En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 My little story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

My little story Empty
MessageSujet: My little story   My little story EmptyVen 11 Fév à 17:51

Salut les copinettes !

Je viens juste d'arriver, et je ne sais pas trop comment on procède mais je viens vous raconter une petite histoire.
Il était une fois une petite nana et son méri qui galéraient depuis 3 ans pour avoir un BB. Pas de traitement (juste une grosse frousse du gygy) et le coup de se dire "on a encore le temps, on n'a que 27 ans" (et C vrai quoi ! ). Après quelques mois de courbes de température et un RV enfin pris chez le gygy, les deux amoureux, après avoir bien réfléchis à la question, se sont dit que les liens du sang n'étaient pas les plus importants.
Ils ont donc décidé d'entamer une procédure d'agrément......
Et 4 mois plus tard, et grace au BB qu'ils portaient désormais dans leur coeur et dans leur tête, la petite nana a vu un certain 18 juillet 2001 dans les wawas de son lieu de travail, apparaitre des tas de +++++++++++++ (et dans sa tête aussi faut dire ! ! ! ). 9 mois plus tard (et q.q. jours car elle était décidément pas pressée la gosse ! ), Eléa entrait dans leur vie par la grande porte.

cigogne

Et cette histoire, mon histoire et l'histoire de ma fille chérie, est encore plus forte aujourd'hui que nous savons tous les obstacles qui se sont levés contre nous (zozos fainéants, bilan ovul pas terrible et fibrome).

Tout ça pour dire que les miracles sont possibles.
Encore y croire, toujours y croire.

Je suis de tout coeur avec vous toutes les copinettes.

c2

Akwell-Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

My little story Empty
MessageSujet: Salut   My little story EmptyVen 11 Fév à 20:32

et bienvenue parmi nous. Tu verras ce forum est vachement sympa et facile d'utilisation. Merci de nous avoir fait partager ton histoire et j'espère qu'elle nous portera à toutes bonheur.
Moi, j'ai 27 ans, mon copain, 32. Nous essayons bb1 depuis 2 ans et qq mois maintenant. Ton histoire me fait penser à la mienne car moi aussi , j'ai des pbs d'ovulation et mon homme a des zozos bizarres et fainéants. Nous devons commencer notre parcours en pma en mars et faire nos premières iac bientôt. Mais tous les mois, nous espérons un miracle. Et à chaque fois, nous retombons de notre petit nuage. Il faut dire que j'ai des cycles longs et irréguliers qui me laissent espérer.
Je t'embrasse.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

My little story Empty
MessageSujet: salut   My little story EmptyVen 11 Fév à 21:04

Bienvenue! Tu es en essais bb2? Mon fils a 3 ans 1/2 et il a été conçu dans un cycle de +/- 60 jours.

Manita, je suis comme toi, des cycles longs qui me laissent espérer depuis plus de 2 ans 1/2. shakng2

bizzzzzz à toutes
Caro
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

My little story Empty
MessageSujet: Merci tout plein Manita et Caro   My little story EmptyDim 13 Fév à 0:40

Si G bien compris, ici C un peu le club des cycles longs !

Perso, mes cycles sont longs ou.... mi-longs, C un peu comme ils veulent en fait (et rien à voir avec une coupe de cheveux ! ).

J'avoue que j'y crois aussi à chaque fois.....

En fait, même lorsque j'allaitais ma fille et qu'on est censé etre protégé durant cette période, j'y croyais !

Caro, est-ce que tu es comme moi à entendre toute la journée la même rengaine "y'a pas de raison que ça marche pas, et puis..... t'en as déjà un...". Comme si y'avais des gens qui pouvaient se permettre de réver à une famille nombreuse et pas d'autre ! (... non mais ! ).

Manita, ne perd jamais courage. Dixit mon gygy (qui a des fois la sagesse de Yoda ! ), toutes ses patientes de plus 50 ans ont eu au moins un enfant. D'après lui, on est trop pressée (bon là moi aussi il m'NRve ! ) et il n'existe que très peu de cas de stérilité totale.


Allez les filles, on va les avoir ces ++++++++++++++++++++++++.

"C la luuuuutte finaaaaaaleeeeee" ! ! !


Biz et have fun.

combogili
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

My little story Empty
MessageSujet: oui   My little story EmptyDim 13 Fév à 1:02

j'ai entendu les mêmes phrases que toi. Même si c'est vrai que nous avons de la chance d'avoir un enfant, c'est difficile de ne pas avoir la famille nombreuse dont nous rêvons.

Aujourd'hui, j'ai expérimenté la famille nombreuse: 4 enfants à partir de midi jusqu'au soir dont 3 qui dorment ici (6 ans , 3,5 ans et 4 ,5 ans) avec bain et toutim! Ca va, c'est possible.

bizzzz
caro
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

My little story Empty
MessageSujet: Ce courage !   My little story EmptyDim 13 Fév à 1:17

Bravo Caro !

Tu as donc adopté une nichée pour finir ? !
ev3 nala

dès jeudi j'expérimente aussi la famille nombreuse !
mais là en +, je me coltine les parents !
C mon beau-frère et belle-coeur qui arrivent de Nancy avec ma nièce (3 ans) et ma filleul (16 mois).
Une belle brochette de farceurs si tu veux mon avis !

Quel bonheur hein d'avoir tout ce monde dans la maison ? !

Je t'embrasse bien fort et n'oublie pas de bien les recompter de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

My little story Empty
MessageSujet: éh oui   My little story EmptyDim 13 Fév à 1:26

la fille va même dormir avec moi, car mon neveu, qui devait dormir dans la même chambre qu'elle, ronfle. Vu que mon mari aussi, je vais dormir avec elle et mon mari à sa place! Rolling Eyes

Demain, c'est la fête de la sainte du village et nous allons manger des moules et des boulettes- frites pour les enfants (en bonne belge...)

Vivement lundi pour se reposer!!!! Wink

Caro
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

My little story Empty
MessageSujet: L'air magique de la Belgique !   My little story EmptyDim 13 Fév à 1:34

Je ne suis pas très loin de Liège !
Dans le Nord, C plutot moules-frites tu sais, et nous apprécions bcp les belges par ici.
Je fais parti d'une troupe d'opérette et il y a plusieurs belges qui nous ont rejoint et ce sont vraiment des gais lurons !

Bref, vive la Belgique !

Bon amusement pour la suite de ton week.

Je pense finir par aller dormir car ma fille a eu une otite cette semaine et dans ces cas là, y'en a que pour maman la nuit !

Biz et have fun.

fête

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

My little story Empty
MessageSujet: bonne nuit   My little story EmptyDim 13 Fév à 1:36

et à demain en pleine forme.
si ta fille a souvent des otites, le mieus, c'est l'ostéopathie.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

My little story Empty
MessageSujet: Merci du tuyau.   My little story EmptyDim 13 Fév à 16:02

Merci Caro pour l'info.

C vrai que je n'y aurai pas pensé....
Elle en faisait surtout bcp étant + petite (4 par hiver).
Là ce n'est que la 2ème de l'hiver, mais je crois qu'elle couve un autre truc en plus......
Et oui, on n'est pas rendu hein ? !

La fête de ton village s'est bien passé ?
C en même temps pour fêter carnaval ?

Biz et bonne journée.

:japon:


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

My little story Empty
MessageSujet: non   My little story EmptyDim 13 Fév à 18:51

c'est la sainte Apolline, la sainte du village. tout s'est bien passé. On a dû attendre plus d'une heure pour être servis, mais les 3 enfants ont été super gentils. Nous étions entourés de femmes enceintes et de bébés. Ca ne m'a rien fait. Surement parce que je suis en fin de cycle. Dans une semaine, ce sera autre chose.....

L'ostéopathie, c'est vraiment génial! Les otites à répétition (mon fils n'en a jamais eu) sont souvent dues à une légère défromaton du crâne et l'ostéo arrange ça.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

My little story Empty
MessageSujet: un petit mot   My little story EmptyDim 13 Fév à 19:15

Pour souhaiter la bienvenue à Akwell3.
je t'envoie pleins de bonnes ondes
bb1

landau

bises
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

My little story Empty
MessageSujet: Sympa les copinettes.   My little story EmptyDim 13 Fév à 23:23

Merci bcp Sabrina pour ta gentillesse. Je t'ai laissé un autre message sur le sujet que tu as déposé plus tot dans la journée.
J'espère que nous serons amenées à nous reparler !

Caro, ravie de constater que tu as l'air de bien t'etre amusée à la fête de ton village. Apolline C en plus bien sympa comme prénom (C la Sainte patronne des dentistes, mais faut pas lui en vouloir ! ). Tu dois bcp penser au week prochain non ? Reste zen.

Je viens de finir un dimanche normalement morose et ait hate d'attaquer cette fantastique semaine qui s'annonce ! G RV mercredi matin chez le chir pour ma future opération de l'utérus (fibrome).
Mieurfffff, du moment que mon absente emm...bête mon patron, je peux m'en satisfaire ! ! !

Biz et vivement le week prochain !

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My little story Empty
MessageSujet: Re: My little story   My little story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My little story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser