En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 baisse libido

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

baisse libido Empty
MessageSujet: baisse libido   baisse libido EmptyLun 5 Sep à 11:06

mon homme me reproche ma baisse de libido, masi je saigne 6 mois/ an, j'ai des opérations, ttt, donc l'envie n'est pas souvent là. Lui, par contre, ça fait 1 an que ça devrait être chaque jour!

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

baisse libido Empty
MessageSujet: Re: baisse libido   baisse libido EmptyMer 7 Sep à 14:38

Je te comprends Caro.
G souvent ressenti cela dans la mesure où y'a moins de spontanéité dans les relations avec les traitements..... Je trouve que C ce qu'il y a de plus lourd à gérer dans le couple.
Et puis, y'a aussi un truc que j'ai remarqué en en parlant avec mes copines : les mecs sont plus branchés que nous sur les TP !
Autre exemple : dispute n°1 du top 10 avec mon mari pendant des mois : il n'arrivait pas à comprendre que pour faire des galipettes, pour faire monter le désir, CT à lui de jouer, pas uniquement à moi de me mettre en conditions mentales ! ! ! j'en avais marre d'avoir de la tendresse uniquement quant il avait envie que "ça dégénère" ! à force de le lui matraquer dans les oreilles, ça a fini par rentrer et depuis quelques mois, nos relations sont plus sereines car je ressens moins la pression, il peut etre très tendre sans que je ressente une "obligation". Donc G plus envie aussi !
Ahlala, C pas simple tout ça hein ?
Dans tous les cas, tu peux toujours lui raconter ce que j'ai fait subir à mon méri : 1 an de ceinture post-BB1 ! GT tellement dans la fusion avec Eléa que j'avais vraiment pas la tête à ça !
Tu verras, il va relativiser ! ! !

Dans tous les cas, je t'embrasse fort ! ! !

c1 c1 c1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

baisse libido Empty
MessageSujet: Re: baisse libido   baisse libido EmptyMer 7 Sep à 19:21

merci, je lui dirais! On a aussi souvent de périodes d'abstinence obligatoire après chaque opération (3 semaines). Sinon, ce que tu dis, c'est aussi ce que je ressens.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

baisse libido Empty
MessageSujet: Re: baisse libido   baisse libido EmptyMer 7 Sep à 22:13

Bon courage ma Caro. c10
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, je trouve particulièrement difficile en plus d'avoir tous ces problèmes pour avoir des BB et les ttt et les opérations et la douleur, les déceptions, j'en passe et des meilleurs, bref que tout ça retentisse en plus sur la vie de couple, allan parfois jusqu'à la mettre en péril. Je connais mon mari depuis 1996 et G arreté toute contraception en 1998. Si tu comptes, ça fait exactement 6 ans (si tu otes l'"année de jeûne" ! ), soit les 2/3 de notre vie commune, passés à tout tenter vers cet unique but.......
Dans ces conditions, je trouve que nous les nanas, nous avons bien le droit de temps en temps de ne penser qu'à nous et pas juste à l'autre....
Sinon, j'ai un petit truc qui m'a fait bcp de bien et bcp rigolé mon mari et du coup aussi ensemble, c'est quand G HET (en profitant des soldes ! ! ), des tas de dessous sympas ! Fous rires assurés !
Je t'embrasse fort ma Caro.
c15
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

baisse libido Empty
MessageSujet: Re: baisse libido   baisse libido EmptyVen 9 Sep à 13:33

Ca va mieux, on a passé la soirée hier à jouer à Yathzee et nous avons testé le trampoline (4 m 50 de diamètre, sous les étoiles) différemment!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

baisse libido Empty
MessageSujet: ..   baisse libido EmptyVen 9 Sep à 15:20

je suis d'accord avec vous les filles
pas facile d'associer essai et calins, et pas toujours faciles a faire admettre a nos cheris
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

baisse libido Empty
MessageSujet: Re: baisse libido   baisse libido EmptyVen 9 Sep à 15:25

J avoues qu on a pas trop de probleme de ce coté là depuis qu on sait qu on doit passer par la FIV . Nos ébats ont changé . Avant on pensait trop au bb et maintenant on pense au plaisir . Et meme pendant les traitements on ne peut pas dire que j ai une baisse de la libido ( bien au contraire ) .
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

baisse libido Empty
MessageSujet: a mon tour.....   baisse libido EmptySam 10 Sep à 14:59

J'ai pas trop ce problème là,car chéri est autant demadeur que moi,je veux dire que c'est pas tout les jours calins,mais c'est pas non plus 1 fois par mois "a la paye"comme on dit chez moi.... Laughing
C'est quand on en a envie,quand ça vient.......
Bon il est vrai qu'au moment de mon ovulation je fais en sorte que se soit plus souvent. tongue
Mais je trouve qu'on a une bonne entente sur ça,et je sais que c'est une chance.
Bon c'est peut ètre parce qu'on n'est plus des jeunes premiers,on a vecu avant!!!!
Mais par expèriences je sais que c'est chiant quand les demandes de lm'un et de l'autre ne sont pas les mème;car Chéri est le 3ème hommes dans ma vie(enfin je veux dire qui est duré dans le temps) et le dernier!!!
Avec le premier,lui était très,très demandeur et moi bof!!!
Mais je l'ai "payé" Twisted Evil ........
Car le deuxième c'était tout l'inverse!!!!!!
Mais avec chéri c'est OK ,donc celui là je le garde..... :c12:
Bon d'accord je plaisante........et j'ai pas de solution pour vous,car c'est vrai que c'est ttt sont tellement contrainiant!!!!
Allez courrage mes copinettes et puis l'essentiel c'est de connaitre l'amour et le bonheur c5
bises c9
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

baisse libido Empty
MessageSujet: Re: baisse libido   baisse libido EmptyLun 12 Sep à 22:09

C vrai que les mois sans ttt, les c5 ne sont pas les memes !
Et félicitation pour ton inovation Caro ! Le trampo à la belle étoile, j'y aurais jamais pensé ! (Vas-y Calo, chante ! "aaaaaaaah, en apesanteur ! ! ! " ).

Biz (enfin, si je peux me permettre dans toute cette chaleur ! )
c1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

baisse libido Empty
MessageSujet: Re: baisse libido   baisse libido EmptyMar 13 Sep à 12:55

oui, ça va mieux, ah les changements d'hormones après ma grossesse, la puilule forte, être tritouillée... Mais dans 1 semaine, je repasse au bloc et 3 semaines d'abstinence forcée de nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
akwell3
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
akwell3


Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/02/2005

baisse libido Empty
MessageSujet: Re: baisse libido   baisse libido EmptyMar 13 Sep à 23:00

Bernique !
Et après, le trampo tu l'installes où ? Dans le garage ?
Parce que la belle étoile en octobre, C plutot une étoile polaire ! ! !
c1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisse libido Empty
MessageSujet: Re: baisse libido   baisse libido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse libido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de Moral aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Et le couple dans tout ça :: Nos hommes et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser