En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro

Aller en bas 
+2
Manita
Circée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyMer 17 Oct à 18:27

Caro?
Plus de nouvelles depuis 15 jours,ca va???? Confused
et les autres copnettes z'ètes ou????
Question Question Question
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyMer 17 Oct à 21:10

Désolée, j'ai de moins en moins de temps chez moi...

Inès pesait 1 kg 730 ce matin, les pyjamas 42 sont trop petits. Elle a têté à 14 h tout son repas (33 ml), elle a épaté tout le monde! Elle va bientôt se passer d'un capteur (celui de la saturation d'O2), elle est très stable et va très bien.

Les pédiatres ont essayé d'avancer son opération pour remettre son petit bout d'intestin (stomie), mais le bloc n'est pas libre... Sauf si désistement, opération le 13 novembre puis 5j à jeun et remise en route de l'alimentation (environ 2 semaines post opération si tout va bien) Ca fera 4 mois sans être souvent chez moi et sans voir mon fils plus de 2 h/ jour...

bises
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyJeu 18 Oct à 18:09

coucou !
Un vrai bonheur de lire les progres et avancement d'Ines !
Tu dois etre fatiguée mais je pense que de voir Ines avancer cela te fait tenir !! Bientot tu pourras rattraper tout le temps avec esteban et Ines vous serez bien heureux tous les 4 !

Est ce que les médecins t'annoncent une sortie, ou du moins une période ?

ici ca va bien, ella grandit bien, elle est vive, crie bouge. J'avais essayé de vous mettre une photo mais je ne suis pas sure que ca ait marché...
Galinette des news du mali ?
circée ton boulot te plait maintennat que tu y es dedanss un peu plus ?

Clémence va bien, manita ?

bises,
louisa
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyVen 19 Oct à 0:20

Merci Caro pour ces nouvelles ,je comprends que tu n'es pas beaucoup de temps,c'est génial qu'Inès se porte bien....
Non ,Louisa pas de nouvelles du Mali ,mais rien de surprenant,ça peu ètre long ,voir très long(y pas que nous)....
Bises a vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptySam 20 Oct à 21:42

bonsoir les filles,

désolée pour mes absences mais entre boulot, l'ordi qui fait des siennes et pour finir gastro générale cette semaine, c'est un peu compliqué!
Caro je suis contente de voir que tout va bien. J'imagine que ce ne doit pas être facile à gérer surtout par rapport à Estéban mais dans quelques semaines tout ça sera oublié et en rentrant à la maison tu feras une belle photo de ta fille dans les bras de son grand frère et tu seras la maman la plus heureuse du monde! Gali, courage, c'est vrai que c'est long, votre parcours mérite une profond respect.Je vais bientôt aller passer deux jours sur Montpellier, stage oblige. J'y passerai une nuit à l'hôtel, si un resto te tente, tu me le dis ^^. Louisa, profite! tu verras ça passe si vite!

Sab!!!! Bon alors??? C'est pour quand exactement???

A toutes de gros gros bisous!!!

Circée
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyDim 21 Oct à 17:55

Merci,Circée de nous donner de tes nouvelles,je vois que ta reprise de travail bouscule un peu ta vie,alors courage Wink
Merci,pour la proposition resto ,mais si c'est en semaine ça me parrait impossible,car je suis a peu près a 160 kms de Montpellier Rolling Eyes ;je suis dans le 84 à 60 kms(au sud-est) d'Avignon;a moins que se soit le week-end?
Bonne fin de week-end a toute.
c9
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyMar 23 Oct à 20:38

arf oui c'est un lundi soir, je comprends
j'aurai peut être l'occasion d'aller à Avignon en décembre mais c'est pas encore sûr
on en reparlera!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyDim 28 Oct à 18:45

et ben, c'est pas la grande affluence...
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyDim 28 Oct à 21:46

Moi,je passe souvent ,mais je vois personne a part toi , caro doit ètre bien occupée ,mais Sab' elle nous a oublié?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyDim 28 Oct à 22:36

oui elle doit être sur le point d'accoucher si ce n'est déjà fait...
j'aimerais bien savoir....
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyLun 29 Oct à 13:02

ah bon Shocked ,je pensai que c'était plus tard Rolling Eyes fin novembre /début décembre Question
Mais je fais peut-ètre erreur Question


Et toi circée :ça va?
Tu arrives a gérer boulot et vie de famile?
Pas trop dur?
T'es en vacances comme les élèves?
Bises
c9
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyLun 29 Oct à 13:13

Circée ,j'ai fait des recherches sur des ancien post de Sab' sur le forum et si je me suis pas trompée dans les calculs sa D.P.A serait fin décembre,si mes souvenirs sont bons ,on avait pas parlé de son bébé comme cadeaux de Noël?
c9
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Castafiore dorée
Castafiore dorée



Nombre de messages : 226
Localisation : paris-bretagne
Date d'inscription : 23/10/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyMar 30 Oct à 18:36

coucou !
j'espere que vous allez toutes bien ! circée cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue !! ca se passe bien ton boulot avec Lucille ?
Caro donnes nous de tes nouvelles si tu as du temps. Ma meilleure amie vient d'accoucher d'un petit garcon à 25 sem de grossesse, les prochaines semaines vont etre décisive .

ici ca va bien ella tente le 4x4. J'avais mis uen photo mais ej ne sais pas si ca avait marché.
bises
louisa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 EmptyDim 4 Nov à 21:33

me revoilà

Inès va très bien, on attend l'opération qui approche (le 13) puis il fat attendre la remise en route de la digestion, reprise de l'alimentation et retour!!!!!

Je l'allaite, donc je suis souvent là, sa chambre est prête. vivement que je taae mes messages avec Inès sur les genoux!!!!

Pour Sab, j'ai son gsm, je vais lui envoyer un sms.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro   Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circée le retour et naissance d'Ines chez Caro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» y a pas foule aujourd'hui
» J35 et toujours rien
» A propos des avatars!
» Pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser