En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est Lundi chez les copinettes

Aller en bas 
+2
misscorsica
Sabrina
6 participants
AuteurMessage
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est Lundi chez les copinettes Empty
MessageSujet: C'est Lundi chez les copinettes   C'est Lundi chez les copinettes EmptyLun 25 Juil à 7:41

j'espere que tout me monde va bien....

Et oui, c'est Lundi mais courage pour celle qui ne sont pas encore envacance, cela ne va pas tarder n'est ce pas Galinette.
Pour les copinettes deja en vacance, j'espere que vous profitez bien...
et pour celles qui bossent et qui n'ont pas de vacances en vu, c'est surement parce que les vacances sont deja prises ALORS MAINTENANT AU TAFFFFF.....(je me sens super visée là)
voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée et A+
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est Lundi chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: C'est Lundi chez les copinettes   C'est Lundi chez les copinettes EmptyLun 25 Juil à 9:29

Allez Sab , tu a bien profité de tes vacances , aux autres maintenant ( hein Galinette )
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

C'est Lundi chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: C'est Lundi chez les copinettes   C'est Lundi chez les copinettes EmptyLun 25 Juil à 12:38

Pour moi aussi c'est les vacances vendredi soit. Je ne suis pas du tout motiver pour travailler. Heureusemeny demain matin, nous devons avoir une permanence médicale chargée qui fera que la journée passera hyper vite. Enfin j'espère !!!!
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est Lundi chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: C'est Lundi chez les copinettes   C'est Lundi chez les copinettes EmptyLun 25 Juil à 19:23

J'ai de la chance, j'ai 2 mois de vacances!! Même si je dois occuper Esteban et qu'il pleut depuis des jours!!!

Bon courage à celles qui travaillent (Sabrina...) et bonnes vacances aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est Lundi chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: C'est Lundi chez les copinettes   C'est Lundi chez les copinettes EmptyLun 25 Juil à 22:48

Bin moi, je jure de prendre mes vacances l'an prochain en juillet !
à mon taf, C l'enfer : que des cons et des boulots pardessus la tête ! En plus, notre standardiste s'est fait prescrire un arrêt maladie de 10 jours pour nous simplifier la vie : elle s'est coincée la main dans la porte des toilettes ! tongue Ecrasement de la main ! Et pourtant, elle n'est pas blonde !
Si ça continue comme ça, demain je passe ma vie aux toilettes portes et fenetres ouvertes et en souffrant en espérant créer un courant d'air qui m'éclatera la main à moi aussi Twisted Evil ! ! ! (quoi je suis au bord de la crise de nerfs ? ? ? ? ! ! ! ! !! ).

bIZZZZZZ

c1
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est Lundi chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: C'est Lundi chez les copinettes   C'est Lundi chez les copinettes EmptyMar 26 Juil à 9:12

Allez sab' courrage pour cette reprise........
Je peux pas t'en envoyer,du courrage car je puise au fin fond de mes ressources pour terminer cette semaine........
De plus comme ma boite ferme pour tout le mois d'aout,tout le monde a ces vacances en mème temps,donc tout mes collègures ont la mème motivation que moi Thumb down Thumb down Thumb down
Mais on y arrive......et vendredi vers 14h00 on sort tous en mème temps.....Super content "L'école est finie".....
On va mème ev2 un petit peu.....mais pour moi ça va ètre très léger car la route nous attends!!!!!
Mais pour aujourd'huiBonne journée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est Lundi chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: C'est Lundi chez les copinettes   C'est Lundi chez les copinettes EmptyMar 26 Juil à 13:24

Moi je profite encore de mes vacances toutes l année mais j espere quand meme que ça sera bientot fini .
Alex si tu veux tu fais comme une des secretaires de l hopital d ajaccio , tu rates ta chaise en t asseyant , elle a quand meme eu 15 jours d arret maladie .
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

C'est Lundi chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: C'est Lundi chez les copinettes   C'est Lundi chez les copinettes EmptySam 30 Juil à 15:58

Merci pour le bon plan, mais vu la taille de mon derrière G peur que ce soit pas très crédible ! ! ! tongue
Et puis, je suis assez motivée pour terminer ma dernière semaine : mon boss a décidé de me filer une prime exceptionnelle pour "services rendus". 5 ans que j'attendais un compliment de sa part !
Donc, je vais retourner au taf lundi pour 4,5 jours ! ! !

biz et bon courage à celles qui rentrent (Sab le plus dur C la première semaine ! )

c1
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est Lundi chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: C'est Lundi chez les copinettes   C'est Lundi chez les copinettes EmptySam 30 Juil à 19:46

C est deja ça si ton patron te donne une prime . Dis toi que dans une semaine tu es en vacances
C'est Lundi chez les copinettes Bisousbisousbisous1xt7sm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Lundi chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: C'est Lundi chez les copinettes   C'est Lundi chez les copinettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Lundi chez les copinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t'il chez les copinettes
» ca va ? les copinettes?
» Les copinettes et MSN
» Bye bye Mes copinettes...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser