En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN Empty
MessageSujet: ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN   ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN EmptyVen 25 Fév à 20:57

Voilà, que pensez-vous de ce petit défi déjà proposé sur un autre post. Pour moi, ça marche et je fonce tête baissée.
Caro et Sabrina, je suis désolée pour ce mois ci et tenez bon, ce sera pour bientôt et avec les exams, les rdv et le timing, le temps passe plus vite. Akwell, bon courage, pareil pour Galinette et bon rétablissement à Circée qui doit rester bien au chaud sous la couette. Bises.
Manita
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN Empty
MessageSujet: coucou manita   ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN EmptySam 26 Fév à 9:43

et oui pour juin nouas attendrons nos +++++ j'en suis sure.
j'espere que pour toi tout va bien ???
bises
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN Empty
MessageSujet: Salut vous toutes   ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN EmptyDim 27 Fév à 20:58

Alors comment s'est passé ce wek-end!!!
Pour moi après ma stimulation par clomid la semaine dernière, j'ai fait ma pds qui serait d'après la nana du lalo pas trop mal vendredi matin. Hier, par contre, écho pour moi évolution de l'ovulation : 13 follicules à gauche et une dizaine à droite mais ils sont encore trop petit environ 13 mm. Je suis à j 14, température à 36.5 et je na'ai toujours pas ovulé. Bref, on verra bien. Je dois prendre duphaston mardi pdt 10 jours. Je ne sais plus quoi penser. On n'est pas plus avancé que d'habitude finalement. Vivement le 17, pour le rdv en pma et le 20 mars pour le départ en vacnaces. Je compte les jours comme ça maintenant.
Je vous embrasse toutes. Et plein de ++++++++++++ .
Manita
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN Empty
MessageSujet: salut   ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN EmptyDim 27 Fév à 23:43

dur week-end de guindaille pour nous.
Demain Tonio passe un spermo à 9h. Mardi, c'est Batibouw (salon construction à Bruxelles) et mercredi 12h: hystérographie.

Voilà!

Je suis vraiment contente que vous partiez en vacances!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN Empty
MessageSujet: je relève le défi   ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN EmptyMar 1 Mar à 23:17

ma Manita allez on y croit y a pas de raisons je suis sûre qu'il y aura bientôt une pluie de+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ sur notre forum!!!
et après une autre pluie, une pluie de bb1

allez les filles on se bat!!!!!!!!!!!!!!!

Circée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN   ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ TOUTES ENCEINTES EN JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post pour Galinette
» Et oui, encore 37.1
» Baisse de Moral aujourd'hui
» Un post pour Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser