En attendant bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En attendant bébé

Quand bébé tarde à venir, l'attente devient le pire des ennemis. Pour la rendre moins difficile quoi de mieux que de la partager?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et un post pour Manita, un!

Aller en bas 
+3
Manita
misscorsica
Circée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

et un post pour Manita, un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un post pour Manita, un!   et un post pour Manita, un! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 21:07

En voilà des bonnes nouvelles c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben vivement l'écho maintenant pour le voir de visu ce petit haricot!!!
et bon courage pour les nausées c'est pas drôle c'est clair c'est le prix à payer
quand à l'écoeurement provoqué par certains aliments ben moi ça me le fait encore; en fait depuis que je suis enceinte mon alimentation a complètement changé, comme si j'avais changé de goûts!!!
on verra si ça revient ensuite !

gros bisous ma Manita c4
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

et un post pour Manita, un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un post pour Manita, un!   et un post pour Manita, un! - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 11:34

super pour ton chiot!!!!

Les nausées, je connais! Pour l'écoeurement, il me reste des traces de ma grossesse d'Esteban. Je n'aime plus autant l'ail et les olives qu'avant (et il a 4 ans!).

Bises c1
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

et un post pour Manita, un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un post pour Manita, un!   et un post pour Manita, un! - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 22:06

2ème écho ce matin.
Pour le moment tout va bien. up
Le petit haricot magique fait 11mm et son coeur bat à 145 pulsation minutes. bb3
Pas de décollement et les pertes brunes de jeudi dernier restent un mystère pour mon gygy. sourissette
Il va continuer à me suivre tout au long de ma grossesse.
Prochaines étapes: rdv le 06/12 pour déclaration de grossesse à 9.5 SG et le 15/12 à 10.5SG pour une écho morphologique du 3ème mois. bonnet

Cela va me paraître bien long maintenant. coeur-sol
Je vous embrasse. c1
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

et un post pour Manita, un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un post pour Manita, un!   et un post pour Manita, un! - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 22:32

bon c'est génial tout va bien!!! ev4 ev4

allez y a pas de raison que ça ne continue pas de la même manière!!!

gros bisous ma manita!!
bbc3 bbc3
circée
Revenir en haut Aller en bas
misscorsica
Grande muse lumineuse
Grande muse lumineuse
misscorsica


Nombre de messages : 381
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 10/01/2005

et un post pour Manita, un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un post pour Manita, un!   et un post pour Manita, un! - Page 2 EmptySam 12 Nov à 11:21

C est super Manita que tout aille bien pour la petite crevette . Tu vas voir ça va continuer comme ça c14 :c12:
c10
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

et un post pour Manita, un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un post pour Manita, un!   et un post pour Manita, un! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:06

Après de nombreuses péripéties, pertes brunes, sang etc...
Echo à 13 SA tout pile a été faîte cette après-midi.
BB va bien. Il mesure 6.5 cm. Tous ses membres sont formés et son petit coeur bat régulièrement !!!
Mon placenta est bas et touche l'utérus fragilisé. J'ai eu un décollement de la membrane qui est en train de se cicatriser.
Encore une semaine d'arrêt puis une semaine de congé et tout devarit rentrer dans l'ordre.
Claté nuccale OK 0.8 mm
Voilà pour les dernières nouvelles.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Championne toutes catégories
Championne toutes catégories
Caro


Nombre de messages : 1108
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/01/2005

et un post pour Manita, un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un post pour Manita, un!   et un post pour Manita, un! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:29

Super, tu entre dans la plus belle période! Chouchoute-toi et profite à fond de ces mois. Tu le sentiras bouger dans qq semaines.

Bises et caresse à bb cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Rang: Administrateur
Circée


Nombre de messages : 756
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/01/2005

et un post pour Manita, un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un post pour Manita, un!   et un post pour Manita, un! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 23:42

manita dans deux mois ton bb sera là!!! peut être même un chouilla avant!!! c'est pas incroyable???
Profites bien de ces dernières semaines après on a l'impression de l'avoir rêvé!!

gros bisous

c3 c3 c3 c3

circée
Revenir en haut Aller en bas
Manita
Castafiore dorée
Castafiore dorée
Manita


Nombre de messages : 296
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

et un post pour Manita, un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un post pour Manita, un!   et un post pour Manita, un! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 21:38

C'est vrai que je viens déjà de rentrer dans mon 8ème mois de grossesse. Le temps passe à une vitesse incroyable.

Normalement, j'arrête de bosser deamin à midi. Mon gygy me met en congé patho puis mon congé mat commence le 19/05 prochain. Il faut que la chipette tienne encore 4 semaines dans mon ventre pour écarter tous soucis !!! Elle bouge beaucoup, a déjà la tête en bas et on prépare tout doucement sa venue. ( chambre, vêtements etc ....)
Bref, j'ai vraiment hâte de l'avoir dans mes bras. J'attends ce moment depuis novembre 2002.

Bises à toutes.
Manita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un post pour Manita, un! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un post pour Manita, un!   et un post pour Manita, un! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un post pour Manita, un!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et oui, encore 37.1
» Allez un post pour Lucile
» un post pour Lili
» Un post pour Louisa!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé :: Des nouvelles de nos +++++++++ :: Les bébés des Copinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser