En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro

Aller en bas 
+2
Manita
Circée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyDim 26 Aoû à 19:51

voici un cap de passer pour la petite ines
j'espere que tout va bien pour ines et les siens
pleins de bisous et de pensées

sab
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 11:27

Salut

Sabrina, tout va bien?
Bises à toutes

Ces jours-ci vont être décisifs, on espère qu'avec les médocs (corticoïdes, pas sans risques), elle va pouvoir passer à la cpap (petit masque pour respirer au lieu du tube qui provoque l'inflammation).

Esteban l'a vue hier, au début, il ne voulait pas, mais ça s'est bien passé, il a mis un tablier vert (comme tout le monde), un masque, s'est lavé les mains 1 min avec les 2 produits, a parlé tout bas. Inès dormait. Il n'a rien dit, mais était excité après.

Inès a vraiment un beau visage, c'est un bb miniature, avec de beaux cheveux foncés, des grands yeux (bleux foncés pour l'instant)..

Elle pesait 980 g hier matin. Elle a 2,2 ml de lait apr heure et on augmeent de 0.2 ml chaque après-midi. Elle digère bien, ses intestins vont bien. Je tire toujours mon lait, je récupère. Inès est un bb très réceptif, elle est éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 18:12

Coucou caro,
Je viens de lire les posts et je suis toute désolée pour ces dernieres semaines. Je pense bien à toi et à Ines, elle se bat bien je suis avec vous deux. J'espère que tu tiens le coup , je te trouve courageuse de tirer ton lait c'est bien. Elle va sentir votre présence et se battre, bon courage à vous, chaque jour compte.
Je vais venir tous les jours sur le forum pour prendre de vos nouvelles,
plein de bisous
louisa
_____________
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 23:01

Merci Louisa

Ce matin, on a extubé Inès pour lui mettre une cpap (petit masque qui l'aide à respirer, mais moins que le tube). Elle se débrouille bien, respire d'elle-même de l'air comme nous la plupart du temps (donc 21 % d'O2). Ca lui prend beaucoup d'énergie, mais elle tient bien! Les pédiatres sotn agréablement surpris. Maintenant, il faut que ce ne soit pas trop difficile pour elle, c'est stressant...

bises
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 23:19

Caro,tu as une petite fille courageuse.....
Allez Inès,continue.......tes parents peuvent ètre fiers de toi!
Nous pensons très fort a vous......
c9 Bises c9
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyMer 29 Aoû à 12:49

C'est une bonne nouvelle, tiens bon Caro, tiens bon Ines, chaque jour est un combat de gagné, je pense bien à vous,
Louisa
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyMer 29 Aoû à 15:11

Tu m'as devancé Caro, pas eu le temps de poster les textos désolée
Il semble qu'Ines a passé une bonne nuit et reste stable pendant les soins. Donc tout va bien.

Je pense très fort à elle et à sa famille.

c1
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 13:10

trés contente de lire de si bonne nouvelle
comme dit louisa chaque jour est un combat de gagner pour ines
pleins de pensées pour vous

bises

sab
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyVen 31 Aoû à 10:40

Hier, j'ai pû l'avoir sur moi en peau peau pour la 1ère fois! c1 Je ne m'y attenais pas, un câlin de 3/4h! Elle est restée bien stable pendant et après.
Elle avait perdu un peu de poids, à cause des efforts, de +, les docs ont diminué ses apports caloriques hors lait pour ne pas fatiguer son coeur. Aujourd'hui, elle a repris. Elle a 4 ml de mon lait par heure.
Elle a le teint mat, une vraie espagnole comme son papa! Bientôt 1 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyVen 31 Aoû à 11:12

caro je suis trés contente de lire de si bonne nouvelle
c'est genial que tu ais pu l'avoir dans tes bras.
et toi comment te sens tu ?

bises

sab
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyVen 31 Aoû à 11:41

tu m'as devancée Caro, moi aussi je suis très contente cheers
Quelle petite fille courageuse!! allez bientôt tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir! c1
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyVen 31 Aoû à 14:15

up Super up
Allez coeur-sol Inès bbc3 ,continue comme ça et très bientot tu pourras "constament" "caliner" ta maman.....
Bises c9
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyVen 31 Aoû à 15:54

Je viens de lire ton dernier poste et je suis émue de lire que tu aies pu la tenir dans tes bras ! Quel merveilleux moment ! Je suis aussi admirative que tu arrives à la nourrir par ton lait ce n'est que meilleur, vous allez bientôt etre récompensés de ce dernier mois fatiguant et stressant. Courage Caro, Courage Ines !
Je pense bien à vous,
Louisa
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptySam 1 Sep à 12:24

texto de ce matin:

Ines est un peu moins stable depuis hier après-midi. On a encore du la repiquer car sa perfusion se bouche.Elle ne veut vraiment plus être sur le dos!

courage petite Ines!

c1
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptySam 1 Sep à 23:40

à priori, ça va mieux!
je vous mets le texto précis demain!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyDim 2 Sep à 0:14

Hier soir et ce matin, Inès était un peu moins stable (rien de grave) et l'après-midi, super. On a retiré sa perf, il lui reste juste sa sonde gastrique pour recevoir mon lait, sa cpap (masque d'O2) et les capteurs. On l'a changée de couveuse pour une moins perfectionnée (elle n'a plus besoin d'humidité supplémentaire) et je l'ai eue sur moi 1 h 1/2, on a même fait sa kiné sur moi!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyLun 3 Sep à 7:36

1er jour de boulot pour moi aujourd'hui
j'essaierai de passer ce soir vous donner des nouvelles

c1
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyLun 3 Sep à 22:25

Bon voilà, Ines a passé une bonne nuit.

c1
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 9:17

up Super up pour Inès coeur-sol


Et toi Marie: cette rentrée????Ca c'est bien passé???
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 16:51

Coucou !
C'est tres émouvant de te lire caro, je suis contente que vous poussiez la prendre dans tes bras.
Arrives tu à te reposer un peu ? Tu arrives à gérer Esteban ?
C'est mon deuxieme jour de boulot et la séparation a été moins dure que prévu.
Grosses bises à toutes,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 20:54

euh rentrée... euh comment dire ? Eprouvante...
j'ai tout à apprendre donc je me retrouve souvent les bras balants, genre "pot de fleurs" alors que tout le monde s'agite autour de moi...
et puis je culpabilise beaucoup vis à vis de Lucile...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 23:16

bon courage Louisa et Marie pour le boulot...
Ne te culpabilsie pas, je susi sûre que tout se passe bien pour elle!

Inès mesure 37 cm, je l'ai prise 2 h aujourd'hui et elle va très bien. Elle "boit" 19 ml de mon lait 8 x/ jour. Elle communique beaucoup!

bises
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 8:47

Oui ,on connait ça Marie, "le genre pot de fleurs" quand on arrive dans un nouveau job,mais ça ne dure jamais longtemps et bien vite je suis sur que tu seras submergé de travail,tu regreteras peut-ètre le temps ou "tu servais de Déco" Laughing
Quant a la culpabilité,je pense que c'est le cas de presque toute les mamans(j'imagine...)....Courage Circée bbc


Caro ,ravie de voir qu'Inès va très bien de jour en jour ,et avec le lait maternel ,
elle ne peut que prendre des forces... bbc

Sab' ça va ? bbc

Louisa,bonne rentrée aussi bbc

bbc Bises a toutes bbc
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyJeu 6 Sep à 9:59

Hier soir, petite frayeur.. A la fin de sa kiné, elle a désaturé, on augmente un peu l'O2, mais ça continue. Pour finir, la kiné voit qu'un tuyau de sa cpap est défait! La pauvre, elle essayait de respirer avec un masque sur le nez sans air.. Après, ça a vite été bien, mais elle était épuisée, donc Antonio, mon mari, ne l'a pas prise sur lui (peut-être ce soir, pour la 1ère fois).

Elle est passée à la taille supérieure de lange! Je lui ai acheté une lampe, un cadre et une boîte à secrets pour ses 1 mois, ça fait 3 semaines que je les avais repérés!

Hier, elle pesait 956g (et 938 avant-hier), elle a recommencé à grossir.

Dimanche, elle aura 30 semaines, on quitte les 20!

Marie, la culpabilité fait partie de chaque maman!
Gali, bientot le départ si je ne me trompe pas!

bises
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 EmptyJeu 6 Sep à 13:50

éh beinh ,elle grossit bien ta ptite mémère Caro,c'est génial!!!
Tu sais j'ai pas osé te raconté ça avant Caro,parce que tu as du en entendre des exemples
mais là j'ose: Ma cousine(avec qui je suis très proche) a accouché a 6 mois1/2 de grossesse d'une crevette,et a perdu son frère jumeaux....
C'était ,il y a bientot 6 ans et maintenant c'est adorable garçon,grand et en pleine forme ;alors qu'a l'époque on a tremblé pour eux...
Donc ,je suis persuadée que tout ira bien ,pour Inès;et qu'elle sera une petite fille adorable coeur-sol ...

Bises bbc

P.S:Caro:je vois pas trop ce que tu as écrit concernant mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a pas foule aujourd'hui
» J35 et toujours rien
» A propos des avatars!
» Pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser