En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 et kikou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

et kikou Empty
MessageSujet: et kikou   et kikou EmptyJeu 28 Fév à 11:20

je suis contente de voir qu'il y a un peu de monde sur le forum car cela fait un moment que je passe et que je ne vois pas de nouveau message...alors pour éviter un monologue avec moi, du coup je ne poste pas.

alex, contente de lire de tes nouvelles surtout quand elles sont aussi bonnes...j'ai lu les péripéties de ton accouchement..et bien louis était un sacré nouveau né. je suis trés trés contente de te retrouver parmi nous

galinette, j'espère de tout cœur que 2008 sera votre année...que bientôt vous prendrez l'avion destination bamako

caro, apparement toute la petite famille va bien. j'ai vu les photos sur ton album j'adore celle des petits en papa noel

de mon coté tout va bien, je reprends le boulot dans un mois et oui il faut bien, nous avons trouvé un nounou pour antoine mais elle ne sera libre qu'en septembre alors d'ici la nous allons mettre la famille a contribution pour le garder cet été, heureusement que fabien ne travaille que le matin...
sinon Antoine est un bébé merveilleux, pleins de sourire ...c'est un pur bonheur...mardi nous sommes allés a Marseille (mon centre PMA) le médecin est ok pour fiv 2 en octobre de cette année...

voilà pour les nouvelles

j'ai créer un blog sur la vie d'antoine sur mon espace perso sur msn
voici mon adressse : mystic006@hotmail.com

a bientot les cop's
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

et kikou Empty
MessageSujet: Et bin !!!!   et kikou EmptyJeu 28 Fév à 12:28

Pas le temps de souffler chez la petite Sab !!!
Perso, je n'aurais pas pu remettre aussi vite en route une grossesse. mais si tu veux des enfants rapprochés, t'as raison, au boulot !!!!
Je ne sais pas ce qu'en pensent les filles, mais même si cet écart d'age entre les enfants nous a été imposé par la nature, je trouve au bout du compte qu'il est plutot sympa ! Eléa joue à la petite maman et Louis se trouve sans cesse sollicité. Et nous les parents, nous avons eu le temps de bien pouponner ! (et moi encore plus avec l'allaitement ! ).
tu pourras nous mettre une petite photo de ton petit Antoine ?
à part celles de la naissance, je n'en ai pas revu d'autres....
de mon coté, je vais essayer d'installer un logiciel sur mon ordi (qui est en fait le portable professionnel de mon méri qu'il me laisse la journée car le PC est à l'étage, alors avec les enfants à surveiller, je suis plus tranquille au salon) pour pouvoir en router de mes loulous !
Sinon, est-ce que c'est pas génial la toute petite enfance ? J'adore cette période où l'on est tout pour eux, les voir s'eveiller, commencer à attraper, vocaliser, etc..... tous ces trucs qui nous paraissent rasoir chez les gosses des autres ! ! !
bizzzzz ! !! !! c1 c1 c1
Revenir en haut Aller en bas
 
et kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOC TOC TOC....Y KELKUN ICI
» KIKOU VOUS
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser