En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coucou

AuteurMessage
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée

MessageSujet: Coucou   Ven 15 Déc à 14:00

Alors tout d'abord, un très bon anniversaire à Lucile et je lui fais plein de bisou. c3 gateau ev1
Mon dieu que le temps passe vite. Ma fille aure déjà 6 mois à Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà pour nos dernières nouvelles :

Compte –rendu visite du pédiatre 6.360 kg et 61.5 cm
PC de 41.5 cm. Elle a pris un demi centimètre et 500 g. Ouf, ce coup ci la courbe remonte et ne baisse plus. up
2 dents et on commence la diversification. baby2 A savoir uniquement les légumes le midi. Au départ, qq cuillères et 210 ml de lait. On augmente tout doucement pour arriver dans 15 jours à un demi petit pot et 180 ml de lait puis on diminue pour que dans 1 mois, elle prenne 1 petit pot entier et 150ml. Les fruits seront pour le mois prochain. bbc

Par contre, le pédiatre nous conseille ++++ de faire le vaccin contre l’hépatite B. Du coup, on a dit oui et on attaque le mois prochain. mitrail
Clémence est donc en pleine forme, un très bon développement moteur. Elle est très éveillée.
Par contre, en ce qui concerne ses réveils nocturnes, ne pas lui donner de bib si elle a bu sa quantité journalière car la chipette va vite comprendre et prendra de mauvaises habitudes. « c’est sympa de réveiller maman à 3h du mat car elle me prend dans ses bras, me donne à manger et me berce ». Lui donner quand même un bib si elle a laissé du lait dans la journée. Le médecin pense qu’elle se réveille à cause des dents. Il m’a donné un ttt Shamomilla de l’homéopathie, qui soulage très bien apparemment.

Aujourd’hui, ma belle-mère fait sa coloscopie. J’espère que les résultats seront bons.

Bises à toutes.

Céline et Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Coucou   Ven 15 Déc à 20:12

merci pour Loulou!!
c'est super pour Clémence, tu vois que les dents la tracassaient surement depuis longtemps

je croise les doigts pour ta belle mère.

gros bisous

louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée

MessageSujet: Re: Coucou   Dim 17 Déc à 1:16

coucou !
ca fait plaisir de lire que tout va bien pour Clémence vous devez etre aux anages ! et tu n'es pas trop creuvée avec le boulot et le ryhtme du bb ?
bisous
louisa
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories

MessageSujet: Re: Coucou   Dim 17 Déc à 14:30

Clémence est en pleine forme, super!

Lucille est grande! Une vraie petite fille si mignone dans sa jupe!

Encore un décès dans mon entourage, ça n'arrête pas pour linstant: cette fois, une amie devait être marraine dans 1 mois d'un petit garçon, mais il est mort in utéro. Sa maman a dû accoucher hier d'un bb mort. C'est le 2ème en 6 mois près de chez moi....

Sab, qq +++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou   

Coucou
Page 1 sur 1