En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Hello les miss !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Hello les miss !!!!! Empty
MessageSujet: Hello les miss !!!!!   Hello les miss !!!!! EmptyJeu 28 Fév à 17:52

Me revoci apres de longs mois d absences . Cela nous a été imposé par France Télécom . Enfin je vais vous raconter un peu ce qu il s est passé .
Nous avions donc décidé avec mon homme de stopper les essais bébés et de profiter de la vie .
Au mois de Juillet nous nous sommes mariés , en petit comité mais c était super ( le 7/7/7 ) , ce fut une journée merveilleuse . et nous avons déménagé dans la foulée ( en l occurence le week end suivant ) , je vous dis pas , ce fut un mois mouvementé . Depuis nous sommes dans notre petit nid d amour , la vie est belle . le seul probleme , comme on est dans du neuf , France télécom a mis 6 mois à nous installer la ligne . J ai internet depuis cemidi et me voilà deja .
Je suis contente d apprendre qu il y a eu pleins de bébés sur le forum , c est génial . Je suis heureuse de vous retrouver apres tout ce temps .
Dans 15 jours on fete nos 10 ans d amour et on va se faire un petit voyage .
Gros bisous à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Hello les miss !!!!! Empty
MessageSujet: Trop contente ! ! !   Hello les miss !!!!! EmptyVen 29 Fév à 0:12

Youpi youpla te revoilà ! ! !
ev4 ev4 ev4 ev4 ev4
Tu t'es mariée le 7/7/7 ? Heu, tu serais pas une petite brune qui joue dans Desperate Housewives et ton mari un basketeur des Spurs ? Alors c'est le chateau de Vaux le Vicomte que tu appelles "en petit comité" ? ? ? ? Crâneuse va ! ! ! ! On t'a reconnu Eva Longoria ! ! !
Blague à part, mon méri et moi aussi on s'est marié en petit comité et en 10 jours, juste le temps de publier les bans : la tête des beaux-parents à peine rentrés de vacances, on se mariait 5 jours plus tard ! ! ! tout le monde a cru que j'étais enceinte ! Et bin non ducon, justement, c'est pour ça qu'on se marie, pour pouvoir obtenir plus facilement l'agrément en vue d'adoption ! C'était le 31/7/99 (heu, j'ai qu'un seul chiffre sur les 3, je gagne quand meme quelque chose ? ! ) et on était plus de témoins que de gens dans la salle ! ! ! Mais on s'est éclaté le soir dans le jardin avec nos potes !
Mais comme j'ai toujours rêvé de me marier à l'église, on commence à préparer notre re-mariage (comme René et Céline Dion, mais pas aussi kitch qu'à Végas ! ! ! ) de l'an prochain, à l'église et pour fêter nos 10 ans de mariage (y'a tellement de couples qui n'y arrivent pas, ça se fête !....). On va peut-être essayer de retenir le 9/9/9....... loupé, c'est un mercredi ! pas facile-facile pour les gens de se libérer en plein milieu de la semaine ! ! hihihihi ! ! !
Et les autres copinettes, vous avez des souvenirs marrants de mariage ?
bizzzzz !
c1 c1 c1
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Hello les miss !!!!! Empty
MessageSujet: ...   Hello les miss !!!!! EmptyVen 29 Fév à 12:01

contente aussi de te retrouver parmi nous, et puis avec de bonnes nouvelles...

FÉLICITATIONS AUX MARIES c14 c14 c14 c14 c14 c14 c14 c14 c14 c14

alors dans les idées remariages...nous avons décidés le soir de la saint valentin...de renouveler nos vœux pour nos 10 ans de mariage....nous nous remarierons à las vegas...oui c un truc que je voudrais faire je me suis déjà renseigné il y a pleins d'options pour l'instant nous choix se porte sur l'option hélico, bon nous avons encore le temps car nous fêterons nos 5 ans cette année

voilà

bises

sab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les miss !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les miss !!!!!   Hello les miss !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les miss !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les copinettes !
» Coucou
» Je suis en revenue.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser