En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baisse de Moral aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Baisse de Moral aujourd'hui Empty
MessageSujet: Baisse de Moral aujourd'hui   Baisse de Moral aujourd'hui EmptyJeu 27 Jan à 20:29

Journée un peu merdique aujourd'hui.
et oui, il y a des jours comme ça, ou j'ai du mal à supporter certaines choses.
j'ai rendez-vous mardi à Nice pour savoir si le médecin est d'accord pour pratiquer la FIV.
J'ai tellement qu'il refuse, je ne sais pourkoi, mais j'ai tellement l'impression que je jours ou je serais enceinte et encore à des millions d'années lumiéres de nous, voir que ce jour ne viendra pas.
j'ai peur que mon poids soit une raison de refus de la part du medecin, et oui je ne suis trés maigre au contraire...mais difficile de faire un régime avec les stims.
j'attends cette FIV comme un miracle, alors c'est vrai que j'aurais du mal à encaisser un refus.
je crois que si il ne veut pas, je laisserai tomber....j'arreterais de me prendre la tête, aprés tout bcp de couple n'ont pas d'enfants.
enfin voilà, je vais arreter mes idées noires,
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
bises
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Baisse de Moral aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Moral aujourd'hui   Baisse de Moral aujourd'hui EmptyJeu 27 Jan à 21:20

Courrage Sabrina bbc tu n'es pas seule (si ça peux te consoler un peu!)a avoir des baisses de moral certains jours,on en a toutes surtout dans notre situation..pas évident de positiver tout les jours thumright !!!!
Moi aussi des fois j'ai l'impression que je vais exploser affraid ,et tout laisser tomber.Et puis après je me dis que si je ne tente pas tout ce qui possible....un jour peut-etre je regrèterai Crying or Very sad ....
Mais...malgré tout il m'arrive souvent(je te l'avoue) de penser au futurs mème lointain Neutral sans enfants....Alors je me dis que tampis,je m'occuperai de mon vieux loulou Wink (beinh oui 9 ans de plus que moi),je gaterai ma nièces qui aura surement des frères et soeurs...les neuveux de mon chéri....mon filleul, la sienne..........
La vie ne doit pas etre si horrible du moment qu'on a un chéri a aimer??? c5
Et c'est ton cas aussi!!!!!
bon je crois pas t'avoir remonter le moral ainsi????mais j'ai donner mon point de vue
Mais je te fais de grosses bises c9
Galinette.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Baisse de Moral aujourd'hui Empty
MessageSujet: allez les filles :-)   Baisse de Moral aujourd'hui EmptyJeu 27 Jan à 21:58

du courage :c12:
je sais c pas facile et les baisses de moral sont normales tout comme les doutes, les inquiétudes, les peurs
Sabrina, tu dois essayer de positiver soleil : pourquoi le doc te refuserait-il? Non, il ne te refusera pas, tu verras!!! tout ira bien j'en suis sûre:DD
vous allez rentrer en pma, c'est un formidable espoir, une chance formidable, vous devez y croire très fort Very Happy
allez je sais c'est plus facile à dire... mais regarder, Amélie nous a ouvert la voie royale, la voie des ++++++ c'était elle la fondatrice de notre post, c'est donc normal que ce soit elle qui nous ouvre la porte des baby2 ; maintenant, la porte est ouverte à nous de nous engouffrer!!!!

haut les coeurs!!! coeur-sol

je vous envoie plein de gros bisous glacés mes petites puces bbc1

Circée
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Baisse de Moral aujourd'hui Empty
MessageSujet: une jolie image   Baisse de Moral aujourd'hui EmptyJeu 27 Jan à 22:06

Baisse de Moral aujourd'hui Image43ua
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Baisse de Moral aujourd'hui Empty
MessageSujet: sabrina   Baisse de Moral aujourd'hui EmptyJeu 27 Jan à 22:56

Je sais qu'on le dit souvent, mais ça ira mieux demain. Moi aussi je me résigne parfois, mais il faut continuer. up
De toute façon, ton médecin dira oui sinon il aura à faire avec nous (regarde la cigogne, elle a eu peur et Amélie est enceinte!)
baby
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Caro sourissette
Revenir en haut Aller en bas
lola
petite princesse timide
lola


Nombre de messages : 7
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/01/2005

Baisse de Moral aujourd'hui Empty
MessageSujet: courage   Baisse de Moral aujourd'hui EmptyVen 28 Jan à 1:25

Ton mess m'a beaucoup touché...........!
Malheureusement on est toutes dans le même cas et la seule solution pour s'en sortir est de garder espoir! Je sais que par moment c'est facile à dire mais pas facile à faire mais je suis sûre que le moral joue beaucoup sur nous: donc il faut chasser mitrail ce maudit cafard au plus vite et ne surtout pas baisser les bras!!!!
Te fais de gros bisous
bbc3 bbc3 bbc3 bbc3 bbc3 bbc3 bbc3 bbc3
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Baisse de Moral aujourd'hui Empty
MessageSujet: merci les filles,   Baisse de Moral aujourd'hui EmptyVen 28 Jan à 9:03

pour vos messages. c14
c'est vrai que certains jours il faut combattre contre ce maudit coup de cafard. Boulet
enfin, aujourd'hui c'es t week end, ca y c'est week end, .....dixit LORIE, (ma petite soeur est une trés grande fan alors je suis obligée de m'y mettre ).
je suis trés heureuse d'avoir fait vos connaissances les filles. c'est super important de ne pas se sentir seule.
bon allez, je file au bureau bbc1 bbc1 bbc bbc1 bbc
je vous souhaite une bonne journée.
bises
c15
Revenir en haut Aller en bas
lola
petite princesse timide
lola


Nombre de messages : 7
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/01/2005

Baisse de Moral aujourd'hui Empty
MessageSujet: rep   Baisse de Moral aujourd'hui EmptyVen 28 Jan à 14:50

Contente de voir que le moral est de retour! soleil soleil
bon week end bisous c3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de Moral aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Moral aujourd'hui   Baisse de Moral aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de Moral aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2
» pas le moral...
» Pas le moral du tout
» le week end commence mal pour moi.....
» Et votre moral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser