avant de savoir si c'était un garçon ou une fille j'ai passé une semaine surexcitée la veille j'en ai pas dormi de la nuit c'est un moment magique bientôt tu sentiras bb se retourner et tu verras distinctement la bosse bouger sur ton ventre que du bonheur!
Louisa, je t'embrasse et j'espère que les choses vont aller dans le bon sens
Sab, je te fais de gros bisous et j'espère que ton moral est bon!
Misscorsica, les choses vont aller vite maintenant, je croise les doigts

à toutes je vous fait de gros bisous

circée et lucile

ps: ça y est la chambre d'amis est finie!! à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyMar 7 Fév à 1:33

au fait j'ai enlevé les pères noel et les sapins je me suis dit que ce n'était plus d'actualité!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyMer 8 Fév à 21:42

Effectivement, ce n'était plus d'actualité!!!
Ca prend du temps un bb n'est-ce-pas?!

bon, je vais refaire ma règle du cycle

bises
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyJeu 9 Fév à 22:55

Un petit coucou vite fait...
lion Je cours partout,Mariage dans 8 jours affraid
Mais je pense a vous....
Dès que j'ai un moment ce week-end ,je viens vous raconter ma vie....PROMIS!!!!!
Bises mes copinettes c10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: ..   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyVen 10 Fév à 9:02

coucou les copinnettes

j'espere que vous allez bien, je tiens a m'excuser pour mon absence pour ces derniers jours : mais je suis en plein demenagement (d'ailleurs) j'ai les clées ce matin à 11h30.
les journées sont trop courtes pour tout faire.

je vais devoir faire des changements auprés de mon serveur, donc je ne pourrais plus venir pendant un moment.....

je pense que debut avril tout se redevenu normal.

galinette, avec un peu d'avance je tenais a te presenter tous mes voeux de bonheur a tous les deux. pleins de bisous

caro, j'ai lu que les essais bb recommencer, je t'envoi pleins de bonnes ondes ma cher caro, en esperant que M'dame Nature ne tardera plus

circée, lucile a bien du changer......j'espere que tout va bien bisous

manita, je vois que ta grossesse se passe bien, profite bien de tous ces magnifiques moments

et pour ma part, rien de plus rien de moins (a part quelques kilos) mes cycles sont toujours reguliers, et l'ovualtion est toujours presente mais malheuresement jusqu'a present j'ai toujours eu des ----- en fin de cycle donc nous attendons.....impatiement que M'Dame trouve le chemin de la maison, (il va falloir que le lui tranmette la nouvelle adresse).

voilà les copinettes, je vous embrasse a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyVen 10 Fév à 16:48

Sabrina, il faudrait lui offrir un GPS à dame nature! C'est bien que tes cycles restent réguliers. Pourquoi ne pas tenter une iac sans stim comme moi? J'espère que tu reviendras en avril avec une très bonne nouvelle! Bises et +++++++++++++++++

Gali, je me doute que tu es très prise, passe une merveilleuse journée de mariage dans qq jours et plein de bonheur à vous 2! N'oublie pas les photos!!!!

Quant à moi, écho faite: 1 fofo à droite de 13 mm et endo à 6 mm, mais pas partout. C'était déjà le cas l'année passée, car mon endo est abîmé. Il faut "juste" que la crevette se mette au bon endroit. J'ai eu une pds et j'attends le coup de fil pour savoir quand on fera l'iac. Probablement le 14 ....
Mon entretien d'embauche s'est bien passé, mais c'est un emploi avec des contacts avec des enfants malades, donc je me suis grillée moi-même en disant que nous étions en essais bb, car autant éviter les virus et microbes. J'ai un autre entretien mardi pour un mi-temps bureau.

Voilà, je file à une visite guidée d'un fournisseur de resto

Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyVen 10 Fév à 21:54

voilà, nous devons être à la clinique mardi 14 à 8 h 45 pour le apporter le sperme et à 10 h 45 c'est l'iac.
A midi, j'ai un entretien d'embauche.
C'est mon programme de la Saint-Valentin.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptySam 11 Fév à 1:14

je suis de tout coeur avec toi ma Caro
le 14... je suis sûre que c'est un bon présage!!
Gali je te souhaîte le plus beau et émouvant des mariages profites en bien!
Sab heureuse d'avoir de tes nouvelles; comme dit Caro le fait que les cycles soient réguliers c'est super après c'est une question de temps; tu vois moi sans pb particulier ça a pris 11 mois quand même!!!

je vous fais de gros bisous à toutes

circée et lulu
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: ..   une nouvelle semaine dans le froid... EmptySam 11 Fév à 12:13

coucou les filles

et petit coucou entre deux cartons et des voyages

bisous
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptySam 11 Fév à 22:04

coucou !
un petit coucou de bretagne je suis venue passer 4 jours chez mes parents tenir companie à ma mere car mon pere est avec nous en ce moment.
Caro je croise fort les doigts, iac un jour de st valentin c'est qd meme magique !
pour nous ca va , toujours dans les travaux, et beaucoup de boulot. J'ai parlé de nos soucis à ma mere et ca m'a bien libéré. Je ne sais pas comment vous faites, si vous en parlez à vos proches ou si vous gardez pour vous vos soucis d'essai bb, cela m'intéresse d'avoir un retour !
Circée j'espere que Lucille va bien et que tu récupéres.
Un grand bonjour à manita et à miss corsica, je n'ai pas lu de post de toi , mars arrive à grand pas !!
gros bisous à Galinette également !
Louisa
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptySam 11 Fév à 22:04

coucou !
un petit coucou de bretagne je suis venue passer 4 jours chez mes parents tenir companie à ma mere car mon pere est avec nous en ce moment.
Caro je croise fort les doigts, iac un jour de st valentin c'est qd meme magique !
pour nous ca va , toujours dans les travaux, et beaucoup de boulot. J'ai parlé de nos soucis à ma mere et ca m'a bien libéré. Je ne sais pas comment vous faites, si vous en parlez à vos proches ou si vous gardez pour vous vos soucis d'essai bb, cela m'intéresse d'avoir un retour !
Circée j'espere que Lucille va bien et que tu récupéres.
Un grand bonjour à manita et à miss corsica, je n'ai pas lu de post de toi , mars arrive à grand pas !!
gros bisous à Galinette également !
Louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptySam 11 Fév à 22:44

moi, je l'ai toujorus dit. il faut dire qu'on avait dit qu'on désirait des enfants rapprochés donc j'entendais souvent "et le 2ème?"
J'ai donc tout raconté et ça fait du bien.
Même lorsque je suis enceinte, je le dis assez vite (de toute façon, je ne sais pas le taire!) et quand j'ai fait ma fc, mon entourage avait aussi "vécu" ma grossesse et donc le vivait autrement que lorsqu'on apprend une fc en même temps que la grossesse.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyDim 12 Fév à 0:09

coucou,
je crois que je suis d'accord avec toi. Ca m'a fait un bien fou d'en parler et je crois que je me sens plus claire, une chappe de ciment en moins au dessus de moi.je ne sais pas si je dois le dire systématiquement lorsque la question d'un bb se pose, mais le fait d'en avoir parlé à ma mere ca va bcp mieux, elle m'a positivée, elle a joué le role de maman, et ca m'a fait un bien fou.
plein de bises et je croise les doigts mardi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyDim 12 Fév à 12:31

Coucou les copinettes .
Galinette , le mariage arrive à grands pas , tu dois etre dans tous tes états .
Caro , une IAC le jour de la St Valentin , serait ce un signe ?????
Louisa , tu as bien fait d en parler à ta mere , ça fait un bien fou . Moi aussi je l ai dit dès le début car j en avais marre d entendre :" alors le bébé c est pour quand ? Vous en voulez pas ??" Et maintenant je le dit systématiquement quand on me pose la question .
Circée , comment vas la petite Lucile ????
Alors moi ces derniers jours c était un peu le branle bas de combat . J attendais un courrier de la gygy qui n arrivait pas , donc j étais bien stressée . Et quand je l ai reçu c était pour apprendre qu elle avait oublié de me faire faire un prélevement vaginal et à mon homme une spermoculture . Alors avoir les ordonnances 15 jours avant le début du traitement , j étais toute retournée , j arretais pas de pleurer en me disant que ça ne sera jamais fait à temps pour commencer et que ça sera repousser . J ai téléphoné à la gygy et elle m a dit de ne pas m inquiéter , que j aurais les résultats à temps . En plus j avais plein de RDV pour du boulot et une formation , etc.... Je courrais donc dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyDim 12 Fév à 12:33

Manita , désolée je t avais oublié . Tu sais bientot si ce sera une fille ou un garçon , tu dois etre toute excitée et préssée de le ou la voir .
Bisous à toutes c10
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyDim 12 Fév à 19:49

Heureusement que tu es rassurée Miss! Can n'aide aps les changements et choses à faire en dernière minute. Comment te sens-tu avant de reprendre les ttt?

Moi, je n'ai vraiment pas l'impression que ce sera pour cette fois, ce n'est même pas que je sois découragée, mais c'est abstrait! On verra!

Bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyDim 12 Fév à 22:27

coucou !
Miss corsica je comprends ta frayeur ! c'est fou il reste toujours des examens à faire meme qd on croit etre nikel ;-)
tu dois subir aussi une stimulation ? tu fais toi meme les piqures ?
bon courage Galinette pour la derniere ligne droite mais c'est des moments supers magiques, profites bien !
oui je suis contente d'en avaoir parlé, j'ai le soutien et la motivation de ma mere et ca change le moral. Elle me conseillait meme d'en parler à mon chef pour que personne ne m'embete lorsque j'arrive à 10h ou que je pars plus tot pour les prises de sang et les échos, mais bon je me sens pas encore prete ;-)
Manita on attend de savoir si c'est une petite puce ou un killer ;-)
plein de bisous
Louisa
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... EmptyLun 13 Fév à 18:19

Caro , je me sens super bien . En fait , en ce moment je n ai pas une minute à moi donc comme ça j évite d y penser aussi .
Louisa , je ne fais pas les piqures moi meme car je ne m en sens pas le courage . Je prefere que l infirmiere me les fasse . Tu sais , avant j en avais parlé à mon patron et franchement apres il était super avec moi , il m offrait meme des journées de congés . Bon il avait eu le meme probleme avec sa femme donc il comprenait aussi .
Bisous à toutes les copinettes c2 c2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle semaine dans le froid... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle semaine dans le froid...   une nouvelle semaine dans le froid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle semaine dans le froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine !
» Nouvelle semaine!!
» une nouvelle semaine...
» Dans 1 semaine, je passe au bloc
» nouvelle semaine, nouveau mois et nouveau cycle pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser