En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 a l'aide les mamans : QUESTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

a l'aide les mamans  : QUESTION Empty
MessageSujet: a l'aide les mamans : QUESTION   a l'aide les mamans  : QUESTION EmptyJeu 26 Avr à 17:46

coucou les copines !!!!!

voila, je suis depuis hier à 9sa +1...et je me pose une question alors que la veille de rentrer dans ma 9eme semaine j'etais encore hs dans mon lit à dormir 15 heures pars jours, depuis que je suis a 9sa plus rien, plus de coup de pompe, pour d'ecoeuremnt

avez vous vecu ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

a l'aide les mamans  : QUESTION Empty
MessageSujet: Re: a l'aide les mamans : QUESTION   a l'aide les mamans  : QUESTION EmptyJeu 26 Avr à 23:50

coucou sab,

alors perso tout ce que je peux te dire c'est que les nausées dans mon cas sont parties du jour au lendemain et que d'un coup j'étais beaucoup mieux
ça avait commencé à 4sg et finit à 8sg ou à peu près
après chacune est différente mais la disparition de certains symptômes n'est pas inquiétante en soi, d'autres viendront et disparaîtront à leur tour
et je sais très bien que l'on angoisse beaucoup quand on est enceinte, surtout au premier trimestre
mais cool, zen, tu te sens mieux? Et bien tant mieux, profites en pour sortir et t'aérer l'esprit
dis-toi que tout ira bien, tu verras ça fait du bien parfois de se forcer à penser positivement (c'est moi qui dit ça? ouah marie que de chemin parcouru!! ^^)

je t'embrasse très fort

c2
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

a l'aide les mamans  : QUESTION Empty
MessageSujet: Re: a l'aide les mamans : QUESTION   a l'aide les mamans  : QUESTION EmptyVen 27 Avr à 19:42

Oui, certains jorus, je ne me sentais plus fatiguée ni nauséeuse et puis qq jorus + tard, rebelote. Je pense que la croissance se fait par pic avec des hauses d'homones parfois.

Ne t'inquiète pas, j'ai vécu ça aussi!

Plus de saignements?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

a l'aide les mamans  : QUESTION Empty
MessageSujet: ..   a l'aide les mamans  : QUESTION EmptySam 28 Avr à 10:46

coucou les filles, et merci pour vos messages, ils sont rassurants.
c'est vrai que le premier trimestre un trés stressant, j'ai hate d'etre au 14 juin fin du 3eme fois.
sinon, les nausées et les coups de pompes sont de retour mes mais de facon différentes....heuresement que j'ai epousé une vraie fée du logis....car je passe bcp de temps couché..

bisous les filles

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide les mamans  : QUESTION Empty
MessageSujet: Re: a l'aide les mamans : QUESTION   a l'aide les mamans  : QUESTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide les mamans : QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE AUX FUTURS MAMANS
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Des nouvelles de nos +++++++++ :: Les bébés des Copinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser