En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vacances

AuteurMessage
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée

MessageSujet: vacances   Jeu 26 Juil à 23:12

coucou !
j'ai vu que caro attendait une petite miss et que tout allait bien je suis tres contente !
J'ai vu aussi que Gali emménageait dans une nouvelle maison c'est chouette, cela fera une petite annnée que vous etes à Apt et déjà bien installés ! Je pense à toi pour tes dossiers j'espere que tu n'as pas encore des batons dans les roues.
J'ai passé deux semaines en bretagne chez mes parents et je suis maintenant dans les alpes de hautes provences chez ma belle mere avec mon beau frere son fils de 5 ans et Ella. Ella ets un vrai bonheur, je commence à apréhender la reprise du travail meme si je sais que pour elle c'est peut etre bien qu'on se sépare aussi. le mois prochain nous introduisons les aliments.

Je continue d'allaiter à 100% je suis contente. Ella ne fait toujours pas ses nuits je ne sais pas si c'est lié...ca fait donc 5 mois que je n'ai pas dormi à quelques exceptions pres, une nuit de 8h ! point positif j'ai perdu tous les kilos de la grossesse.

sinon ou est Circée ? elle devait commencer un travail sur montpellier ?

Sabrina tout roule ? vous avez commencé à achter quoi pour le petit bout ?

grosses bises,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum

MessageSujet: Re: vacances   Sam 28 Juil à 20:06

Coucou Louisa ,super d'avoir de tes nouvelles,
nous réunissons encore des pièces pour notre dossier qui espèrons le pourra partir pour septembre au Mali.....
Ou es-tu dans le 04???
Car nous avons acheter notre maison a Villars ,tout proche d'Apt et propche aussi du 04....
Profites bien avec ta puce de cette région qui est magnifique ........
Bizzz c9
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories

MessageSujet: Re: vacances   Mar 31 Juil à 20:01

salut, nous revoilà (mais moi, pas bronzée!) Il a fait jusqu'à 46°C!!! Je suis restée à l'ombre avec de la crème tout le temps.

Gali, septembre approche!!!!

Louisa, l'allaitement n'empêche pas les nuits. Soit elle se réveille, car tétée câlin, on conseille alors de ne plus lui donner le sein la nuit, mais un bibi d'eau. A partir de 5 kg, elle est capable de ne plus manger la nuit. Si ça ne marche pas, ça peut être autre chose, moi, je suis pour l'ostéo. tu epux aussi sans scrupules à cet âge la laisser pleurer un peu, même si à 5 mois, ce n'est pas encore un caprice et puis difficile de se forcer à se réveiller pour embêter ses parents sans mettre de réveil!! tu peux aussi demander à ton homme d'y aller la nuit, ou tu la rassures, mais tu ne la prends pas dans tes bras...
galinette

MessageSujet: Re: vacances   Mar 31 Juil à 23:41

Super ,Caro te revoila,bien reposée quand mème???
Oui ,Septembre,approche ,mais nous avons un peu de mal a rassembler ces pièces du dossier ,car avec les vacances ,avec les administrations c'est pas simple......Grrrrrrrr!!!!!!!!
Quand au déménagement ,ça y est: plus de cartons en vue(je dis en vue car nous en avons mis au grenier!!!!) nous nous plaisons énormément ici,c'est la campagne,mais c'est génial,c'est calme,et moins de trajet pour nous deux pour aller au boulot!!!
Bon retour a la vie quotidienne Caro.....
c9 Bises a toutes c9 ....
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée

MessageSujet: Re: vacances   Lun 27 Aoû à 18:17

bonjour galinette !
J'espere que tu as enfin pu avoir toutes tes pieces pour le dossier ! Tiens nous au courant du dossier pour le mali, tu auras à y aller avant ?
J'étais à beauvezer dans le 04 c'est pres de Digne.
Je connais apt car j'y ai passé des acs qd j'étais petite.
En tout cas tu es dans une belle région !
bises
louisa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances   

vacances
Page 1 sur 1