En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coin des hommes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Le coin des hommes. Empty
MessageSujet: Le coin des hommes.   Le coin des hommes. EmptyDim 13 Fév à 1:10

Si je peux soumettre juste une petite idée, et si vous pouvez dire ce que vous en pensez, ce serait cool.

Voilà, je sais que bon nombre d'entre vous viennent de auf. et que vous vous etes donc déjà pas mal confiées les unes aux autres et notamment relativement à vos petits tiraillements au sein du couple (C de toute façon inévitable lorsqu'on traverse une telle épreuve d'avoir à faire des ajustements). Bref, pour les nouvelles qui ne sont pas toutes issues de auf, peut-etre pourrait-on créer une rubrique "Coin des hommes" ou "Le couple dans tout ça" ou dans ce genre, qui pourrait aborder toutes les questions que l'on se pose quant à notre façon de vivre en couple le désir d'enfant (suis-je la seule à penser que les femmes sont plus actives ? ), le tue-l'amour de la PMA, les droles de réactions que peuvent avoir nos mecs, etc......

Parce que je trouve que bien au delà d'avoir un enfant, C toute la famille qui doit se construit autour de lui et (pour l'avoir vécu avec BB1), ce n'est pas toujours très facile à préparer.

merci de vos réponses à toutes !

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Le coin des hommes. Empty
MessageSujet: oui   Le coin des hommes. EmptyDim 13 Fév à 1:31

bonne idée. Nous, nous avons eu quelques bas pendant la grosse année d'essais avant de savoir quel était le problème. Je crois que mon mari pensait que je n'en voulais pas vraiment d'autre. C'est vrai que j'avais moins envie de câlins(un bb à s'occuper, le corps charcuté, des douleurs à cause de l'utérus collé, ..)
Lorsqu'on a su ce que j'avais, ça s'est mieux passé.

Sinon, je ne parles pas beaucoup de mes cycles avec lui pour pouvoir lui annoncer en surprise lorsque ce sera enfin +!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Le coin des hommes. Empty
MessageSujet: Bonne idée   Le coin des hommes. EmptyVen 18 Fév à 17:04

si je devais faire un bilan depuis que nous sommes en essai bb.
je dirais que notre couple est devenu encore plus fort.
Nous avons eu des disputes, mais nous arrivons toujours à trouver des solutions et surtout à se reconforter lorsqu'une mauvaise nouvelle vient frapper notre couple.Il faut dire que nous parlons bcp bcp bcp.

Nous pensons que la communication est une choses trés importante dans un couple.

Je dois dire que mon mari est un amour, il est super compréhensif, toujours aux petits soins pour moi.

oui, je pense que nos soucis pour avoir un bb ont renforcé notre couple.

voilà

bises
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Le coin des hommes. Empty
MessageSujet: voeu exaucé!   Le coin des hommes. EmptyVen 18 Fév à 22:55

c1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des hommes.   Le coin des hommes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Questions, remarques, suggestions :: remarques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser