En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et oui, encore 37.1

Aller en bas 
+2
Sabrina
Manita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Et oui, encore 37.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis de tout coeur avec toi   Et oui, encore 37.1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 13:07

et j'espère sincèrement que tu ne seras pas obligée de faire tous ces examens. Heureusement ta gygy semble d'écouter et veut faire les choses en profondeur et rapidement. Je sais c'est difficile à croire mais quand j'ai su ce que nous avions et pourquoi je ne tombais pas enceinte, cela m'a permis d'avancer un peu plus sereinement. Il y a des moments plus faciles que d'autres c'est tout! Je pense très fort à toi.
Grosses bises.
Manita
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Et oui, encore 37.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours rien   Et oui, encore 37.1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 13:07

j30... Pour une fois que je les attend (évidement je préfère être enceinte, mais je n'y crois pas). Je me "réjouis" de faire les examens et d'avoir les résultats, car ça me stresse un peu.
Mon moral va mieux.
J'espère que Manita aussi va mieux et que Sabrina va avoir de bonnes nouvelles.
Et les autres????

Vous avez vu sur auf le petit Nicolas? C'est vraiment injuste, j'espère qu'il va s'en sortir et sans séquelles.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Et oui, encore 37.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: On vient de poster   Et oui, encore 37.1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 13:17

un message en même temps.
Je suis contente de voir que ton moral va mieux.
Moi j 'ai digéré la venue de mes règles et je prends consciencieusement clomid et verrait bien. Par contre, en ce qui concerne le moral, cela va un peu mieux mais j'en veux un peu à mon homme suite à l'annulation de notre voyage. On devait faire une croisière en Egypte après le 1er rdv en pma et avant les premières iac. Il n'y a plus de place et la seule chose qu'il a été capable de me proposer c'est un we à Venise !!!! ouah super comme destination en plein mois de mars ou encore meiux de descendre vers Toulon. C'est vrai qu'on va pouvoir se baigner dans 1 mois et que c'est vachement dépaysant comme destination !!! Bref, je voulais partir en Guadeloupe, martinique ou encore Cuba. Cela ne le motive pas !!! Du coup, je ne pars plus !!! Je suis désolée d'étaler mes oetits ennuis bien futiles mais j' avais vraiment besoin de sortir ce coup de gueule. Bref, il m'énerve et ne comprends rien !!!

Voilà ça va mieux. Caro, je croise les doigts pour que tu n'aies pas des règles ce mois-ci.
Je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Et oui, encore 37.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Et oui, encore 37.1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 13:23

c'est râlant pour ton voyage, mais essaie d'en reparler tranquillement et de trouver une solution. C'est trop bête!

Je commencerai aussi clomid dans 2 cycle si tous les examens sont bons. Tu pourras répondre à mes questions...

Sur auf, c'est pas la joie! Le petit Nicolas de Kiekeboe est proche de la mort à cause d'une méningite; Missraty a accouché prématurément (25 SA) de jumeaux: la fille est décédée et le garçon a peu de chances. Je leur souhaite de vivre, mais j'ai peu d'espoir pour les séquelles...

Enfin, vivement des bonnes nouvelles!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Et oui, encore 37.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je sais   Et oui, encore 37.1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 13:31

je viens d'y aller et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en lisant le post de Missraty et du pauvre petit Nicolas.
J'ai honte et me trouve bien ridicule avec mon histoire de voyage.
Je ne sais jamais quoi dire dans ces cas là, et j'espère qu'elle n'attendra pas trop si son fils ne doit pas survivre non plus. Ca doit être un véritable cauchemard.
Voilà, on se sent bien mal après ça.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Et oui, encore 37.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: tu   Et oui, encore 37.1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 13:44

ne dois pas avoir honte. Il y a toujours pire que nous, mais ça ne nous retire pas le droit d'êttre triste.
J'attends ton post que nous dira où vous partez bientôt (avec du soleil!)
Je te conseille La Gomera (île à côté de Tenerife). c'est beaucoup moins tourristique que Tenerife, mais 25°C toute l'année, l'hôtel est composé de petie maisons blanches avec plusieurs restos dont un à côté de la mer, activités, calme, ... et pas très cher (il y a 5 ans, avec Nekkermann). Le nom de l'hôtel: jardin de Tecina (je crois). Ce que j'ai aimé aussi: la crête (j'y suis allée en voyage de rhéto ( à 17 ans )) à Pâques et il faisiat très bon. La mer Egée est superbe! Les îles grecques sont très belles aussi. Ou choisisez de partir en last minute en regardant les destinatiosn soleil. ....

allez Manita!!! Sinon, tu le regrettera et en plus, tu seras bientôt enceinte et ce ne sera plus aussi facile avec un bb!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Et oui, encore 37.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Et oui, encore 37.1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 13:51

nous avions pensé à la Crête mais les hôtels n'ouvrent qu'à compter du 01/04. Et nos vacances ont du 21/03 au 28/03. Je crois que tu as raison, je vais essayer de lui en reparler à midi ou ce soir. Je verrai bien. Le malheur de Missraty m'a fait réfélchir et la vie est trop cruelle parfois pour en plus se priver du peu de plaisir qu'on peut s'offrir!!
Je te tiens au courant.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Et oui, encore 37.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: tu as raison   Et oui, encore 37.1 - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 20:13

et je suis contente. J'espère que tu ne m'as pas trouvé trop "mêle tout"?!

Bonne chance pour ce soir!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, encore 37.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore 37.1   Et oui, encore 37.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, encore 37.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser