En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A toutes...

AuteurMessage
Circée
Rang: Administrateur

MessageSujet: A toutes...   Mer 25 Oct à 23:29

coucou à toutes!
Alors comment allez-vous chacune?
Comment se passe la semaine?
Y a-t-il des évolutions?

Tenez nous au courant!

bisous
c1

Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum

MessageSujet: Re: A toutes...   Jeu 26 Oct à 12:47

Beinh pour moi:
Pas grand chose(presque) aucune évolution!!!
Je les(le cg 93) ai rappelé ce matin,alors cette fois la nana m'a répondu que le courrier venait de partir,puiqu'elle l'avait eu sur son bureau tout signé!!!
je crois que mon prochain coup de fil c'est pour la poste maintenant Very Happy si je veux savoir ou mon dossier est Very Happy
Il vaut mieux en que j'en ris parce que sinon mitrail

Surtout qu'après on va pas avancé tout de suite car il va falloir attendre que le service adoption du vaucluse nous convoque et vienne a la maison;pour compléter notre notice d'agrément qui est faite a l'ancienne adresse....
Tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y est pas d'erreur(ça arrive) sur notre agrément(établi par le 93),car si ça prends autant de temps pour rectifier mitrail
Voilà, rien de réjouissant pour moi pour l'instant!!!!
Toujours ras le bol!!!
Bises a toutes c9
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée

MessageSujet: Re: A toutes...   Jeu 26 Oct à 15:04

coucou !
On est avec toi Galinette, ne t'en fais pas ils sont peut etre meilleur dans le vaucluse que dans le 93 !
En attendant tu peux t'occuper de votre nouveau nid et regarder les divers OAA que tu contactera ( à moins que tu le saches déjà ). Est ce que tu vas reprendre ton travail ?
Sinon on a eu le rendez vous hier à l'hopital, ca va mais je dois refaire une écho le 7 déc car j'ai un des marqueurs qui est élévé, c'est sans doute du à la réduction.
Demain soir je pars en bretagne pour la toussaint cela va nous faire une semaine de vacs !
Sinon les nouvelles comment allez vous ?
Et circée cela avance tes rendez vous avec l'anpe ? Comment tu gardes lucille ?

bonne journée,

Louisa !
Caro
Championne toutes catégories

MessageSujet: Re: A toutes...   Ven 27 Oct à 10:34

Salut

Marie, plus de problème de santé? Tu as l'air mieux.
Gali, ça avance doucement! Ce n'est pas plus facile que la pma! Bientôt le courrier tant attendu!

Louisa, que ton rv se passe bien

Désolée de ne pas avoir été plus présente, mais j'ai eu beaucoup de rv!
Bilan de langage d'Esteban: dans les domaines qu'il maîtrise bien, il est suepr fort (calcul, labyrinthes, tout ce qui est visuel), mais en oral, comme il se sent moins à l'aise, il baisse les bras. Les logopèdes pensent qu'il a eu plusieurs otites céreuses (sans fièvre et sans douleur) bb et qu'il n'a pas bien entendu certains sons. On va faire de la logopédie et je dois faire qq jeux avec lui (comptines, taper les syllabes..)

J'ai vu mon syndicat hier, ça fait 1 an que je n'ai plus travaillé (difficile de chercher en ttt). Je voulais une dispense de recherche d'emploi (sorte de congé sans solde du chômage en gardant ses droits pour raison familiale et sociale) mais al pma n'ets aps une "bonne raison"... Le syndicat dit que je dois me mettre en maladie, pour eux c'est justifié (maintenant et puis pendant les ttt). J'ai rv lundi matin avec ma médecin.

Ce we, mon beau-frère revient dormir 1 nuit avant de repartir avec la croix rouge au Sri Lanka, ce soir une amie d'Esteban dort à la maison (pour les nouvelles, il a 5 ans)

Donc, aujourd'hui, ménage et un peu de tranquilité avant les vacances de Toussaint.

Mercredi, toute ma famille (+/- 50 pers) viennent comme chaque année pour la Toussaint chez moi, car j'ai repris la maison familiale.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Circée
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: A toutes...   Dim 29 Oct à 22:41

eh ben ma Caro, faut toujours qu'il y ait des soucis en plus! j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec ton médecin parce que quand même on peut comprendre qu'on ne peut pas chercher activement et efficacement un emploi quand on traverse ce que tu as traversé ses derniers mois!
50 personnes à dîner et ben mazette!!! je sais pas comment tu fais!! moi j'angoisse déjà du repas que j'aurai à faire dans un mois et demi pour l'anniversaire de Lucile. Je comptais faire deux repas: un avec mes parents et un avec les parents de Luc mais j'ai le sentiment que ma mère serait vexée alors e sais pas quoi faire. Je suis pas à l'aise avec les parents de Luc ils se genent pas pour critiquer et se moquer et avec mes parents c'est facile: ils ne parlent pas super bien français donc on peut se moquer facilement. J'ai un très mauvais souvenir du baptême de Lucile à ce niveau là et franchement j'aurais préféré éviter de me retrouver dans une situation comme celle là...
je sais pas comment je vais faire...
sinon ma santé ça va ça vient, je n'arrive toujours pas à trop conduire et c'est ce qui m'embête le plus
ça et de pas avoir trop la pêche pour faire plein de trucs avec Lucile
enfin voilà

je te fais de gros bisous c3

galinette

MessageSujet: Le courrier tant attendu.....   Lun 30 Oct à 12:28

Le courrier tant attendu est arrivé........
"Agrément pour 1 enfant de 0 à 3 ans sexe indifférent",valable a compté du 22/09/2006 pendant 5 ans.....puis un tas de texte de loi.........
Bizarement,je suis pas plus contente que ça Rolling Eyes
C'est surement parce que pour l'instant,il ne nous sert pas a grand chose;il faut attendre que notre nouveau département le réactualise,je les ai appelé ,ils vont nous donner un rendez-vous mais leur service sont surchargé,donc pour l'instant il faut patienter!!!M'ont-ils répondu!!!
Boulet
J'ai vraiment l'impression de faire du "sur-place"!!!
Confused

Voilà mes petites news!!

Caro ,j'espère que tout va s'arranger pour ton arret de travail.....tu va ètre bien occupé avec c'est 50 personnes,j'espère que tout le monde mets la main a la pate!!!

Circée, je serai a ta place j'inviterai séparément:ta famille et ta belle-famille;en commençant pas ta famille et en expliquant a ta mère que tu le sens mieux comme ça,qu'il faut pas qu'elle se vexe,et puis ça fera 2 petites fètes pour Lucile Wink

Bon début de semaine a toutes.....
Bises c9
Caro

MessageSujet: Re: A toutes...   Lun 30 Oct à 14:27

Gali, super tout de même. Tu savais que tu l'avais, donc ce n'est pas une surprise. Il faudrait plus de personnel, c'est inhumain cette attente! Je comprends que ça doit prendre du temps pour être sûr de soi, mais à ce point!!!

Pour finir, j'ai 2 mois d'arrêt maladie. En janvier, vacances, puis tec avec certif.

Je vais lire vas messages.

bises
Caro

MessageSujet: Re: A toutes...   Lun 30 Oct à 14:31

Marie, alors fais les 2 repas séparément. J'imagine, ça doit être pénible de voir ses beaux-parents se moquer des siens!
C'est ennyant de ne plus savoir conduire à l'aise. Je te souhaite vraiment que tout s'arrange. Peut-être 2007 sera notre année, l'année des copinettes?!

Pour la Toussaint, chacun apporte une tarte et des sandwiches et je fais un self-service, j'ai une cuisine-salle à manger de 33 m² avec un plan de travail-bar de 11m, j'installe tout et ils se servent.

J'ai juste qq aménagements à faire (bouger ma table, rentrer les meubles de jardin, bouger les jouets fragiles...)
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée

MessageSujet: Re: A toutes...   Lun 30 Oct à 21:03

Coucou les filles,

Et bien nos nouvelles sont pas terribles. La puce est un peu malade, ce n'est pas bien grave mais elle ne mange pas beaucoup et c'est déjà un pb en temps normal !!! Bon pour le moment, la prise de poids est correct mais bon cela pourrait être mieux. Pourtant l'allaitement a super bien fonctionné et c'est depuis le sevrage et ma reprise du boulot qui a tout bouleversé.

Voilà a part elle grandit et nous comble de bonheur.
Galinette, j'espère que tout ira vite pour ton agrément. Louisa, courage pour les rdv et au fait, fille ou garçon ??????
Caro, et Circée, je vous embrasse.

Sur ce, je retourne voir ma fille qui hurle dans son transat.

Bises.
Manita
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée

MessageSujet: Re: A toutes...   Lun 30 Oct à 21:06

Louisa,

honte à moi, je viens de lire que c'est une miss !!! C'est génial !!!

Bises.
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée

MessageSujet: Re: A toutes...   Sam 4 Nov à 0:57

coucou !
Félicitation galinette ! vous méritez cet agréément et j'espere de tout coeur que l'actualisation de votre dossier va se faire vite !
Vous avez des pistes sur les OAA ?
Sinon Marie, est ce que tu en as parlé avec Luc de ton pb avec tes beaux parents, car peut etre qu'il peut comprendre et en parler avec ses parents. de quelles origines sont tes parents et toi ? sinon fais deux repas, et au pire trouves une excuse bidon pour ne pas vexer ta maman mais lui dire que pour toi c'est plus facile deux repas.
Caro j'ai vu que tu étais en arret de travail, profites en pour te reposer et t'occuper d'esteban. Tu cherchais dans quel domaine ?
Sabrina, bon courage pour le retour en pma, je sais combien c'est pesant mais ca vaut le coup !
Louisa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes...   

A toutes...
Page 1 sur 1