En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poussette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Poussette ! Empty
MessageSujet: Poussette !   Poussette ! EmptyMar 9 Jan à 0:58

Bonjour !
Quelle poussette vous avez pris ? On est en train de regarder et il y a en a bcp bcp ...
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Poussette ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette !   Poussette ! EmptyMar 9 Jan à 21:57

au départ on a utilisé la poussette de notre belle soeur: trio bebe confort mais le couffin était super lourd avec le bébé dedans j'ai jamais réussi à le soulever c'est dommage parce que sinon c'est super pratique au début; il en existe des plus légers faîtes y attention. Et puis là maintenant on a une poussette simple de chez red castle elle est orange elle existe aussi en bleu turquoise ou rose je sais plus le nom elle est très sympa. Il me semble que le vendeur m'avait dit que l'on pouvait y adapter un couffin et un cosy. Red castle c'est très bien comme marque.

Voilà, c'est vrai que c'est la jungle les poussettes!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Poussette ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette !   Poussette ! EmptyJeu 11 Jan à 0:41

Merci circée pour ta réponse !
oui en fait j'ai du mal à comprendre entre ce qu'il faut au début et les cannes toutes betes comme redcatlse ou maclaren...
Parce que du coup on doit acheter deux poussettes c'est ca ? car celle du début sont tres lourdes c'est ca ?
bises,
lousia
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Poussette ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette !   Poussette ! EmptyJeu 11 Jan à 13:17

oui c'est un peu ça
disons qu'au tout début ton bébé sera mieux dans le couffin allongé puis dans le cosy tu le met dans la voiture, tu le sors tel quel tu clipses sur le chassis et hop c'est parti
en général dans les trio tu as aussi la poussette normale donc à priori tu peux faire juste avec ça mais souvent les gens préfèrent ensuite en acheter une simple à part qui se plie plus facilement, est plus légère et prend moins de place dans le coffre
pense au magasin d'occasion y a souvent des trio en bon état car en général les gens s'en servent 6 à 7 mois (et 600 euros pour 6 mois c'est cher !!!) sinon t'as les grandes surfaces qui en font aussi
nous on s'est fait prêter la première et on a investi dans la seconde qui durera plus longtemps

voili

c3
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Poussette ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette !   Poussette ! EmptyJeu 11 Jan à 20:15

Oui c'est que je pensais j'ai l'impression que la premiere poussette coute tres chere et ne sert pas longtemps et qu apres c'est vive la poussette canne ;-)
gros bisous
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Poussette ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette !   Poussette ! EmptyDim 14 Jan à 15:11

Moi j'ai pris la pliko p3 de peg pérégo.
1 nacelle hyper pratique au début. Clémence a bcp été dedans, un cosy dont je me sers encore. Elle pourra y aller jusqu'à ses 9 kg et elle fait poussette jusqu'à ses 2 voire 3 ans et gros gros avantage, elle se plie en version poussette canne. Légère, hyper maniable et prend peu de place !!!!!
Mais bon, il faut compter environ 600 euros mais tranquille pour un bout de temps.

Voilà pour notre choix.

Bises à toi et profite bien de ton arrêt pour engendrer un maximum d'énergie et de repos.

Je ferai un post sur le bla bla dans la semaine pour donner des nouvelles de la puce suite à notre rdv du pédiatre.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Poussette ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette !   Poussette ! EmptyLun 15 Jan à 21:21

Oui je vois bien ta poussette, on a été dans un magasin ou les vendeurs étaient à fond dessus, ils ont bluffé tout le monde au moment de la plier , c'est hyper facile !
on hésite entre celle là et une redcastle, les deux ont l'avantage d'etre assez petite une fois pliée et comme on a une trois porte ,un petit ascenseur et qu'on est en ville c'est ce qu'il nous faut.
a bientot et bon courage pour la suite,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette !   Poussette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Des nouvelles de nos +++++++++ :: Les bébés des Copinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser