En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est la Première fois que........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est la Première fois que........ Empty
MessageSujet: C'est la Première fois que........   C'est la Première fois que........ EmptySam 14 Oct à 20:18

C'est la première fois aujourd'hui que je me baigne en mer si tard en saison.... grenouil
Avant a part l'été;j'avais jamais l'occasion.....
et aujourd'hui 14 octobre,je l'ai fait ;bon dans une eau a 19°....
Mais avec un temps superbe sunny ,c'est génial!!!!
Ca me remonte le moral ,car avec cette commission d'agrément qui nous donne pas réponse, Mad j'avoue qu'en ce moment le moral est bof Thumb down !!!!
Alors une journée a la plage,avec resto le midi et glace l'après-midi(tampis pour la ligne!!!);ça fait du bien!!!! thumleft
bbc3 Bises a vous toutes.
Galinette flower qui revient vous raconter sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est la Première fois que........ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Première fois que........   C'est la Première fois que........ EmptySam 14 Oct à 22:43

ça c'est bien les parisiens téééééééé!!!!!!!grenouil
nous ça nous viendrait pas à l'idée d'aller nous baigner maintenant!!!
je suis contente que vous ayez passé une bonne journée l'attente des papiers c'est pas top...
en parlant de papiers, pas trop de pb avec le chomdu? Moi c'est un peu galère...

gros bisous bbc1

c7
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est la Première fois que........ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Première fois que........   C'est la Première fois que........ EmptySam 14 Oct à 23:02

affraid Parisiens nous???????
Ca c'est bien des sudistes au dessus de Lyon on est tous parisiens lol!
Et puis pour notre défence,si on avait fait un recenssement dans l'eau je suis sur qu'il y avait que nous qu'étions pas d'ch'coin!!!!
C'est pas des "poules mouillées" dans le SUD-EST!!!


Pour te répondre Circée:
Non,j'ai pour le moment pas eu de soucis avec les papiers Assedic,sauf que je n'avais pas était encore payé ,Je les ai appelé;il fallait qu'il débloque je ne sais quoi,qu'il avait "oublié" de faire,et ils l'ont fait de suite ,j'ai était payé 2 jours après mon coup de fil...

bbc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Première fois que........ Empty
MessageSujet: Re: C'est la Première fois que........   C'est la Première fois que........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Première fois que........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere echo officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Questions, remarques, suggestions :: remarques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser