En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro

Aller en bas 
+2
Manita
Circée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyJeu 6 Sep à 17:43

coucou Caro !
Je suis contente de lire de vos nouvelles, elle va bientot atteindre 1 kg un grand pas. Vous avez l'air bien pris en charge à l'hopital. Toi ca va, tu as le temps de dormir ? Tu t'en sors avec ton lait ?
Je pense bien à vous,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyLun 10 Sep à 21:42

Inès pesait ce matin 1kg 30 g! Elle va bien, maintenant, on ne change plus rien à son aide respi, on attend qu'elle grossisse encore. Dans 3 semaines, on la mettra au sein.

Elle a 30 semaines et 1 j, ça avance, 5 semaines de passées (les plus dures), il en reste environ 10!

Son papa l'a eue sur lui 1h (elle lui arrachait les poils!)

Demain, on la remesure. Tous ses examens sont bons pour l'instant, il faudra attendre 36 sa pour savoir si ses poumons seront plus fragiles, mais pour l'instant, aucune séquelle.

Gali, tu ne devais pas partir pour le Mali?

Louisa, oui, je tire toutes les 2 h (enfin, parfois 3..), mais pas la nuit. Le centre est très bien. Je suis parfois fatiguée, mais ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyMar 11 Sep à 8:35

Voilà Caro ,le plus dure est passée pour Inès coeur-sol ,et tout ses examens qui sont O.K,vous devez vous sentir un peu mieux maintenant?non?
Allez Inès sourissette ,il faut continuer comme ça........

Caro: pour te répondre non ,j'aimerai beaucoup partir au Mali,ça voudrait dire que nous avons eu notre apparentement,mais vu que le Mali n'aura notre dossier qu'a la fin du mois....IL va falloir attendre et patienter.....

bbc3 Bises a toutes bbc3
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyMar 11 Sep à 11:19

coucou !

je suis contente de lire les bonnes nouvelles, Ines a fait un saut incroyable, 1kg3 !! encore 6 sem , on reste concentré on pense à vous serez enfin tous les 4 à la maison !

Galinette je pense aussi à toi, j''espere que la lourdeur administrative va enfin te laisser tranquille et que tu pourras partir au Mali ! J'ai lu un beau livre qui parlait du mali, Mme ba d'erik orsenna.

Circée comment ca va ? Tu te fais à ta nouvelle vie de 'travailleuse' ? Pas trop speed le rythme avec Lucile ? Tu la fais garder ? Nous ca va, mais les journées passent à une vitesse folle, enfin les soirées car dans la journée j'ai des gros moments de solitudes ou j'ai qu'une envie de courir chercher ella chez la nounou ;-) La séparation semble avoir été transparente pour Ella.

Je vous joins enfin une photo, j'ai repris mon pc du boulot.Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 A>
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptySam 15 Sep à 10:33

http://album.aufeminin.com/album/see_69735/caro1826-et-sa-famille.html mot de passe: esteban

Inès a pris 22g depuis hier, elle pèse donc 1kg 80 g et aura 6 semaines demain. Je tape ce message en tirant mon lait... On a encore diminué son aide respi et elle le supporte très bien. Elle respire depuis 3 semaines de l'air comme nous, sans supplément d'O2. Elle digère toujours très bien mon lait ( 8 repas de 21 ml). Je peux la prendre sur moi plusieurs fois par jour c3 Elle griffe maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptySam 15 Sep à 10:55

Merci Caro ,de nous montrer ta puce,c'est vraiment inmpressionant tout ces "branchements" autour d'elle,"pauvre petite puce",c'est ce que je me suis dit bbc3 .......
Qu'est ce qu'il "fait" grand ton Esteban en footbaleur!!!!
Félicitations Caro ,tu as 2 beaux enfants costaud et courageux.
Vous pouvez ètre fiers avec ton mari de ta petite famille coeur-sol




Allez bon week-end a toutes ,je vais allez aider "z'hom" au grenier pour l'isolation,super il va faire 30° ici aujourd'hui,m'enfin il faut bien prévoir pour cet hiver....



pancarte1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyDim 16 Sep à 10:41

Inès a une cpap simple depuis 24h ( donc l'air n'a plus une pression supplémentaire dans le masque). Elle le supporte sans problème. Elle sait rester 5 min sans masque et ne désature pas. Demain, on essayera peut-être une pause cpap de 30 min (donc respirer totalement seule!). Dans 1h, nous allons participer à sa toilette ( d'habitude très tôt) et peut-être son 1er mini bain!

bises et merci de votre soutien

Gali, ici, il ne fait pas très chaud... On va avoir une grosse facture de gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyDim 16 Sep à 16:24

1ère grande toilette avec nous faite et sans cpap! Je vais mettre une photo sans cpap sur mon album.

Elle pèse 1 kg 90 sans rien sur elle (ni électrode, lange ou cpap), donc elle a bien grossis.
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyDim 16 Sep à 20:48

Super Inès grenouil continue de grossir.....
J'ai était voir la photo,toute mimi cette Inès,déja un regard prométeur herisson
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyLun 17 Sep à 12:52

Merci pour les photos !
Elle est belle, elle a déjà un regard expressif !
Bon courage pour ton lait, elle est bien entourée vous etes tous courageux!
bisous
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyLun 17 Sep à 22:25

Inès pesait ce matin 1 kg 142 sans cpap. Elle a bien grossit! Elle est restée sans cpap 30 min pendant sa toilette ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyMar 18 Sep à 22:38

merci Caro pour les nouvelles, je suis désolée je suis débordée mais je suis très heureuse à chaque fois que j'ai un texto
Ines est vraiment magnifique! Et elle a bien pris c'est super, allez encore quelques semaines et vous serez réunis tous les quatre à la maison!

c1
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyMer 19 Sep à 13:23

Bonjour Caro !
Comment va Ines ? Elle grossit toujours bien ? elle continue sa kiné ? Tu n'es pas trop fatiguée ?

Circée je suis contente de voir que tu vas bien !
bisous à vous,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyJeu 20 Sep à 9:41

Le sevrage cpap se passe bien, hier: 1 pause de 30 min lors de la toilette, 1 pause de 40 min sur moi et une autre de 1h pendant la nuit! C'est impressionnant de la voir respirer seule, sans rien sur le visage!L'infirmière m'a dit que c'était bien parti, elle devrait être sans cpap tout le temps bientôt! Alors, elle passera en petit lit ( probablement dans +/- 10j) et dans l'autre couloir, les soins intermédiaires!!! Le kiné est impessionné par ses gestes et son éveil, il pense qu'elle n'aura pas besoin de kiné respi, je lui ai tout de même demandé de me conseiller un nom de kiné pour si elle tombait malade.
Inès aime être sans cpap, elle regarde partout, tourne sa tête. Sur moi, couchée sur me ventre, elle relève même la tête, elle m'impressionne chaque jour!
Elle pèse 1kg 184

bises
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyLun 24 Sep à 14:14

coucou Caro !
C'est un plaisir de te lire et de lire les progrès d'Ines ! C'est chouette que les infirmières te tiennent au courant des prochaines étapes, vous pouvez bien vous projeter !
Tu y vas tous les jours je suppose, comment se passe la logistique avec Esteban et ton mari ?
a bientot,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyLun 24 Sep à 23:48

Inès va bien, le doc de cette semaine (celui de sa 1ère semaine) m'a dit qu'elle est bien partie et que je peux me détendre.
Demain, je vais faire sa liste et ce we, mon mari va changer le plancher de sa chambre. J'ai hâte de tout trier, d'arranger sa chambre... Les 2 ou 3 semaines avant sa sortie, ce sera l'allaitement à la demande et donc des journées chargées!
Dans 2 semaines, on va lui faire une radio avec liquide de contraste pour voir ses intestins et si tout est ok, on l'opèrera pour remettre en place le bout qu'ils avaient sortis il y a 6 semaines.
Ce matin, elle pesait 1 kg 262.
Ma maman est venue la voir sur moi, sans cpap, ça la change.

J'y vais chaque jour, Antonio reste beaucoup plus à la maison et mes aprents s'occupent aussi d'Esteban. J'essaie d'être là pour le coucher parfois et le we, je reste le matin. Il me faudrait un clone!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyMer 26 Sep à 9:58

Inès a grandi de 1.5 cm en une semaine (40 cm) et sa tête a pris 1.8 cm (26.8 cm). Elle pesait hier 1 kg 275.

Elle fait des pauses cpap de + en + longues.
On a fait le 1er contact sein! Elle souriait tout le temps! J'avais tiré juste avant pour ne pas avoir du lait, on lui a juste mis qq gouttes dans la bouche, elle me chatouillait avec sa petite langue, elle faisait bien une grande bouche. Nous avons fait sa liste de naissance hier chez Aub... .
Son fond de l'oeil continue à être bon.

bises
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyMer 26 Sep à 13:55

Super grenouil Caro

panda Bravo Inès panda

herisson
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyMer 26 Sep à 17:51

C'est génial !!!

Félicitations ma Caro c1
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyVen 28 Sep à 15:54

coucou !
Je viens de lire ton post sur la mise au sein, vous allez vivre de bons moments !
passez un bon WE,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptySam 29 Sep à 11:20

Inès va très bien, elle respire bien seule, on lui met la cpap juste pour ne pas trop la fatiguer.
Elle pèse 1 kg 351, met des body, bientôt le petit lit chauffant!

J'ai ajouté des photos sur mon album.

bises
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptySam 29 Sep à 22:53

bbc3 Inès sourissette est "Trop" mignonne dans son body bbc3
Et toi tu as bonne mine aussi Caro up
Merci de nous la montrer...
bbc
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyMer 3 Oct à 15:00

C'est chouette, il y a des progres de jours en jours, le poids augmente bien !
Plus les semaines passent plus vous pourrez récupérer de votre coté.
bises,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyMer 3 Oct à 21:45

Inès pesait ce matin 1 kg 471, elle met des pyjamas, car elle n'est plus dans sa couveuse, mais dans un petit lit avec matelas chauffant et une sorte de tipi. Elle n'a plus aucune aide respi depuis hier matin 8h. :bien: On devrait bientôt quitter les soins intensifs pour les soins intermédiares.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 EmptyMer 10 Oct à 13:32

Bonjour Caro !
Comment va Ines ? Elle se fait bien à son petit lit ?
ici ca va bien, Ella a eu un bon rhume et toux mais cela semble passer.
bises,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J35 et toujours rien
» Pour commencer
» coucou les filles
» y a pas foule aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser