En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 allergies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

allergies Empty
MessageSujet: allergies   allergies EmptyMar 16 Jan à 14:22

coucou les filles,

je suis assez contrariée: hier on avait rdv chez l'allergologue car Lucile avait fait un urticaire géant début décembre
résultat elle est allergique aux oeufs et au lait de vache; elle qui engloutissait biscuits et yahourts...
et l'allergo nous dit :"on lui aurait pas fait le ror à la période ou elle a fait son urticaire?" "ben si juste un peu avant" "ben cherchez pas ça sensibilise aux oeufs!" super ... entre ça et le bcg qui sensibilise au lait de vache...
bref va falloir trouver de nouveaux aliments sans oeufs sans lait pour remplacer tout ce qu'elle mangeait et qui en contenait.. hier on est allés en magasin bio y a bien des biscuits mais hyper durs pas du tout adaptés à un bébé
sans compter que moi aussi je suis soumise au même régime puisque je l'allaite encore... et encore heureux d'ailleurs...
bref le moral pas top même si dans l'absolu c'est sûr c'est pas grave mais on dirait que jamais rien ne peut aller bien simplement faut toujours qu'il y ait untruc qui coinçe...

marie
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyMar 16 Jan à 22:07

coucou circée !
c'est quoi le ror ?
sinon c'est fou car les oeufs et le lait de vache ca fait pas de d'aliments du coup...car meme les oeufs dans les gateaux ou autre c'ets pas possible ?
Mais ce n'est que pour une période non ? il t'a conseillé des équivalents sinon?
Et tu allaites toujours ? je pensais pas qu'on pouvait allaiter si loin, je pensais qu'on arretait vers 6 mois au moment de la diversification...
Sinon elle va bien lucile, elle réclame pas trop de yaourts ou de biscuits, elle comprend qu'elle n'y a plus le droit...?
bisous
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyMar 16 Jan à 22:15

bien sûr qu'on peut allaiter si loin!! on peut allaiter tant qu'on veut ;-)
je t'avoue que si c'était que moi j'aurais déjà arrêté mais Lucile est tellement accro et puis j'avoue que c'est super quand elle est malade ou autre comme là pour l'allergie tu vois au moins pour le lait pas de pb
le ror c'est le vaccin rougeole-oreillons-rubéole les vaccins c'est de la m.... mais si tu les fais tu peux t'empêcher d'avoir peur et si tu les fais ben tu vois le résultat pour Lucile
bref y a pas de solution satisfaisante...
sinon ben j'essaye de trouver des trucs pour varier son alimentation demain j'essaierai peut être de lui donner un yahourt au lait de brebis on verra...

je te fais de gros bisous

circée
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyJeu 18 Jan à 20:49

Ok mais tu n'allaites que le matin ou le soir et le midi tu lui fais des repas ?
C'est rigolo car elle doit etre grande maintenant.
Bon courage pour trouver d'autres aliments sans qu'elle s'en aperçoive...
bisous
louisa
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies EmptyVen 19 Jan à 15:35

J'espère que vous allez vite trouver une solution pour ce petit soucis qui ne doit pas ètre évident a gérer....
Bon courrage Circée coeur-sol

bbc3 Grosses bises a Lucile bbc3

Bises c9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergies Empty
MessageSujet: Re: allergies   allergies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser