En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours de préparation à l 'accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Cours de préparation à l 'accouchement Empty
MessageSujet: Cours de préparation à l 'accouchement   Cours de préparation à l 'accouchement EmptyVen 24 Nov à 15:44

Bonjour !
A partir de quel mois vous vous etes inscrites et ou ?
Je viens d'avoir mon RV du 6 ieme mois et tout va bien, tension un peu basse c'est tout.
Bisous
Louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Cours de préparation à l 'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation à l 'accouchement   Cours de préparation à l 'accouchement EmptyVen 24 Nov à 18:23

Nous avons fait l'haptonomie à partir de 3 mois 1/2 (dès qu'on sent bb bouger)

sinon, fait ce qui te plaît, avec la péri les cours en sont pas vraiment utiles, choisis qqchose qui te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Cours de préparation à l 'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation à l 'accouchement   Cours de préparation à l 'accouchement EmptyVen 24 Nov à 20:39

moi j'ai fait la prépa normale et franchement bof bof si tu t'es un peu documentée par toi même ça va pas t'apprendre grand chose de plus
et en plus c'est super long si j'ai un jour un 2nd bb je crois pas que je reccomencerai ça mais plutôt vers de la relaxation ou de l'haptonomie
moi aussi j'ai eu la tension super basse entre 5 mois et 1/2 et 7 mois et demi repose-toi bien

c3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de préparation à l 'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Cours de préparation à l 'accouchement   Cours de préparation à l 'accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de préparation à l 'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vir reprend son cours.
» Les copinettes et MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Des nouvelles de nos +++++++++ :: Les bébés des Copinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser