En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyVen 20 Avr à 17:15

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien.
Louisa, c'est grave ce que je vais te dire mais je ne me souviens plus du rythme de Clémence à 2 mois. Elle revenait souvent ça c'est sur mais à quelle fréquence, je me demande si ce n'était pas toutes les 4h. Idem pour les nuits, elle a dormi un peu plus à 3 mois passé !!!

Caro, les pertes brunes, je connais mais pour un décollement du placenta. repos et tout est rentré dans l'ordre le 1er trimestre.

Sab, repos et repos !!!! Allez mesdames, on couve tranquilement en regardant la télé en pleurant ou en s'énervant mais en restant sereine.
A part ça, ma puce va bien. Elle grandit, marche à 4 pattes et essaye de marcher maintenant. C'est une vraie chipie mais un bonheur de petite fille.

Je vous embrasse toute. c3
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyDim 22 Avr à 13:22

coucou !
Je suis contente que tout aille bien. Vous avez emménagé ds votre maison ? Clémence approche des 1 an !

sinon j'ai une piste pour les pleurs d'Ella, c'est peut etre des reflux gastriques qui arrivent tard et dc la font pleurer. J'ai une petite creme à mettre apres ch tétes.
gros bisous
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyLun 23 Avr à 11:30

salut

quelle est grande et belle ta fille!

Pas de décolement pour moi, le placenta est ok. Probablement des cicatrices qui se défont lorsque mon utérus grossit. Il en a vu des opérations!
D'après gygy, tout se passe au mieux.

Cours bien après Clémence et commence à planquer ce qui est dangereux (en n'oubliant pas les alcools).

bises
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMar 24 Avr à 17:50

Coucou,

Louisa, j'espère que ta petite Ella ira mieux. Le rgo c'est pas cool pour les petits bouts. Fais lui de gros bisous. Parle en au medecin la prochaine fois, il pourra peut être te filer qqch pour limiter les reflux. Clémence a eu peridys pdt plusieurs semaines. Le sirop avait un bon goût et elle adorait ça, du coup, pas du tout gênant pour elle. Et cela lui a fait du bien.

Caro, contente de lire que tout va pour le mieux. Prends bien soin de toi.

Pour nous, c'est hyper hard en ce moment. Nous n'aurons pas la maison avant mi juin sans compter ce qui nous reste à faire dedans, je compte pour un emménagement fin juillet. Alors encore 3 mois de route, 75 km aller-retour pour aller bosser. La puce va bien. J'ai rdv ce soir pour la visite des 10 mois. Mon dieu, que le temps passe vite. Dans 2 mois, elle aura 1 an et je fête mes 30 étés cette année.

Voilà, je vous embrasse.
Manita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRIPPE ET MOI ET MOI ET MOI
» petit coucou
» My little story
» Voici le lien pour configurer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser