En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 douleurs ligamentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

douleurs ligamentaires Empty
MessageSujet: douleurs ligamentaires   douleurs ligamentaires EmptyJeu 30 Nov à 14:36

Bonjour,
Hier je me suis fais peur au boulot : je ne pouvais plus marcher, j'étais pliée en deux et je me suis sentie assez faible. J'ai appelé mon mari et j'étais un peu perdue car je ne savais si ct normal ou pas. Resultat on est parti aux urgences. J'ai eu à nouveau un controle et une écho et en fait il s'agit de douleurs ligamentaires du au fait que le bb grandit et appuie, ou l'utérus qui appuie. Donc voilà rassurée, par contre ca va etre dur de tenir jusqu'au congé car j'ai qd meme de la marche à faire puor aller au métro etc...et qd ca prend je suis bloquée !
Sinon je vais me renseigner pour les cours de préparation à l'accouchement aussi.
Mes parents sont là pour la semaine, on va se balader ce we et faire une expo.
Je suis allée voir Badel et c'est un peu dur !
voilà pour les news !
j'espere que vous allez toute bien !
Louisa
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

douleurs ligamentaires Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires   douleurs ligamentaires EmptyJeu 30 Nov à 18:36

coucou,

alors tout pareil: je me souviens de m'être retrouvée par terre au milieu de la salle à manger 2 ou 3 fois totalement pliée en deux d'un seul coup on était même partis chez le medecin rapidos une fois et pareil douleurs ligamentaires plus colon hyper douloureux
ça passe, en fin de grossesse ça n'arrive plus mais là t'es en plein dans la période ou l'utérus doit croitre le plus
n'oublie pas que tu peux toujours prendre du spasfon et si t'es oblige de continuer à aller bosser surtout n'oublie pas ton portable!!!! on ne sait jamais

repose-toi profite de tes parents et ne t'inquiète pas: c'est normal!!!

gros bisous c3
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

douleurs ligamentaires Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires   douleurs ligamentaires EmptyVen 1 Déc à 17:04

oui, j'ai eu ça aussi, mais pas aussi fort.

k'espère que ça ne t'arrivera pas trop souvent, ça doit être embêtant!

tui dois être bien grosse maintenant! c7
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

douleurs ligamentaires Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires   douleurs ligamentaires EmptyLun 4 Déc à 16:02

Merci les filles, ca va beaucoup mieux, je pense que ca doit se produire sous forme de crise qd l'utérus grandit. Mais c'est vrai que j'ai flippé car je susi en forme et tout d'un coup je n'étais plus bien du tout et ne plus pouvoir marcher je me suis demandée comment j'allais rentrer !
En fait à priori c'est mon dernier mois de boulot !
oui mon ventre est bien rond ;-)
bonne journée,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs ligamentaires Empty
MessageSujet: Re: douleurs ligamentaires   douleurs ligamentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs ligamentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser