En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le week end commence mal pour moi.....

Aller en bas 
+2
Caro
galinette
6 participants
AuteurMessage
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: le week end commence mal pour moi.....   le week end commence mal pour moi..... EmptySam 5 Fév à 11:22

Thumb down Avec un J1, depuis ce matin Sad
j'en ai ras le bol de ces deception a chaque fois qu'elles arrivent shaking
J'ai mème plus envie de commencer les IACS ou autre car je sais déja que les deceptions seront encore plus grandes quand les vilaines arriveront....
Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas,je sais aussi qu'il y des choses plus graves... Crying or Very sad Mais J'en RAS LE BOL Crying or Very sad
J'ai 33 ans a la fin de l'année et je me suis jurée qu'après 35 ans je laissai tomber.
Voila...mon humeur du jour!
En plus je vais accompagner mon chéri a la gare;,il part pour une semaine!
Je devais voire ma meilleur amie ce week end,mais au dernier moment son patron lui demade de bosser affraid
Donc je vais aller faire un tour dans les magasins a Paris,seule!
Super Thumb down
J'espère que vous passerez un meilleur w.end que moi et que circée rentrera avec une thumleft nouvelle!
Bises c9
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: salut   le week end commence mal pour moi..... EmptySam 5 Fév à 13:46

Désolée ma puce....
Pour les iac, j'ai appris hier qu'une copine est enciente grâce à une iac (son homme n'a plus que 8 % de bons). Ils ont perdus une fille de 2 jours il y a 1 an. poussin
Ne baisse pas les bras et de toute façon, tu seras enceinte avant tes 35 ans!!!!! Achète-toi une robe impossible à mettre enceinte et gave-toi de choses interdites pendant ( viande saignante si tu n'as pas la toxo, fromage au lait cru, huîtres, ...).
:gorille:

Bizzzzzzzzzzzz

herisson
Revenir en haut Aller en bas
flaque
petite princesse timide
flaque


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2005

le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: week en pourris   le week end commence mal pour moi..... EmptySam 5 Fév à 18:13

je le sent mal:affraid:
je crois que ce w e sera difficile pour moi aussi car j'attend "le deluge", la debarcation, "les ragngna" (je ne sais pas comment les appelles tellement qu'elles menervent....) qui doit arrive entre demain, lundi ou mardi,....
affraid

donc les journees sont tres longues avec un temps tres gris dehors qui continu a accentue un moral en baisse..

sinon bon weekend a toutes qd meme
bon courage
et "travailler bien"....!!!!!!

ps si je n'habitai pas si loin je serais bien aller faire un tour de magasin avec toi......
Revenir en haut Aller en bas
lili66
Louloutte bavasseuse
lili66


Nombre de messages : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: le week end commence mal pour moi.....   le week end commence mal pour moi..... EmptySam 5 Fév à 19:47

Il faut garder le moral Galinette !
Chaque jour qui passe nous rapproche de nos bibous et c'est pas maintenant qu'on va lâcher le morceau. rambo
Moi aussi je viens d'avoir une petite déception. On devait commencer les iacs
le mois prochain et ma gygy a décidé qu'il fallait d'abord essayer quelques cycles sous cloclo. Le summum c'est quand elle nous a dit qu'on était pas à 2 ou 3 mois près !!! Thumb down
J'essaie de me remonter le moral en me disant que ça nous fait une petite chance de plus d'avoir un bb "couette".
Pour terminer le tableau, ma cousine a accouché hier d'un petit garçon qu'ils ont appelé Sacha. Je suis très heureuse pour eux mais chaque nouveau bb qui voit le jour me renvoie le fait que moi et mon homme restons désespérement seuls...
Alors haut les coeurs les filles et on se ressaisi !!!!
Ils viendront nos bibous baby et il faut qu'on soit en forme pour ça.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et ne restez pas enfermées ce week-end !
bbc bbc bbc
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: les copinnettes n'ont pas le moral...   le week end commence mal pour moi..... EmptySam 5 Fév à 20:08

coucou les filles, bounce
je vois que le moral n'es t pas présent....
Les régles ont frappées, quelle MERDOUILLE affraid affraid .
Je sais que dans des moments comme cela, il est difficile de refaire surface shaking shakng2 shaking shakng2 .
non non non mais dans 2 ou 3 jours il faudra se relever.... rambo .... batman ..... spiderman ......et oui, comme dis lili chaque jours nous rapproche de nos beboux...ALORS COURAGE LES FILLES.
Nous aussi, nous aurons droit au contractions, aux nuits blanches et couches, les dents etc etc. baby2 baby

je vous fais des bisous. :c12: c14 :c12: c14 :c12: c14
En esperant que le week end se termine sur une note POSITIVE. coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: salut   le week end commence mal pour moi..... EmptySam 5 Fév à 20:13

je vois que Galinette et Sabrina sont connectées. Ca va les filles? Moi, rien de spécial aujourd'hui: repassage, tv, ménage , ...
Demain, ce sont les 76 ans de ma grand-mère.

Bizzzzzzzzzzzzz
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: coucou caro   le week end commence mal pour moi..... EmptySam 5 Fév à 20:28

jsute un coucou en passant, je dois partir nous sommes invités à une partie crêpes, que je ne vais pas manger à cause de mon Régime...mais bon c'est histoire de passer une bonne soirée entre copains.....

galinette j'espere que tu vas mieux ???alors ce shopping....

Caro... gateau pour ta grand-mére....

bises
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Merci....   le week end commence mal pour moi..... EmptySam 5 Fév à 21:12

Les filles pour vos messages...
Ca y est mon chéri est partis en train,ce matin, chez sa maman (dans le gers)..;il ne rentre que dimanche prochain Confused ..Mais bon,je prends sur moi il faut bien qu'il aille lui rende visite ,elle est toute seule et puis ça va etre son anniversaire.

J'ai été faire un peu les magasins mais le coeur n'y était pas;j'ai quand mème acheté un pull et a sac a main(pour tout les jours).
et puis ,j'ai acheté un cadeau a mon homme pour la st valentin :c12: Beinh oui les fille c'est bientot :c12:
Donc je lui ai trouvé un pyjama trop mimi avec des petits herisson dessus,c'est un de ses animaux préférés...je sais pas pourquoi Question
J'ai trouvé ça sympa aux galeries lafatettes Smile

Voilà,donc je recommence un nouveau cycles..celui-ci n'aura durait que 26 jours,ça me semblait bizzar Rolling Eyes d'ovuler a j12..mais avec des cycles de 26 jours,c'est normal Twisted Evil

Bonne soirée a vous toutes...
Bises.
G flower LINETTE.
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: allez les filles   le week end commence mal pour moi..... EmptyDim 6 Fév à 20:54

Un peu de courage . A mon tour de vous remonter le moral . Mr. Green
Moi les ragnanas viennent de se terminer et j en suis bien contente . Il ne faut pas baisser les bras . Il faut repartir de plus belle malgré les reds .
Galinette je sais que c dur de rester une semaine sans son chéri . J ai du mal quand ça arrive mais profites en pour te faire du bien , te chouchouter un peu .
Je vous fait à toutes de gros bisous ensoleillés sunny sunny sunny
c7 c15
Revenir en haut Aller en bas
flaque
petite princesse timide
flaque


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2005

le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: encore   le week end commence mal pour moi..... EmptyLun 7 Fév à 12:09

et voila j'avais raison de ne pas le santir elle sont arrive hier soir et un morl tres en baisse....
pleurs pleurs pleurs

bien sur ca ne durera que l'espace de 2 ou 3 jours, et ca repart mitrail ...mais bon....

il faut ce consoler en disant qu'il va valoir ce remettre au travail dans quelque temps... up up up

bonne journee, je vais me remonter le moral en fesant les magasins aussi, je crois que j'ai deja entendu ca......

et bon anniversaire a ta grand mere et courage pour les ames celibataires pour une semaine....profites en
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: salut   le week end commence mal pour moi..... EmptyLun 7 Fév à 13:00

Je vois que c'était la périodes des vilaines!!! mitrail

Moi, je suis toute décalée maintenant, je suis à j19.
Un bon côté qu'elles soient en avance Galinette: tu seras tranquille à la st Valentin.
Et Circée, ton we????????

Courage à toutes et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bbc1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le week end commence mal pour moi..... Empty
MessageSujet: Re: le week end commence mal pour moi.....   le week end commence mal pour moi..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le week end commence mal pour moi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon week end les filles
» bon week end
» bon week end...........
» bon week end!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser