En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super!!!c'est le week end ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Super!!!c'est le week end ...... Empty
MessageSujet: Super!!!c'est le week end ......   Super!!!c'est le week end ...... EmptySam 22 Jan à 19:48

Bon d'accord on en a déja mangé une partie Wink mais c'est super de se lever pour pas aller au boulot thumleft Donc pour vous raconter ma vie:Nous,on est siortis a 12h00,pour aller se promener vers St michel paris on s'est fait un resto espagnole(notre resto!!!on l'appelle comme ça)et puis j'ai fait les boutiques,pendant que monsieur faisait les Gibert et compagnie. study ....
Je me suis juste dégotée un gilet façon laine ancora chez Promod,mais trop de monde affraid alors lion on est renté...on est mieux chez soi.
Bon je reste sur le net,il faut que je fasse des recherches car en mai nous partons une semaine en bretagne du nord(st Malo,cancale,Mont st michel Smile) J'ai reussi a décidé mon homme qui voulait partir bien trop loin,mais pour une semaine Thumb down et avec la rubis pas si évident...
A bientot les filles...

p.s pour circée:j'ai remarqué que tu avais donné aux smiles animaux des noms que te tiennent a coeur lol!

Bises c9
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Super!!!c'est le week end ...... Empty
MessageSujet: coucou....   Super!!!c'est le week end ...... EmptyDim 23 Jan à 13:04

je vois que ton samedi a bien été rempli...
c'est vrai que nous sommes bien chez nous.
hier matin nous sommes partis au centre commercial Carrefour, nous voulions faire les soldes.
Fab voulait mangé des raviolis à midi, mais à carrefour je trouve qu'ils ne sont pas top.
Alors nous sommes partis acheter nos raviolis en Italie (nous habitons à une demi heure de vingtimille). et nous sommes comme ca nous .....
voilà une fois rentré, nous sommes allés faire les courses.
et enfin nous voilà à la maison à 16h (depuis 9h le matin), j'é'tais supr contente de rentrer à ma maison.
voilà, aujourd'hui nous allons mangé chez la mére de Fab.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Super!!!c'est le week end ...... Empty
MessageSujet: coucou   Super!!!c'est le week end ...... EmptyDim 23 Jan à 18:06

nous, nous avons passé la soirée chez des amis qui ont des jumelles de 8 mois, mais elles ne voulaient pas dormir et es parents étaient un peu stressés. C'était la 1ère fois qu'ils invitaient depuis la naissance et téaient un peu fatigués (elles sont souvent malades). Aujourd'hui, un ami est passé et maintenant, je photographie ma maison en numérique et je vais la peindre virtuellement pour choisir mes couleurs.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ca c2 ro
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Super!!!c'est le week end ...... Empty
MessageSujet: moi le week end   Super!!!c'est le week end ...... EmptyDim 23 Jan à 20:23

fut cool. flower flower flower
Samedi matin on a ete voir pour une nouvelle voiture bbc1
Samedi apres midi c etait entre filles et c était sympa sourissette
Samedi soir c etait soirée foot Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil ( c est ca d avoir 2 hommes a la maison )
Ce dimanche matin , la grasse mat ca fait du bien et cet apres midi ma cousine est venue avec son mari .
Là on reste bien au chaud car dehors il fait froid ( et oui meme ici ) bbc
Biz a vous toutes
c9 c9 c2
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Super!!!c'est le week end ...... Empty
MessageSujet: bonsoir   Super!!!c'est le week end ...... EmptyDim 23 Jan à 22:49

Ici il neige. J'espère faire une bataillede neige demain! sinon, je crois que je vais aller me couhcer tôt, car je suis épuisée.

Bizzzzzz
caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super!!!c'est le week end ...... Empty
MessageSujet: Re: Super!!!c'est le week end ......   Super!!!c'est le week end ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super!!!c'est le week end ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon week end!!!
» C'est le week end...........
» Bon week end les copinettes
» Bon week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser