En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que se passe t'il chez les copinettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes EmptySam 3 Juin à 9:04

Sad Notre forum est vraiment desert en ce moment Evil or Very Mad
Je vous souhaite un :
sol Bon week-end mes copinettes sol
fleurs1 fleurs1 fleurs1 fleurs1 fleurs1
c2 BISES c2
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes EmptyLun 5 Juin à 16:10

Saut les filles,

J'espère que vous allez bien !!
Caro, je suis désolée pour toi et j'espère que ton séjour en Picardie t'a redonné le moral.
Galinette, cela doit être génial de partir vivre dans une autre région. Nous, on avait hésité un moment pour partir en Loire Atlantique mais le projet n'a jamais été plus loin que la discussion. Mais quand je vois le froid qu'il fait en Lorraine, (on a remis le chauffage, moins de 18° dans l'appart) je me dis qu'on aurait peut être du !!!

Bref, en ce qui me concerne, je suis maintenant dans mon 9ème mois et ma fille peut pointer le bout de son nez quand elle veut maintenant. Bien évidemment, nous avons hâte qu'elle soit avec nous.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes EmptyMar 6 Juin à 0:10

J'imagine que tu dois ètre très impatiente grenouil
Comment va s'appeler cette petite puce????
Bises herisson
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes EmptyMer 7 Juin à 17:24

La chipette va s'appeller Clémence et Marie. Elle prendra le nom de son papa en attendant notre mariage prévu dans 2 ans, une fois qu'on y verra plus clair au niveau financier suite à la construction de la maison l'année prochaine.

Nous avions beaucoup hésité avec Lucie !!!

Bises à toi et aux autres copinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes EmptyMer 7 Juin à 20:42

coucou

mardi 13, j'ai rv avec une avocate à 14 h 30 (pour décider ce qu'on fait contre mon ex gygy) et à 16h, je rentre à l'hosto pour faire à 17 h30 une hystéroscopie. Je peux sortir 1 h après l'examen.

Bises c2
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes EmptyJeu 8 Juin à 0:38

Manita:C'est très mignon thumleft Clémence je trouve up
Caro ....Alors ? tu va l'attaquer?C'est beaucoup de petit tracas mais ça vaut peut-ètre la peine!!!
Bise a vous toutes bbc
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes EmptyJeu 8 Juin à 16:18

On verra ce que dit l'avocate. si c'est trop difficile, je passe pas ma mutuelle (50 € max et ils se chargent de tout s'ils estiment la plainte justifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes EmptyJeu 8 Juin à 23:09

coucou les filles,

désolée de vous avoir laissées sans nouvelles mais je traverse une période difficile et je suis vraiment très fatiguée mais le moral revient peu à peu et je me raccroche à l'idée que ça finira bien par passer
caro je suis désolée pour cette nouvelle déception et je t'envoie de gros bisous
Manita tu sais que parfois quand j'imagine Lucile plus grande je la vois accompagnée d'une petite soeur appelée... Clémence!! on a vraiment les mêmes goûts!!! mais bb2 n'est pas du tout à l'ordre du jour!!!
moi j'ai accouché avec 12 jours d'avance donc j'ai pas connu la pression du décompte des derniers jours et c'est tant mieux car avec mon tempéramment hyper angoissé il valait mieux pas! en fait à ce niveau là out s'est passé comme je l'espérais: 10/12 jours d'avance et déclenchement par la perte des eaux histoire d'être sûre que c'est le bon moment et de pas se faire renvoyer chez soi par les sage femme!! je penserai très fort à toi ces prochains jours et tenez nous au courant!!
Gali alors dans les cartons!! j'espère vraiment que j'irai mieux et qu'on pourra se voir dans les mois qui viennent!!

je vous fais de gros bisous à toutes

circée
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes EmptyJeu 8 Juin à 23:17

j'ai mis dans le post de Lucile 2 photos de son baptême

bisous
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes EmptyVen 9 Juin à 0:09

Super ces photos up
Merci coeur-sol Lucille est vraiment très jolie,encore bravo up
J'espère que tu vas très vite aller mieux Circée bbc3
Bises bbc
et bises a Lucille bbc
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes EmptyVen 9 Juin à 16:22

Salut les filles,


Circée, Lucile est vraiment très belle. Elle a grandi à une vitesse incroyable.

J'espère que vous allez bien.
Moi je suis toujurs enceinte et le terme est prévu pour dans 3 semaines.
Je vois mon gygy ce soir. Je verrai bien ce qu'il me dit mais étant donné que j'ai peu de contractions, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite même si mon chéri a parié qu'elle serait là le 15 juin.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il chez les copinettes Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il chez les copinettes   Que se passe t'il chez les copinettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il chez les copinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Lundi chez les copinettes
» Bye bye Mes copinettes...........
» Les copinettes et MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser