En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DEs nouvelles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

DEs nouvelles. Empty
MessageSujet: DEs nouvelles.   DEs nouvelles. EmptyMer 29 Nov à 11:46

Enfin, un peu de calme au boulot, je vais donc pouvoir passer un peu de temps sur le forum et lire les derniers messages.
La semaine dernière s'est passée à une vitesse folle. Entre le boulot, le dentiste, la réeduc chez la SF, je n'ai plus de temps à moi. Et en plus, nous sommes partis le we chez belle-maman.
Clémence va bien. Elle mange 4 fois 210 ml voire un peu plus parfois.J'ai l'impression qu'elle a grossi un peu !!! Cela me change. A 4.5 mois, elle ne faisait même pas 6kg. Maintenant, je pense qu'elle les dépasse. Elle fait ses nuits de 22h30/23h00 jusqu'à 8h15 en semaine ( je la réveille pour aller chez la nounou) et 9h-9h30 le WE. De temps en temps, il y a des loupés mais de ce côté là, on s'en sort bien. Elle a encore chopé un rhume ce we. Pas de fièvre, mais le nez bouché ++++ et une conjonctivite aux yeux. A chaque fois, ses yeux en prennent un coup. J'en parlerai au pédiatre au prochain rdv. Ils pleurent et ensuite ça coule vert. Bref, depuis hier ça va mieux !! Pauvre chipette, depuis qu'elle est chez la nounou, une rhino par mois !!!!!!

A part ça; les travaux de la maison ont commencé mais peu de visites pour la vente de l'appart. On attend janvier, et on baissera le prix. Heureusement, on a encore le temps.

Voilà, par contre, mauvaise nouvelle, côté belle-maman. Ils lui ont trouvé qqch au sein suite à sa mammo de contrôle. IRM lundi, elle doit se faire opérer avant noël. On espère que ce n'est pas malin !!!! Manquait plus que ça avant les fêtes de fin d'année.


Quant à moi, j'en peux plus. Je cours partout entre la SF, 5 séances déjà faîtes sur 10 et il va falloir que j'en fasse 10 de ++++ houra !!!!. Le dentiste, le boulot, la stagiaire. Je suis super fatiguée. Et je me suis vautrée lundi soir au bureau. Résultat, j'ai mal partout côté gauche. J'en ai marre. Je veux être en vacances mais c'est que dans 3 semaines.

Bon , bises à toutes.
Sab,+++++++++++++++++++++++++++++pour ton iac.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

DEs nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: DEs nouvelles.   DEs nouvelles. EmptyJeu 30 Nov à 14:30

Bonjour Manita !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, en effet tes journées ont l'air d'etre bien remplies !
Votre maison est prete pour quand ? ne t'en fais pas pour l'appartement , vous avez du temps devant vous.
A quelle heure tu récuperes Clemence le soir ? Vous vous organisez ?
J'espere que ca va aller pour ta belle maman, ca fait toujours peur les examens et leur resultat. Elle a déjà eu une alerte ?
Vous avez prévu quoi au vacs ?
Bonne fin de semaine,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

DEs nouvelles. Empty
MessageSujet: ..   DEs nouvelles. EmptyJeu 30 Nov à 23:19

coucou manita,

j'espere que tout s'arrangera pour ta belle-maman, tiens nous au courant
c'est vrai que tes journée sont super chargée.
contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de la petite clemence
bon courage pour les visites de l'appart, pas toujours facile...

merci pour tes +++++ copines

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

DEs nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: DEs nouvelles.   DEs nouvelles. EmptyVen 1 Déc à 1:41

coucou céline,

bon clémence pousse c'est super!!! ah les rhino à répétition chez la nounou c'est dur dur
surveille aussi ses dents: lucile fait une rhino à chaque poussé dentaire donc elle aussi environ 1/mois! elle a eu sa première dent à 6 mois mais ça peut arriver bien avant
j'espère que tout ira bien pour ta belle-maman, donne-nous des nouvelles!

gros bisous

c2
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

DEs nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: DEs nouvelles.   DEs nouvelles. EmptyVen 1 Déc à 17:02

Le forum m'indiquait aucun nouveau message...mais si!

J'espère que les nouvelles de ta belle-maman seront bonnes.

Courage pour la fin des travaux et la vente de l'appart, ça prend du temps mais vous serez vite mieux.

Clémence va mieux? Le 1er hiver voit souvnet le nez qui coule.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEs nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: DEs nouvelles.   DEs nouvelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEs nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le moral du tout
» Galinette est ses picpics.....
» des nouvelles
» des nouvelles!!!!!
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser