En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2

Aller en bas 
+2
misscorsica
Manita
6 participants
AuteurMessage
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty
MessageSujet: Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2   Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 EmptyJeu 15 Sep à 20:14

Salut les filles,

Voilà je me sens pas terrible en ce moment. Je pense que j'accuse le coup de ce qui s'est passé et que je ne suis pas aussi forte que cela apparemment. Pour autant, je n'ai pas le droit de flancher devant Olivier. Je ne veux pas qu'il s'inquiète encore pour moi il a déjà assez de chose à gérer.
Je pense avoir mes règles demain. Ce qui veut dire que je recommencerai les piqûres la semaine prochaine.
D'un côté, j'ai envie de l'avoir ce bb et je ne veux pas perdre de temps mais d'un autre côté, je suis si fatiguée physiquement et nerveusement que je me dis que je ne suis pas dans les conditions optimales pour réussir en PMA. Olivier veut qu'on réssaye ce mois ci. Je crois qu'il a besoin de bonnes nouvelles surtout en ce moment et je ne sais pas comment on pourra encaisser encore un échec. Bref, je ne sais plus quoi penser, quoi faire, faut-il que je lui en parle ?
Aidez moi les filles !!!
Demain je vois un médecin au boulot et je vais lui demander une ordonnance pour une cure de magnésium, je pense que cela me fera du bien. Enfin, j'espère.

Pour ce qui est de l'anniversaire des copinettes, je n'ai pas msn et pas de webcam. Désolée, mais si vous maintenez le 20, je penserai bien à vous.

En attendant, je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2   Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 EmptyJeu 15 Sep à 20:35

Manita , je pense qu il faut que tu en parle avec lui . Il faut qu il remarque que toi aussi tu n es pas bien et que tu te sens pas prete pour ce mois ci .
Pourquoi ne pas attendre un mois , ça serait aussi bien pour toi . Je comprend tout à fait qu il veuille recommencer tout de suite pour oublier un peu toutes les mauvaises de ces derniers temps , mais il doit te prendre en compte aussi . Et puis ça serait tres difficile pour tous les deux si l iac etait un échec . Prenez le temps , parlez en .
Je pense fort à vous .
Biz c10
Flo c15
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty
MessageSujet: ..   Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 EmptyJeu 15 Sep à 20:45

tu vis une periode difficile manita, et c'est vrai que si tu te sens fatiguée peut etre devrais tu en parler à Olivier.
J'espere que vous pourrez trouver la bonne solution pour vous deux

bises
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
galinette


Nombre de messages : 739
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2   Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 EmptyJeu 15 Sep à 21:47

Manita si tu te sens pas prète ne le fais pas!!!!!
Car mon gygy m'avait dit que le mental y est pour beaucoup,et si on fait le traitement sans y croire,sans avoir envie: les chances de réussite sont réduite de beaucoup.
Parle avec ton chéri et voyez ensemble ;mais le fais pas pour lui faire plaisir.........
Peut-ètre qu'un cycle de repos te ferai du bien pour te "requinquer"....
Et le mois prochain tu auras une forme meilleur avec ta cure de magnésium pour mette toutes les chances sur IAC2
Voilà mon avis........
Bon courrage.
Bises c9

ps: pour msn ,c'est gratuit et si tu nous donnes ton adresse email on peut t'envoyer une invit' et l'installation se fait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2   Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 EmptyVen 16 Sep à 13:41

Manita, que dire de plus que les autres....
Parle avec ton homme et vois avec lui. C'est vrai que la stim ne va pas arranger ton moral et ta fatigue. A vous de voir, mais ne te force pas.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c2
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2   Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 EmptyVen 16 Sep à 17:50

Salut les filles

Hier soir, j'ai un peu discuté avec Olivier. Je lui ai parlé de ma fatigue etc... J'ai récupéré une ordonnance avec une cure de magnésium pour un mois. A ce jour, je n'ai toujours pas mes règles. J'ai eu des pertes noires, (désolée pour les détails) mais pas de sang alors je ne compte pas j1.
Je pense que ce sera pour ce week-end. Je préfèrerai dimanche car l'iac se ferait alors samedi 1er octobre sachant que je ne bosserai pas le lundi.
Donc vous l'avez compris, je crois que nous allons quand même la fiare ce coup ci.
Le fait d'avoir un peu parlé m'a permise de sortir ce que j'avais sur le coeur, et je pense que cela va aller mieux. Nous restons à Nancy ce week-end, en amoureux, des amis viendront dimanche. Bref, on va penser à nous. Et laisser les soucis de côté pendant un mois.

Voilà, j'espère que c'est une bonne décision.
On verra bien.
En attendant, je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Sabrina


Nombre de messages : 748
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty
MessageSujet: ...   Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 EmptyVen 16 Sep à 19:29

reposez vous bien ce week end
et pleins de +++++++++++ pour ce cycle
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2   Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 EmptyVen 16 Sep à 20:37

courage Manita! en effet, vous êtes dans une situation qui demande bcp de force et d'énergie
surtout restez unis c'est le plus important
je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2   Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 EmptyVen 16 Sep à 20:44

Merci les filles, andly

Ce soir, c'est sur on y va ce mois ci. chien3
Olivier ne sera quasiment pas en déplacement, contrairement au mois d'octobre ou il sera sur Strasbourg sur les 15 premiers jours. et surement après d'ailleurs Je préfère qu'il soit là les deux semaines qui arrivent pour me faire mes piqûres. Après l'attente, c'est pas grave.

Voilà, je vous tiens au courant. De toute façon, pour le moment, je n'ai toujours pas mes vilaines!!!! grenouil

Je vous embrasse. c2
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2   Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 EmptyLun 19 Sep à 18:02

C est bien si vous en avez discuté et que les choses avancent .
Je t envoies pleins d ondes +++++++++++
Biz c2 c2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2   Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le moral et peur que cela joue sur iac 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'attends les vilaines pour aujourd'hui
» pas le moral...
» Pas le moral du tout
» le week end commence mal pour moi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Comment ça va aujourd'hui? :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser