En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Courage les copinettes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Courage les copinettes! Empty
MessageSujet: Courage les copinettes!   Courage les copinettes! EmptyVen 4 Mar à 20:26

décidemment cette fin d'hiver est difficile pour les copinettes Sad
Sabrina, Caro, qui rencontrent de nouvelles difficultés
Galinette, Manita, Lili qui sont en attente
allez les filles, serrons nous les coudes et restons soudées.
Ensemble nous sommes plus fortes et nous prendrons le dessus sur les difficultés.
Dans quelques semaines le printemps sera de retour et je suis sûre qu'avec lui de nouveaux espoirs renaîtront aussi!

N'oubliez pas:
"rien ne sera jamais facile
il y aura des moments maudits
oui mais chaque victoire ne sera que la tienne
et toi seule en saura le prix!"


Circée
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Courage les copinettes! Empty
MessageSujet: Suis bien d'accord avec toi   Courage les copinettes! EmptyVen 4 Mar à 22:57

Je crois que je n'oublierai pas de si tôt ce maudit 04 mars !!!
Pour commencer, une matinée au boulot hyper chargée avec un patient envoyé aux urgences pour suspicion de cancer !!!!
(sans compter cette semaine une gamine de 17 ans enceinte sui veut garder son bb et une jeune fille de 19 ans qui va faire ivg la semaine prochaine)

12h 30, ma secrétaire reçoit un appel de son père. Sa nièce, qu'elle considère comme sa fille était enciente à terme. Le bb est mort in utéro ce matin. J'en suis encore toute retournée.
Ensuite c'est ma mère qui m'annonce qu'une tante éloignée est morte à 72 ans. Je ne la fréquentais pas de trop mais quand même !!

ET ce soir, j'apprends que Caro et Sabrina ont vécu une journée galère. Bref, vivement demain !!!

Pour moi, aucune ovulation et j'en suis à j 19 avec cloclo en début de cycle. J'attends mes règles et mon rdv en pma. J'espère qu'on pourra enfin avancer.
Caro, moi aussi j'ai une trompe bouchée. Ma gygy à l"époque m'avait simplement dit que l'IAC se ferait le mois qui correspondait à la trompe ok !!! Je te dirai que ce gygy de la pma en pense et si on reste sur iac ou on part sur fiv!!
Sabrina, ce n'est pas parce que iac est annulée qu'une grossesse naturelle n'est pas envisageable sauf si gygy t'a déconseillé car risque de grossesse multiple !!

Allez les filles, positivons, c'est le week-end!!!
Profitons de ces deux jour pour nous reposer et nous changer les idées.
Je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Courage les copinettes! Empty
MessageSujet: une bonne nouvelle   Courage les copinettes! EmptySam 5 Mar à 0:42

il y a quand même une bonne nouvelle pour ce vendredi 4 mars avec la libération de la journaliste italienne.

Bizzzzzzzzzz à toutes et vivement demain!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Courage les copinettes! Empty
MessageSujet: coucou les filles   Courage les copinettes! EmptyMer 9 Mar à 20:42

et oui la fin de l'hiver est rude chez les copinettes...
mais il faut faire face, nous n'avons pas le choix.
Certains jours sont trés difficile à vivre dans notre attente de maternité...mais dans des moments comme cela je cherche toujours à relativer (c'est ma technique pour tenir le coup), j'essaie toujours de retirer du positif dans les situations négatives (ce n'est pas toujours facile, mais bon...)
il y a toujours des gens plus malheureux, nous avons la chance d'avoir nos chéris....et d'autres choses positives (attention, je ne considére pas nos chéris comme des choses...)

Allez courage, je suis sure que des jours meilleurs nous attendent. fête

coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol coeur-sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage les copinettes! Empty
MessageSujet: Re: Courage les copinettes!   Courage les copinettes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage les copinettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My little story
» mon rv chez gygy
» Salut les filles !!!!
» J1
» mes examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser