En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je rends ma couronne

Aller en bas 
+3
Caro
galinette
akwell3
7 participants
AuteurMessage
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Je rends ma couronne   Je rends ma couronne EmptyMar 17 Mai à 23:46

de drole de dame qui n'en a plus ni le gout ni la saveur, bref caca ! ! ! (comme dirait une certaine petite fille de ma proche connaissance : la mienne ! ).

Je ne suis pas venue sur notre forum depuis un sacré moment car je suis comme certains piafs : je me cache pour mourir ! ! !

En gros, exit la bulle d'espoir de l'IAC : je suis un ventre vide. Et une tête aussi.
En revanche côté yeux, y'a tout ce qu'il faut en veux-tu en voilà : des larmes amères, des larmes sèches, des larmes acides, des larmes brulantes, des larmes, des larmes, des larmes (et ce sont mes meilleures amies en ce moment : suffit que je parle d'elles pour qu'elles arrivent en troupes bien serrées, bien abondantes, les salopes oui ! ! ! ). Et au niveau du coeur, ça va aussi : il est bien gros, bien lourd, bien gris, bref, je le soupçonne d'être de mèche avec les yeux, ce foutu connard.

Citation :
J'suis vulgaire, tant mieux !

En fait, tout à commencé assez rapidement : lundi dernier, soit une semaine après l'iac, G eu mal au crane et là, G tout de suite su que CT mauvais : G jamais eu mal à la tête en attendant ma fille.
Bref, dès le lendemain : un tout petit 36.9° et le début du désespoir......
Le mercredi : 36.8° et la confirmation de ce que je savais déjà : beaucoup de bruit pour rien, queud, nada ! Et C alors que G ouvert les vannes.....
Je crois qu'on peut dire que la chute fut à la hauteur de mon espoir : vertigineux !
Mercredi aprèm C bien simple, on ne pouvait meme pas me parler : mon patron m'a prise pour une parfaite hystérique (on se demande bien pourquoi..... ! ), les clients téléphoniques pour une victime de la clim (quoi G une voix nazillarde et un gros rub' ? ! ) et les clients physiques pour une victime d'allergie (version lapin russe).
Et de braire, et de braire, et de braire, etc..... et hulluler aussi. Je crois qu'en plus, la chute des hormones ne devait pas etre étrangère à ma déprime.
Et le 13 : les vilaines (en avance les connasses ! ).

Donc en fait, je vous raconte là, tout ce que G voulu vous épargner les jours où je ne suis pas venue. Je peux me féliciter ! Boulet

Bilan des courses : je ne suis pas enceinte et vais profiter de mes vacances (après demain et pendant 10 jours) pour me retaper, car C pas follichon tout ça pour l'instant.

Les copinettes, G lu tous vos postes !

Je croise les doigts fort, fort, fort pour toi ma Caro. Porte-nous chance à toutes. Estéban est la meilleure preuve que ça marche
Lili, Circée, Amélie, rien n'est plus beau que votre exemple : ne nous abandonnez pas, aidez-nous à toujours y croire en nous racontant tout !
Sab-missmonde, continuons ensemble nos efforts pour la perte de poids, on y arrivera ! Et les fofos vont pleuvoir !
Galinette, comme je te l'ai écris : les réponses à tes questions sont dans ton coeur : adopt°, PMA, la fin justifie les moyens....
Manita, ne te décourage pas, l'ex-nancéenne (du Haut du L') que je suis t'envoie tout plein de bonnes ondes pour la suite du chemin, on va les niquer ces gygys !
et enfin, MaMiniMama, je suis si contente que le chemin de la fiv s'ouvre à toi ! tu vas voir, la force de PF sera avec toi ! ! ! (et fais une carresse de ma part à Lola ! )

Et ne vous inquiétez pas mes copinettes, bientôt, le moral remontera et j'arréterai d'être une petite chose spongieuse sur mon clavier !

Je vous embrasse toutes très fort mes copinettes !

thumleft

Alex[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Re: Je rends ma couronne   Je rends ma couronne EmptyMar 17 Mai à 23:53

Au fait, pour ma réglette porte bonheur vous aurez remarqué que la poussette est vide, mais le trésor en vue ! !
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Je te comprends..........   Je rends ma couronne EmptyMer 18 Mai à 0:01

Mème si tu le dis avec ton humour habituel,c'est très dure aussi pour toi!!!
Bon courrage........
Profites de tes vacances vac2 .........
Pour moi la IAC 1 a était une dure épreuve que j'ai pas envie de revivre (pour le moment)
Je tre fais des grosses bises c9
flower
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Re: Je rends ma couronne   Je rends ma couronne EmptyMer 18 Mai à 10:13

Ma puce, je suis désolée pour toi!!! pleurs Tu sais, ça ne nous dérange pas que tu viennes pleurer sur notre épaule, on est là aussi pour ça!!!

Je suis triste pour toi! Je pense effectivement que la chute d'hormones + la déception jouent beaucoup sur ton humeur. Mais rappelle-toi qu'il n'y a qu'une chance sur 5 à chaque essais et que rien n'est perdu. non

Courage et grosses grosses bises!!! bbc3

Caro


Je rends ma couronne Ttc
Revenir en haut Aller en bas
lili66
Louloutte bavasseuse
lili66


Nombre de messages : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Re: Je rends ma couronne   Je rends ma couronne EmptyMer 18 Mai à 11:30

Tout ce que j'ai à dire c'est pleurs (en plus c'est encore pire avec ton humour amer. Moi, je préfère la Drôle de Dame...).
J'espère que tu arriveras à franchir ce mauvais cap assez vite et que tu vas reprendre espoir pour la suite des essais bb.
Rien n'est perdu bien sûr, mais je comprend ta détresse. L'iac 1, on doit y croire et espérer tellement mais il ne faut pas oublier les autres !
Profites de tes vacances pour faire le point et te ressourcer.
Je t'envoie plein de bisous ma copinette herisson
Ne perds pas courage c7
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Re: Je rends ma couronne   Je rends ma couronne EmptyMer 18 Mai à 11:33

oh non!!! Bad( Bad( Bad( Mon Alex j'avais espéré qu'il y avait une autre raison à ton absence.... C'est vraiment pas juste et je ne peux qu'imaginer ton chagrin Bad( Caro a raison tu sais que tu peux venir pleurer sur notre épaule nous ferons tout ce que nous pourrons pour te soutenir tu sais pendant tous les jours ou tu n'es pas venue nous voir tu nous as beaucoup manquées
j'espère que les prochains jours vont t'apporter un peu d'apaisement et que peu à peu tu verras l'espoir renaître dans ton coeur... Tu sais ou le chercher: dans les yeux d'Eléa, la preuve vivante que ça peut marcher!

je t'embrasse très très fort

c3

Circée
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Re: Je rends ma couronne   Je rends ma couronne EmptyMer 18 Mai à 11:55

Oh Alex , j en ai les larmes aux yeux . MiniMamaCorsica est entrain de pleurer . Je suis tellement decue pour toi .
Je t embrasse tres tres tres tres tres tres tres fort .
c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: coucou   Je rends ma couronne EmptyMer 18 Mai à 21:14

Mon Alex...je ne sais quoi te dire, tellement je sens ton désarroi.
je ressens ta douleur...je suis vraiment désolée pour vous.
je me doute bien que tu sois au 36 eme dessous et que le remontée au niveau va être trés dure.
tu sais nous sommes là pour les sales moments aussi, alors si jamais tu as besoins de parler n'hésites pas ou sur le forum ou sur MSN.
Ton absence m'a causé du souci, j'ai moi aussi esperé que la raison de cette derniere ne soit pas celle-ci....ma copinette si tu savais a quel point je comprends ta tristesse.
je t'envoie tout mon soutien ainsi que mon amitié....
c14 :c12: c14 :c12: c14 c14
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Re: Je rends ma couronne   Je rends ma couronne EmptyMer 18 Mai à 23:35

Merci mes copinettes.
C quoi ce foutu écran qui devient tout flou quand je vous lis ?..... pleurs

J'arrive pas à m'arrêter de pleurer les filles, je suis désolée, mais ça se tarit pas et pourtant G toujours l'impression que je suis au bout du sac à eau de mer......

C mieux je crois aussi que les vacances arrivent et qu'on fasse pas iac2 ce mois-ci car un autre échec aussi rapide serait trop dûr à encaisser je crois.

J'arrive tout simplement pas à croire que ça m'arrive. Je me croyais tellement plus solide, mais en fait je suis une lavette..... (heu...et pour le coup au sens propre comme au figuré !!! )
(En plus, devinez un peu de quoi parle le film de la 2 qui passe à cette heure-ci ?....). mitrail
Bref, je comprends mieux aussi les copinettes (Sab notamment) qui décident de souffler un peu, de prendre le temps de s'occuper un peu d'elle.
Merci Caro pour ton "1 chance sur 5". Il faut pas que je le perde de vue celui-là, il vient juste de me ressortir un peu la tête hors de l'eau.....
En fait, je suis tellement axée sur les 6 essais max que j'y pense de trop.
Et au fait, petite jumelle corse, tu pourrais pas m'envoyer une cox à moi aussi ? (quoi, la pauvre ? je vois pas où est le problème de se taper 1200 bornes à dos de mouche ! ! ! ).

Et encore merci pour vos mess mes copinettes.... Ils me vont droit au coeur-sol

Alors, je vais vous abandonner petites copinettes de mon coeur pour 10 jours au fond de la Normandie (premier voisin à 1 km ! mais-oui-mais-oui, je vais bronzer toute nue dans mon pré ! Bon évidemment, il faudra le faire pendant la sieste des beaux-parents et des autres).
Ah, je vous ai pas dit ? la famille étant éclatée dans la France (bx-parents en Meuse, bx-frère et belle-soeur + 2 nièces à Nancy (et oui Manita !) et nous chez les Chti), on se retrouve toujours au mois de mai pour 10 à 15 jours ensemble juste à côté de chez mon Papa. On est entre 9 et 11 à table à chaque repas et C la fête ! En plus, le frère de mon méri est mon meilleur ami.....

Alors ne vous inquiétez plus pour moi les copinettes, je suis sure d'aller vite très très beaucoup mieux (et pour parler le français aussi je vais faire des efforts ! ! ! ).

G du mal à vous laisser, mais je vous embrasse toutes très fort et j'espère avoir plein de bonnes nouvelles en rentrant (y compris du côté de la Belgique !).

Alors gros bisous à toutes, bon courage pour la suite de vos aventures et à bientôt !

Je penserai fort à vous et espère bientôt pouvoir reconquérir mon titre de drole de dame !

Et comme dirait Arnold :

Citation :
I'll be back !


c2 c1 c2

c10

Alex
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Ces vacances vont te faire du bien!!!   Je rends ma couronne EmptyJeu 19 Mai à 9:07

Bonnes vacances vac2
Profites en bien!!!
Very Happy Tu verras tu nous reviendra en pleine forme Very Happy
fleurs2 L'air de la normandie va sécher tes larmes piaf3
Bises
c9
flower
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Re: Je rends ma couronne   Je rends ma couronne EmptyJeu 19 Mai à 12:08

bonne vacances!!!
J'espère bien redonner confiance aux iac avec un beau ++, on verra bien!

repose-toi bien et reviens-nous gonflée à bloc et bronzée de partout!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et il faudra qu'on présente nos enfants! On sera peut-être co-belles-mères!!

caro c3 c3 c3 c3 c3 c3


Je rends ma couronne Ttc
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Re: Je rends ma couronne   Je rends ma couronne EmptyJeu 19 Mai à 12:19

Bonnes vacances ma jumelle . Profites à fond des bons moments que tu vas avoir et ne prends pas trop de coup de soleil sur les fesses en bronzant toute nue .
Je t envoie une enorme pensée de cox et de PF ( que la force soit avec toi , c est le syndrome star wars )
Biz
MiniMamaCorsica . ( je te jure si je le vois je lui demande une dedicace pour toi )
c4 c7 c7 c7 c7 c7 c7 c7 c7
vac2 vac2 vac2 vac2 vac2 vac2
sol sol sol sol sol sol sol
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: ...   Je rends ma couronne EmptyJeu 19 Mai à 21:29

je te souhaite de bonne vacances, repose toi bien.....
reviens nous en forme
vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 vac1 sol vac2 vac3 v
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Re: Je rends ma couronne   Je rends ma couronne EmptyJeu 19 Mai à 21:52

Sab, j'ia bronzé rien qu'en regardant ton post!!!!

Caro :c12:


Je rends ma couronne Ttc
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: ...   Je rends ma couronne EmptyJeu 19 Mai à 21:55

C'était le BUT.....je vous fais profiter du SOLEIL Azureén sol sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rends ma couronne Empty
MessageSujet: Re: Je rends ma couronne   Je rends ma couronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rends ma couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser