En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Savoir ou pas le sexe de bb

Aller en bas 
+3
misscorsica
Caro
Sabrina
7 participants
AuteurMessage
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: Savoir ou pas le sexe de bb   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyJeu 28 Avr à 16:06

Il y a quelques jours, j'ai annoncé à Fabien, que je ne voulais pas connaitre le sexe de notre bébé avant l'accouchement....Fabien n'était pas trés content à cette annonce, il m'a dit "non, je ne veux pas attendre 9 mois, je veux savoir dés que cela nous sera possible" oh la poisse.
Nous sommes jamais d'accord.
j'aime cette idée de savoir au moment de l'accouchement, c'est une trés belle surprise, je trouve.
il a reflechi toute la semaine, et ce matin, il m'a dit que finalement, il acceptait mon choix....c'est un amour.
que pensez vous les filles d'avoir la surprise ????
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: nous   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyJeu 28 Avr à 18:45

n'avons pas su non plus avant la naissance. Mon mari y tenais beaucoup (à la surprise) et mopi, ça m'était égal. le seul ennui, ce sont les gens qui jusqu'au bout te disent "c'est un garçon, tu le portes devant, c'est une fille, tu as des nausées, ..." C'est lassant.
Pour la surprise, je ne pensais même pas à son sexe lors de la naissance, (je ne pensais qu'à boire et manger !!!). Je crois que pour mon mari, c'était plus émouvant de voir son petit zizi.

Pouir un 2ème, il ne veut pas savoir non plus, mais moi, je me dis que ça va m'énerver d'entendre "pourvu que ce soit une fille, comme j'ai un garçon".

Bizzzzzzzzzzzz

Caro
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: moi   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyJeu 28 Avr à 19:20

J aimerais le savoir dès que possible car je ne suis pas sur de pouvoir attendre . Et puis ca m enerverais les gens qui me dirais alors c est une fille ou un garcon .
Je ne tiendrais pas , je ne suis pas patiente .
Mais bon les choses peuvent changer d ici la .
Et puis je pense que mon chéri aussi aimerait bien savoir avant .
Biz à toutes .
c9 bbc1 bbc bbc1 bbc
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: lui ne veut pas savoir.........   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyJeu 28 Avr à 20:52

Chez nous c'est "l'homme" qui veut pas savoir et moi je veux savoir!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou pas le sexe de bb   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyJeu 28 Avr à 21:00

Moi je ne sais pas si je voudrai savoir ou pas le sexe du bb. Olivier non plus d'ailleurs. Par contre, au risque de passer pour folle, nous connaissons déjà les prénoms.*Louis pour un garçon et Lucie si c'est une fille.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: pour Esteban,   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyJeu 28 Avr à 21:16

nous n'avions aucun prénom en tête avant ses 7 mois (et encore..). Par contre, nous avons déjà parlé de prénom pour bb2....

côté espagnol (si c'est un bronzé comme Esteban): Diego, Elisa (faire -part en cd avec leur chanson) ou Camille. Pour un garçon roux come sa maman: ?????

Voilà, on passe son temps comme on peut en attendant bb

caro
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: moi   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyJeu 28 Avr à 21:40

J'adore le prénom Garance :c12: pour une fille....
Mais nous on rève...... alors les copinettes + c'est quoi vos prénoms et sexe préfèrés.....
Allez faites nous baver!!!!!!
Bises c9
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: Alors   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyJeu 28 Avr à 22:02

nous on veut savoir!!! pas envie d'acheter tout en blanc.... et puis une fois n'est pas coutume on est d'accord!!! up
moi j'aurais une légère préférence pour une fille mais ce n'est pas le plus important
sinon, jusqu'à présent mon prénom préféré est Ines mais hier g revu une de mes cousines que je n'avais pas vue depuis très longtemps et qui m'a annoncé qu'elle était maman .... d'une petite Ines!!! alors ça m'a un peu refroidie Neutral
pour un garçon je sais pas, pas vraiment de coup de coeur...
Enfin, on verra tout ce que j'aimerais pour l'instant c'est être sûre que tout va bien...

Gros bisous les nénettes!! bbc
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: Hey les filles   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyVen 29 Avr à 9:53

je suis contente de voir que vous vous êtes mobilisées pour répondre à mon message, en fait c'est mitigé.
Caro, peux tu nous faire un petit texte sur ceux que tu as ressenti à l'accouchement avec la surprise ???si cela n'est pas trop indiscret.
Nous aussi, nous avons déjà choisi les prénoms...LANA pour une fille et Anthony pour un garçon.
pour le garcon nous avons tout de suite été d'accord tout les 2 par contre pour la fille, nous venons à peine de trouver.
nous avions pensé à plein de prénom, mais à chaque l'un des 2 n'aimais pas...moi j'adore Victoria, mais j'ai du oublié car Fabien n'aime pas du tout. Nous avions pensé aussi à Rebecca mais finalement on n'aime pas. j'aime bcp Lana, car il court doux et trés feminin...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: Circée   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyVen 29 Avr à 9:56

j'aime bcp Inés, je trouve cela trés jolie, trés féminin. mais je comprends que tu sois refroidis.
allez vous avez encore 7 mois (enfin, je crois) pour trouver.....Alors au boulot et vite.
non je plaisante, bien sur vous avez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: Les filles encores une questions   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyVen 29 Avr à 10:03

Malgrés nos soucis pour faire des bébés........

Avez vous une préférence pour le sexe ????

Pour ma part, bien sur rien que le fait d'être enceinte me comblera de bonheur, mais j'ai tout de meme une préférence....j'ai toujours voulu avoir une fille en premier...alors c'est vrai que si je suis enceinte et qu'en plus c'est une fille...cela sera merveilleux. aprés si c'est un garçon, je serais tout aussi heureuse.

Mais, bon le principal : qu'il soit en bonne santé aprés le reste c'est secondaire.

J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: nous on aimerait   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyVen 29 Avr à 12:29

une fille car mon homme a deja un garcon . Le prenom on a ete daccord tout de suite ca sera Elisa ca fait deja 7 ans qu on a choisi . Mais pour un un garcon on arrive pas a choisir mais je pense que ca sera un prenom avec des consonnances corse ou italienne quitte a prendre un prenom francais et a le traduire .
Mais bon fille ou garcon ca m est egal du moment que j arrive a avoir un bb baby2
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou pas le sexe de bb   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyVen 29 Avr à 15:54

Je suis de nature impatiente et je ne me voyais pas acheter tout en blanc comme disait Circée pour le BB (En plus, y'a des gamins qui ont l'air de cachets d'aspirine dans du blanc. Ou pire : du vert ! pukel ! ! ! )

Donc on a voulu savoir (enfin, Bruno a suivi le mouvement ! ! ! ). Mais au fond de moi, G toujours su que ce serait une fille.... Je l'ai su dès que G vu le test +. Ne me demandez pas pourquoi ! Tout le monde se fouttait de moi : "C pas mal le rose pour un garçon aussi ! ". Et total, à 4,5 mois, je les ai tous en-ter-rés ! ! ! tongue

Et puis, je trouve que connaitre le sexe, C très pratique pour des tas de trucs comme tous les achats que tu dois faire avant la naissance, la chambre, etc..... Et puis, dès que le BB est dans le ventre, tu peux l'appeler par son prénom et ça C top ! ! !
J'avais de grandes discussions avec ma fille dans le bain lorsque je l'attendais (oui d'accord, G une vie intérieure intense, mais tout de même ! ), je lui chantais des chansons, etc.... et lorsqu'elle est arrivée, elle était déjà sensible c'est vrai à son prénom.

Mais, C peut-être un film que je me suis fait ! ! ! Confused

Biz

c2

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Savoir ou pas le sexe de bb Empty
MessageSujet: pour les achats   Savoir ou pas le sexe de bb EmptyVen 29 Avr à 16:24

ça en m'a pas posé de problèmes de ne pas avoir. J'achetais la chambre pour plusieurs bb (donc, bois) et pour les habits, il y a beaucoup de pyjamas unisexes + ceux qu'on nous apporte à la mat (tout le monde ne va pas sur la liste) + ceux des mes neveux (un garçon et une fille). Donc, no problemo.

Et concernant, le prénom, on attendait de voir sa tête pour choisir parmi notre sélection.
cigogne
Caro
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir ou pas le sexe de bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Et le couple dans tout ça :: Nos hommes et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser