En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sab : le retour

AuteurMessage
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Sabrina

MessageSujet: Sab : le retour   Lun 5 Nov à 20:04

Bonjour a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien, je dois avouer que je suis toute honteuse de vous avoir laisssée sans nouvelle.
mais les deniers jours assez difficiles, en effet aprés bcp de souci d'ordre professionnel, mais qui m'ont foutus le moral a 0...cela serait trop long a vous expliqué mais pour resumer la situation je m'en suis pris plein la tête a cause d'une nana incompétente mais copine de la chef....je sais que ce n'est que le boulot mais pour moi mon travail est qq chose de trés important, et d'etre traité comme ca m'a vraiment bcp de mal....enfin bref, me voilà en congés mater depuis vendredi ...et je suis bien contente de prendre du recul par rapport a tout ca.
Sinon coté bébé, tout va bien : j'ai adopté depuis un petit moment la demarche du pinguouin lol.
je suis a ce jour a 35SA + 5j de mon terme, il me reste trés exactement 5 semaines et 4 jours (dpa prévue le 12/12).
l'impatience nous gagne, nous avons hate de faire connaissance avec notre petite merveille.....
caro, merci pour ton texto, je ne pourrai pas te repondre car je n'ai pas le forfait international, encore une fois les filles je suis désolée de vous avoir laissée sans nouvelle, mais c'est malheuresement un trait de mon caractere que je ne vais pas bien j'ai tendance a me couper du monde ............

bon allez, haut les coeurs, maintenant que je suis loin de tout ca, je fais mon grand retour et je m'en vais vite vous lire

caro, j'ai suivi ton album....ines est une vrai petite guerriere, une vrai battante merci pour les photos.

bises a vous toutes

sab et son petit antoine
Revenir en haut Aller en bas
galinette
galinette

MessageSujet: Re: Sab : le retour   Mar 6 Nov à 0:20

Ah ,enfin des nouvelles,........super grenouil
Merci Sab' c9
Revenir en haut Aller en bas

Sab : le retour