En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Si quelqu'un passe par là ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: Si quelqu'un passe par là ...   Si quelqu'un passe par là ... EmptyMer 11 Juin à 12:15

Bonjour a toutes ,plus personne sur ce forum ,mais tampis je poste quand mème ce message....
Mon moral est au plus bas en ce moment...
Et oui ,je viens de faire une fausse-couche ,suivi d'un curetage.
Alors qu'on attendait plus ce bébé "couette" ,fin avril j'ai apris que j'étais enceinte ,sur la réserve au départ ,mi mai une écho et là je le vois ,son coeur bat,on est fou de joie....
Mais il y a une semaine :une autre écho est plus d'activité cardiaque...La cata , j'ai eu un curetage lundi...
J'ai eu du mal a réalisé que j'étais enceinte et maintenant je ne réalise pas qu'il n'y a plus rien..
Mon mari ,me soutient et est vraiment présent,mais j'ai vraiment du mal a remonter ,je culpabilise et me dit que si j'avais accepté cette grossesse au départ ça ne serait pas arrivé..
Mais après des années d'infertilité inexpliquée ,je ne pensai qu'a ce petit bébé qui viendrait d'afrique...
Maintenant ,je ne sais plus ,mon mari me dit que si ça a marché une fois ,ça remarchera ...
Moi ,je sais plus quoi pensé ,je pensai avoir tiré un trait sur une grossesse et tout ça me prouve que non...

J'ai vraiment l'impression ,que la vie est mal faite pour moi !!!


Dernière édition par galinette le Ven 15 Aoû à 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe par là ...   Si quelqu'un passe par là ... EmptyMer 11 Juin à 12:29

Oh Galinette , comme je suis triste pour toi . Je comprends que ça doit etre tres dur à vivre pour toi . Je ne sais pas quoi dire . Tu ne l attendais tellement plus ce bébé couette qu il est arrivé comme un miracle dans ta vie alors que tu attendais autre chose . Maintenant le petit ange est reparti et je comprends tout à fait ton desarroi .
Je t embrasse tres fort et j essaierais de repasser sur le fofo dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe par là ...   Si quelqu'un passe par là ... EmptyMer 11 Juin à 12:41

Merci Miss'
D'avoir répondu a mon apel ,j'avais vraiment besoin d'en parler.

Je sais qu'on a toutes nos vie,avec nos occupations et nos soucis ,mais nous sommes toujours toutes des copinettes c9
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: C'est vraiment trop moche.....   Si quelqu'un passe par là ... EmptyMer 11 Juin à 12:52

Ma pauvre Gali.... comme j'imagine ton désarroi....
Je ne trouve pas les mots pour t'exprimer mon soutien : la vie est si cruelle parfois.... mais il fait IMMEDIATEMENT que tu arretes de culpabiliser ! ! !
non mais c'est quoi cette histoire de dire que c'est de ta faute ? ! ? ! Tu es bien plus forte et rationnelle que ça ! ! !au fond de toi tu le sais : cet embryon a cessé de vivre car il présentait une anomalie : c'est le cas de 90% des fausses couches : la nature fait son oeuvre, toi, ton mari, la couche d'ozone, personne n'est en cause !
ça serait arrivé même si tu étais folle de joie au premier instant, même si tu avais fait les pieds au mur, même si tu t'étais mise sous cloche : rien n'aurait pu l'empêcher.
Et ton mari a raison : ça a marché, tu as été enceinte, ça remarchera !
Et puis même si tu es au fond du trou, n'oublie pas qu'au bout du Mali, il a ton bébé chocolat qui t'attend et qui rêve lui aussi à sa maman. La vie se chargera bientôt de vous réunir tous les 3. Elle prend juste son temps la salope !
Je pense fort à toi dans ces moments si difficiles et je t'embrasse de tout coeur.
Le soleil brillera bientôt.
c1 c1 c1 c1 c1
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe par là ...   Si quelqu'un passe par là ... EmptyMer 11 Juin à 14:54

Merci ALex ,pour ce petit message de réconfort c9
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe par là ...   Si quelqu'un passe par là ... EmptyMer 11 Juin à 19:31

ma pauvre gali, je suis si triste pour toi, te redonner espoir pour le reprendre... les 2 bb que j'ai perdu, j'y pense encore, donc je te comprends.

Surtout, ne culpabilise pas, on le sait toutes que tu aimais déjà ce bb, ce n'est de toute façon pas ta faute!!!!

J'ai vu que ton bb du Mali va bientôt vouis rejoindre, ça doit te sembler encore loin 8 mois, mais ça avance!

Ton mari a raison, bb couette a encore de grandes chances de venir agrandir votre famille: bb chocolat et puis bb vanille c2

plein de bisous de réconfort, je repasserai régulièrement si tu veux papoter.
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe par là ...   Si quelqu'un passe par là ... EmptyMer 11 Juin à 20:05

Merci Caro ,ton petit mot me fait plaisir c9
Juste pour rectifier les 8 mois dans ma signature pour le mali cela veut dire que cela fait 8 mois qu'on attends et que notre dossier est la-bas et on ne s'est encore combien de temps sachant qu'il y a environ 500 dossiers sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: re   Si quelqu'un passe par là ... EmptyMer 11 Juin à 22:22

ma gali comme je suis triste de lire ce message, qui me glace le sang...comment la vie peut elle faire un si beau cadeau pour le reprendre ensuite...
je ne voudrais pas ecrire des phrases toutes faites qui ne servent à rien....je veux juste te dire alex a raison ainsi que ton mari, malgrés cette fausse couche, dis toi que si c'est arrivé une fois, je suis sur que cela pourra se reproduire...

continue de pensez trés fort a ce petit bébé malien qui aura besoin de parents comme vous et qui sait la nature vous fera surement une surprise qui cette fois ci vous comblerera

bises
sab
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe par là ...   Si quelqu'un passe par là ... EmptyMer 11 Juin à 22:35

Merci Sab' c9
comme tu dis moi non plus je ne comprends pas comment la vie peut faire un cadeau ,pour le reprendre après....
Vos petits mots me réconforte I love you et j'en ai bien besoin ,c'est pour ça que je me suis permise de faire appel a vous Neutral
Je suis encore sous le choc ,mais j'espère bien vite remonter la pente...

bises a toutes et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe par là ...   Si quelqu'un passe par là ... EmptyVen 13 Juin à 15:06

me revoilà, j'ai eu une panne d'Internet de 2 j

Désolée, j'ai mal interprèté ta réglette (ou j'ai un 6ème sens....!)

J'espère que tu vas un peu mieux, gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe par là ...   Si quelqu'un passe par là ... EmptyVen 13 Juin à 20:40

C'est pas grave Caro ,j'avais bien compris que tu l'avais mal interprétée...
Ca va un peu mieux ,mais si y a des gros moments de blues...
Grosses bises a vous toutes c9
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: ....   Si quelqu'un passe par là ... EmptyLun 30 Juin à 10:15

galinette si tu passes par la,

je souhaite prendre de tes nouvelles,

comment vas tu ?

j'espere que tu as assez de force pour remonter la pente

a bientot

sab une copinette qui en s'accroche au forum en perdition
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe par là ...   Si quelqu'un passe par là ... EmptyMar 1 Juil à 21:34

Ca va,merci...
La vie reprend son cours ,presque "comme-ci de rien était"...
Y a des moment Thumb down et d'autre ou ca va mieux...
Je n'ose pas penser a l'avenir pour le moment;savoir si je vais réussir a ètre maman un jour est un soucis que je mets de côté pour le moment...
Alors ,je profite des bons moments,sans penser a après;ça m'aide et j'essaye d'enfuir cette épreuve dans la case passé de mon cerveau!
Nous rentrons ce soir d'un grand week-end a la plage ou j'ai essayé d'y penser le moins possible et ça m'a fait un bien fou..
Je pense que vous préparer toutes vos vacances ou des week-end cet été avec vos petites familles,je vous souhaite

sunny Un très bon été sunny

Bises a vous toutes et merci sab' I love you

Galinette qui s'accroche aussi a notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un passe par là ...   Si quelqu'un passe par là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un passe par là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t'il chez les copinettes
» Dans 1 semaine, je passe au bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser