En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle semaine !

Aller en bas 
+2
Caro
louisa
6 participants
AuteurMessage
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyLun 13 Nov à 22:01

Coucou !
c'est moi qui ouvre la semaine cette semaine !
J'espere que vous allez bien !
Circée comment se passe tes journées dans la boite privée pour l'accompagnement ? et tu cherches dans quel domaine ?
Sabrina je t'admire de continuer sur ta lancée, est ce que tu es suivie pour un régime précis ?
Caro tu te reposes, tu profites d'esteban ?
Manita as tu pu voir pour les prob de lait de Clémence ?
et galinette tu as raison d'attendre pour annoncer à ta belle famille car apres tu seras débordée de questions ;-)
De mon coté ca va bien, j'ai toujours autant de boulot j'essaie de partir plus tot qd meme. Je crois que je commence à sentir le bb bouger. ce we je dois faire la prise de sang pour la glycémie.
Sinon on a réservé nos billets pour noel, on fait brest - marseille.on passe le 24 séparemment car je n'arrive pas à le faire ailleurs que dans ma famille et je rejoins mon mari le 25 à marseille.
voilà pour les petites nouvelles.
Bonne semaine,
Louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyLun 13 Nov à 22:17

salut

Louisa, c'est un des plus beaux moments lorsqu'on le sent bouger!

J'ai gardé ma filleule ce matin c4

Demain, pds, courses, rien de passionnant!

Le chauffagiste est passé, il fait chaud chez nous!!!

bonne semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyMar 14 Nov à 14:45

Tu en es ou avec tes prises de sang tu arrives bien à 0 ? Tu ne fatigues pas trop, le labo n'est pas trop loin de chez toi ?
Allez bientot les antilles ;-) vous y aller pour les fetes ou juste apres ? Vous avez pris l'habitude d'aller au soleil en début d'année ;-)
bonne journée,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyMar 14 Nov à 15:42

J'ai zappé ma pds aujourd'hui, j'irai demain. Je devrais être à +/- 15 donc +/-8 la semaine suivante et puis en dessous de 5 (donc 0) dans 3 semaines.

nous partons du 10 au 25 janvier. C'est la denrière année que nous pouvons partir hors saison avec Esteban, car l'année prochaine, il sera en primaire. C'est vrai que nousa vons pris goût au soleil en hiver!
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Bonne semaine a vous toutes......   Nouvelle semaine ! EmptyMar 14 Nov à 23:28

Pas trop de temps a moi en ce moment........
J'ai pris un cdd jusqu'a Noël,dans la fonction publique,éh oui c'est la 1ère fois que je bosse comme fonctionaire,je n'aurai jamais cru ça!!!
Mais en faites ,je bosse dans le service de mon mari,c'est lui qui m'a "pistonné",rien de passionant ,mais ça change de rester a la maison,je fais du classement,du rangement,des recherches et de l'archivage....."ça nourrit son homme" avant les fètes et ça fait pas de frais de route suplémentaire car je pars avec mon mari...bon la journée on se croise ,mais on n'est pas dans le mème bureau.......
Et on continu de propecter pour acheter notre maison,mais c'est pas évident le marché est sévère ici......mais on a le temps,on cherche ,on visite,on réfléchis.......
Voilà mes news,car niveau adoption toujours rien du coté du CG du 84,qui doit nous convoquer,on patiente!!!!

Louisa ,Cool Marseille pour les fètes;nous on est a 90 kms et on va découvrir ce qu'est Noël en Provence....
Caro,on sera vite en Janvier et tu vas pouvoir en profiter un max'.......
Circée : Alors c'est recherche d'emploi???ça donne quoi cet accompagnement?
Sab bientot le début du ttt si j'ai bien suivi?
Manita comment va se préparer le premier noël de Clémence?

Et toutes celle que j'oublient,j'espère que vous allez bien...

J'espère que vous allez toutes bien mes copinettes......

Je vous fais des grosses bises
c9
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: ...   Nouvelle semaine ! EmptyMer 15 Nov à 9:11

coucou les copinettes

un petit coucou avant d'aller bosser.....j'etais en formation ces deux derniers jours donc je pense avoir pas mal d'urgences sur mon bureau

galinette ; c'est bien pour ce cdd..et pour noel c'est toujours bien

louisa, profite bien de ces superbes moments......

manita comment va clemence plus de souci de lait

caro, bientot sous le soleil de guadeloupe

circée lapeche ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyMer 15 Nov à 20:42

Sab, je vois que tu es à j27, même si le spermo n'était pas bon, je t'envoie une tonne de ++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gali, bien le boulot, même si ce n'est pas celui de tes rêves, ça met du beurre dans ses épinards (et Noël 2007, tu en auras des frais avec ton bb!)

Les filles, bises
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: ...   Nouvelle semaine ! EmptyMer 15 Nov à 22:36

merci les filles
merci caro

je suis un peu stressss par rapport à l'IAC ....mais je gere

bisous
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyJeu 16 Nov à 21:51

Galinette c'est vachement bien d'avoir eu un cdd car c'est aps évident de changer de ville et là au moins tu as un emploi du temps, tu vois automatiquement des gens !
Par contre pour l'adoption ils abusent, c'est fou car ils doivent savoir que tu es bloquée à cause d'eux. On est avec toi !
Caro j'espere que tu vas en voir le bout de cette maudite prise de sang apres tu pourras faire une vraie pause d'examen.
Sab je pense à toi pour l'iac, n'est pas peur, la médecine est de notre coté.

bises à toutes les autres !

louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyVen 17 Nov à 17:14

Hier, nous étions dans un bon resto à midi (notre vice à Antonio et moi)

Au menu:
- amuse-bouches et apéro
- carpaccio de langoustines avec sauce, ??... et cavaiar iranien.
- noix st Jacques, beignets ananas, pommes caramélisées
- risotto aux chapignons et lamelles de truffe
- 2 sortes de sorbets et mousse au chocolat blanc tiède
- perdreau avec choux
- fromages
- soupe de framboises à la menthe
- assiette de desserts
avec sélection des vins. Autant dire que nous n'avons rien mangé le soir!

Bon we les filles
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptySam 18 Nov à 14:04

HUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM!!!!!!!!!!! grenouil
Ca a l'air d'ètre bon ,pour une gourmande comme moi , t'as raison Caro il faut savoir se faire des petits plaisirs.
Bon week-end a toutes soleil
herissonises
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptySam 18 Nov à 18:05

Coucou les filles!
désolée de vous avoir un peu délaissées cette semaine mais je vois que ça a bien papoté!!
Gali t'as trouvé un cdd c'est super!! ça te fera une expérience de + à faire valoir, c'est positif! Par contre pour le dossier, là c'est vraiment l'abus!
Caro, ton menu met l'eau à la bouche! z'avez du vous régaler les petits veinards.
Sab je pense très fort à toi je suis sûre que tou ira bien, tu verras!
Louisa, alors on grossit? C'est bien la seule fois ou ça fait plaisir n'est-ce pas?
Moi, j'ai eu un premier atelier à mon accompagnement à l'emploi: atelier CV, bof rien de super! on verra
jeudi on est allé à Béziers voir les grands parents de Luc et hier soir on avait des amis à dîner
On a aussi passé une bonne partie de la semaine à courir les magasin d'électroménager car notre télé nous a lâchés après seulement 5 ans merci philips! on a beaucoup tergiversé car on avait envie d'un écran plat mais finalement on a été raisonnables et on a pris un peu l'équivalent de ce qu'on avait une télé à tube un peu aminci ça fait moins moins massif en 16/9eme car y avait aussi le fait qu'un lcd c'est léger et à moins de le mettre au mur on avait peur que Lucile se le renverse dessus
bon on va dire qu'on est un peu déçus mais bon y a des moments ou faut savoir être raisonnables!
voilà rien d'extraodinaire!

je vous souhaîte à toutes un beau week end d'autant plus qu'il fait beau alors profitez-en!!

gros bisous

c3
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyDim 19 Nov à 0:40

Désolée, mais la semaine a été terrible et pas eu le temps de passer avant.
Pour nous, ça va bcp meiux. Clémence mange bien maintenant. Minimum 4 bibs de 180 par jour voire un dernier bib et depuis 2 jours elle nous réveille à 6h15 car Mlle a faim. Je ne sais pas si c'est le changement de lait mais quel bonheur de la voir s'enfiler son bib en 10 min, pleurer pour le réclamer et le prendre de ses deux petites mains et le mettre seule à sa bouche. Je revis.
Mardi, visite des 4 mois à 4.5 mois, on est un peu décaler. La chipette mesure 61 cm et pèse 5.860KG. Petite crevette mais dans la courbe. On passe au lait 2ème âge à la fin du mois et diversification le mois prochain à 5.5 mois !!! Elle est très tonique et tient presque assise même si elle a tendance à faire culbuto. Elle veut tout le temps être debout et si elle est en colère, elle se raidit tellement qu'elle tiendrait seule !!!!
A part ça, elle babille et rigole à longueur de journée. Elle pleure à peine sauf quand elle a qqch. Bref, en ce moment, c'est un vrai bonheur et un déchirement de la laisser à la nounou.

On commence la liste pour le père noël. Pas de sapin à l'appart car pas là pour les fêtes mais 1 l'année prochaine pour le 1èr noël dans la maison. Les travaux commencent lundi et nous avons déjà qq visites pour la vente de l'appart. J'espère que tout ira bien. Ce projet m'angoisse horriblement.

.

Voilà pour nos dernières nouvelles.
Je vous embrasse toutes.
Céline et Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyDim 19 Nov à 23:42

c'est génial Manita que vous fassiez construire, c'est dans quel coin ?
moi les travaux me manquent !

on a passé un bon week end, il faisiat beau, on a eu nos copains à manger ce midi puis apéro chez les voisins ce soir.

Ciné hier et resto apres. Voilà demain retour au boulot et dans le métro Bad(

gros bisous

Lousia
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyLun 20 Nov à 1:20

bravo pour la réglette Louisa!!! bientôt le cap des 100 derniers jours!! ça ira super vite après!! profites bien!
c1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyLun 20 Nov à 19:37

Salut, tout le monde semble bien aller!

J'ai installé mon nouveau modem et tout ce qui devait être changé avec (mot de passe, carte pci pour avoir un port éthernet...) Ca semble fonctionner.

Demain, porter mon appareil photo en réparation pour l'avoir en janvier, courses et pusi Ikéa avec une copine.

Mercredi, dentiste (berk!), j'ai mal à une dent. Je déteste le dentiste, car petite, on m'a arraché 8 dents (petite bouche) De plus, j'ai des dents fragiles et j'aime le sucré... La chimio pour arrêter ma geu a dû fragiliser mes dents ces derniers temps. Donc, j'y passerai mercredi.

Voilà pour ma petite vie

Manita, super pour clémence!
Louisa, oui bientôt les 100 j (ça me rappelle les études!) Les travaux te manquent?! viens chez moi!!!
Circée la prochaine sera un écran plat, au mur comme ça bb3 ne la fera pas tomber!
Gali, ça va le boulot?

bises
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyLun 20 Nov à 20:27

Bonne semaine a vous toutes
C'est repartis pour une semaine de boulot lion mais pour moi ca va,merci Caro Wink
pancarte1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! EmptyMar 21 Nov à 13:01

Voilà, j'ai fais mes courses et l'après-midi, direction Ikéa avec une copine.

J'ai mal au ventre depusi qq jorus, je m'attends à être de nouveau réglée (après 5 j de répis..)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine !   Nouvelle semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine!!
» une nouvelle semaine...
» une nouvelle semaine dans le froid...
» nouvelle semaine, nouveau mois et nouveau cycle pour moi.
» je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser