En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bb bouge enfin je crois...

Aller en bas 
AuteurMessage
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

bb bouge enfin je crois... Empty
MessageSujet: bb bouge enfin je crois...   bb bouge enfin je crois... EmptyLun 13 Nov à 22:03

voilà juste pour dire que ce week end on a cru sentir tous les deux le bb bouger...
cette semaine je vais voir ma gynéco car je ne l'ai aps revu depuis cet été. et ce week end je dois faire la glycémie.
Sinon j'ai deux de mes proches amies qui sont aussi enceinte, ca a marché du premier coup, du coup je me dis que j'ai eu une chance folle que ca marche en juin pour nous.
voilà, si personne n''écrit dans cette section je remettrai mon poste dans bla bla bla ;-)
louisa
Revenir en haut Aller en bas
 
bb bouge enfin je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J35 et toujours rien
» Le petit Loan est parti.....
» varicelle
» j1 enfin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Des nouvelles de nos +++++++++ :: Les bébés des Copinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser